Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

09 Jan 2009, 08:44

Information
Selon le quotidien "Aujourd'hui en France", Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM chercherait à quitter le club. Selon le journal, "le Belge n’a pas dans l’idée de prolonger son contrat avec le club phocéen

Est ce une fausse information ?
Le signe d'un ras le bol de Gerets vis à vis de ses dirigeants ?
Ou simplement une gestion de carrière ?

Re: Gerets sur le départ ?

09 Jan 2009, 08:48

Est ce étonnant ?

09 Jan 2009, 08:54

Logique ...

Tout comme Jean Fernandez, le mec se rend compte que les gens au dessus de lui ont d'autres intérêts que les intérêts sportifs.

Quand je lisais sur je ne sais plus que poste que presque 7 joueurs (Kaoré, Arrache, etc) ont le même agent, et ont finit à l'OM malgrès un niveau qui n'aurait pas du leur permettre pour certain ...

Quand je vois comment on a vendu Cissé juste avant la fermeture du mercato ...

Quand je vois que Givet ne joue plus pour des raisons extra-sportives ...

Sans compter tout ce qu'on ne sait pas.

Bref, le Belge a bien raison, il est trop bien pour nous. Et tant que nos putains de groupes de supporters diront amen au duo Diouf-Anigo tant ils se font arroser, et donc que nous autres supporters ne nous lèveront pas contre ces deux incompétents, nous ne mériterons pas mieux ...

09 Jan 2009, 09:01

Si c'est le cas, on va encore passer un bel été.

09 Jan 2009, 09:03

Rien d'étonnant :cry:
Le gars en a ras le bol d'être pris pour un charlot.
On ne l'écoute qu'à de rares occasions en mettant une plombe à avoir les joueurs qu'il souhaite.
Je pense malheureusement qu'il va partir à la fin de la saison et on va s'en mordre les doigts.
C'est le meilleur entraineur qu'on est eu depuis belle lurette et on en arrive à le dégouter.

Le seul qu'on doit garder va partir et les boulets vont rester :|

09 Jan 2009, 09:16

oui "le parisien" le confirme
il aurait demandé a ses agents de lui trouver un club en allemagne pour la saison prochaine
il reverait de revenir au pays ou vit sa femme

09 Jan 2009, 09:19

juste une petite remarque, il a suffit de 3 mois potables d'Emon a l'OM pour que Anigo/Diouf s'empressent de le prolonger...

09 Jan 2009, 09:25

Betsamee, Sauf que Emon s'est empressé d'accepter parce qu'il savait très bien qu'il n'aurait jamais un tel contrat ailleurs.
Gerets trouvera plein de clubs prêts à l'engager, il peut se permettre de refuser une prolongation à Marseille.

09 Jan 2009, 09:34

Je le comprends, je suis content j'espere qu'il va trouver un chouette club et je continuerai a suivre ce qu'il fait

nos dirigeants sont nazes, lui en a marre, il aurait pu faire mieux avec l'OM mais bon.... je sais pas ce qui se passera qui emmenera au départ d'anigo et Diouf, ou encore mieux de RLD...

09 Jan 2009, 09:36

mouais, info bidon pour moi, y'a rien à dire sur l'OM en transferts aujourd'hui alors...

09 Jan 2009, 09:47

De toute façon c'était prévisible non?. Les 2 autres ont fait le nécessaire pour qu'il lâche l'affaire. On savait trés bien que diouf et anigo ne laisseraient jamais un entraineur prendre des directives pour le recrutement, les cadors ce sont eux, diouf l'avait laissé entendre ' un entraineur n'est que de passage, eux se sont les boss '
Tout le temps qu'ils seront là, ça se passera comme ça, et ils sont encore pour un bail vu qu'ils ont la bénédiction des certains supporters. Allez un p'tit pari le suivant sera j p durant ou p't'ete bien le grand ami de diouf metsu

09 Jan 2009, 09:50

Pour moi c est tout sauf étonnant
Ce mec n est jamais resté longtemps ses dernières années

09 Jan 2009, 09:53

Ben j'aurais dit Blanc, si on avait pas un staff permanent qui restera jusqu'a qu'ils meurrent tous donc faudra un seul entraineur

l'an prochain pour l'uefa toto cup

Mandanda Bocaly Coulibaly Hilton Ziegler Cana Cheyrou Khalenberg Valbuena Koné Gomis

metsu coach

09 Jan 2009, 10:23

Faut pas oublir que quand il signé il a clairement dit qu'il n'irait pas plus loin que son contrat.

09 Jan 2009, 10:27

Non mais je comprends pas je suis pas triste, mais le probleme moins ca vient des dirigeants, ceux qui restent, ce qu'ils ont fait, font et feront

09 Jan 2009, 10:29

Gerets je le comprends. A l'OM on peut avoir lippi, scolari ou mourhino on aura toujours une équipe moisi vu nos dirigeants. C'est à gerber ... Et dire que le gros s'est fait prolonger de 2ans par l'autre buse de RLD :|

09 Jan 2009, 10:30

Canard_wc a écrit:Gerets je le comprends. A l'OM on peut avoir lippi, scolari ou mourhino on aura toujours une équipe moisi vu nos dirigeants. C'est à gerber ... Et dire que le négro s'est fait prolonger de 2ans par l'autre buse de RLD :|

:?

09 Jan 2009, 10:37

Rocca, :capelo:

09 Jan 2009, 10:39

riberino a écrit:oui "le parisien" le confirme
il aurait demandé a ses agents de lui trouver un club en allemagne pour la saison prochaine
il reverait de revenir au pays ou vit sa femme

Aujourd'hui en France et Le Parisien sont de la meme boite non?? Ca semble logique qu'un reprenne l'info de l'autre.

Sinon rien de bien etonnant. Si j'etais dans sa position je serais quand meme bien deg de devoir me farcir une equipe sans attaquant. Quel gachi alors que le potentiel est quand meme bien reel et que seul manque ce buteur qui aurait permis de glaner quelques points supplementaires stupidement lache en championnat et peut etre meme d'envisager une qualif en 8eme de champions'league. :?

09 Jan 2009, 10:41

Info signée LE PARISIEN.
Sujet verrouillé