[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar tigrou » 02 Avr 2009, 12:51

Remind, +1

un selectinneur national qui assume pas ses responsabilités apres un echec c'est un scandale. Et dire qu'il est a la DTN maintenant......

Sinon en reserve on a tjs le petit serbe non? Gerets voulait l'integrer dans l'equipe en debut de saison.

edit: j'ai oublié le "pas"
Modifié en dernier par tigrou le 02 Avr 2009, 13:21, modifié 2 fois.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 02 Avr 2009, 12:56

que le mec se soit loupé c'est une chose, mais ce que lui a fait houllier c'est totalement inadmissible.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bangs » 02 Avr 2009, 13:02

Dragan a écrit:que le mec se soit loupé c'est une chose, mais ce que lui a fait houllier c'est totalement inadmissible.

Il a fait la même chose apres le match retour en LDC contre le Milan quand ils perdent 3-1.
Clerc perd un ballon bête en fin de match qui permet au Milan de mettre le 3eme but et donc de plier le match, juste apres Houiller est en itw et met l'élimination sur le dos de Clerc...
Doubout', dwet kon kann' !!!
Bangs
Newbie

Messagepar El Maestro » 02 Avr 2009, 13:16

Bangs, Surtout que le 3ème est anecdotique, le 2ème est bien plus important, et dessus, c'est Abidal qui chie.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Bangs » 02 Avr 2009, 16:10

El Maestro a écrit:Bangs, Surtout que le 3ème est anecdotique, le 2ème est bien plus important, et dessus, c'est Abidal qui chie.

Pas forcément, car à 2-2 c'est l'OL qui passait je crois...
En tout cas ça reflète bien la mentalité du mec, charger ses joueurs c'est pas digne d'un manager, aussi bon tacticien soit il...
Doubout', dwet kon kann' !!!
Bangs
Newbie

Messagepar Papa mouyo » 02 Avr 2009, 16:17

et dire que cette année la, les deux qui sont sortis de notre poules(la bulgarie et la suède) étaient dans le dernier carré ..
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 02 Avr 2009, 16:18

Attention, là je ne parlais pas de l'attitude dégueulasse de Houiller.
Mais par contre quand on est un joueur pro digne de ce nom et qu'il reste une poignée de seconde à jouer pour une qualification en CdM, tu fais tout ce qu'il faut pour garder le ballon, mais certainement pas ce qu'a fait Ginola, faut pas déconner non plus hein.

Après les bulgares ont quand même une sacré chatte de réussir leur contre, c'est pareil, ce genre de missile, tu ne le mets que 1 ou 2 fois dans ta carrière. Vraiment dommage pour JPP et Canto.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 02 Avr 2009, 16:29

Confetize, le match d'avant contre israel au parc, on mène 2/1 a dix minutes des la fin si je me rappelle bien....on perd 2/3...

pour la bulgarie je l'ai maudit la ginole pour ca...mais les bulgares qui remontent tout le terrain en 30 secondes et pas un type pour mettre un tampon...l'erreur est collective c'est sur, et puis ouaip ce but venu d'ailleurs... que blanc effleure en taclant...

allez va, on oublie!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 02 Avr 2009, 18:44

en meme temps quand je vois Henry face a la lituanie aller au poteau de corner pour essayer de gagner du temps ds les dernieres secondes je trouve ca totalement nul.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 02 Avr 2009, 18:46

tigrou a écrit:en meme temps quand je vois Henry face a la lituanie aller au poteau de corner pour essayer de gagner du temps ds les dernieres secondes je trouve ca totalement nul.

surtout contre la lituanie :ptdr:

Mais nous avons une tellement grande equipe de France :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar El Maestro » 02 Avr 2009, 18:47

Bangs a écrit:
El Maestro a écrit:Bangs, Surtout que le 3ème est anecdotique, le 2ème est bien plus important, et dessus, c'est Abidal qui chie.

Pas forcément, car à 2-2 c'est l'OL qui passait je crois...
En tout cas ça reflète bien la mentalité du mec, charger ses joueurs c'est pas digne d'un manager, aussi bon tacticien soit il...

Oué enfin il restait 2 minutes après la couille de Clerc, et avec la défense du Milan...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Tahiice » 03 Avr 2009, 07:31

Voila une des possibles explications à la plus longue réflexion de Gerets...
Information
La liste des candidats potentiels est longue. Côté belge, Eric Gerets qui fait les beaux jours de l'OM, pourrait être l'homme de la situation. En a-t-il envie?

http://www.rtbf.be/sport/football/diabl ... bles-33175
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 03 Avr 2009, 07:52

putain Vanderheyken risque d'être limogé ....La séléction Belge cherche son remplacant :shock:

OMG :cry:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 03 Avr 2009, 08:07

grrrrrrrrrrrrr :evil:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 03 Avr 2009, 08:18

Si il part pour la sélection belge, on pourra pas lui en vouloir. Tout entraineur rêve de diriger l'équipe de son pays.
Mais pour un autre club.... Là c'est différent..
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 03 Avr 2009, 08:31

Magneto, je vois pas ce qu'il dirigera , si la Belgique ne se qualifie pas pour la CDM , apres l'euro c'est 2012....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 03 Avr 2009, 08:33

superolive, Je sais pas où ils en sont dans les qualifs... Mais bon, si t'es entraineur et qu'on te propose le poste de sélectionneur de ton pays.. Tu vas pas hésiter 107 ans.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 03 Avr 2009, 08:47

pour les qualifs c'est ce que disait le l'article cité , c'est quasi terminé pour la Belgique .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 03 Avr 2009, 09:10

D'après l'équipe, Gerets a encore en travers de la gorge l'interview de RLD à mi-saison. Il sait à quoi s'attendre en cas d'échec s'il prolonge.

De plus, il aime vraiment le club et la région et quitte à partir, il veut le faire au moment que sa popularité est au zénith afin de pouvoir revenir dans la région "en ami".

A mon avis, Gerets attend un signe de RLD, pas forcément des excuses mais du moins une plus grande implication notamment financière. Si RLD veut le garder qu'il le rencontre bordel! C'est lui le patron, c'est normal!Gerets est un membre important du club aujourd'hui c'est normal que son cas soit directement réglé par le propriétaire, c'est une question de respect.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Avr 2009, 09:40

Information
Son bilan personnel à la tête de la sélection nationale est le pire jamais enregistré par un T1 fédéral. Ses choix tactiques ont été critiqués depuis sa prise de pouvoir, sa frilosité, son manque de communication avec la presse sont autant de points noirs sur un carnet de note qui affiche un gros insuffisant dans la case résultat.

quizz: de qui parle cet extrait d'article? :-k

En tous cas le journal belge parle d'un challenge à relever pour redresser l'équipe nationale. Challenge, équipe nationale, Euro 2012... je vois pas comment le Gerets pourrait laisser passer ça si on vient le chercher. We shall see...

Sinon rapport à RLD dans tous ses itws le peu que Gerets a lâché montre un certain agacement à son égard. De là à dire que c'est un élément déterminant, je sais pas...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin