Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Avr 2009, 22:36
quelqu'un peut me resumer l'erreur d'houllier svp?
Canard_wc, chris gadi? depuis quelques semaines j'ai lu plusieurs news sur lui mais perso je connais pas son niveau
01 Avr 2009, 22:38
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... n_le_coachca veut pas dire grand chose mais Gerets parle de prendre des decisions en fin de saison pour la saison prochaine a propos de Bocaly
pas franchement le discours d'un mec sur le depart
01 Avr 2009, 22:38
destination unknown, Gadi est en -18 (DH) si je me rappelle bien donc c'est pas possible que ce soit lui
01 Avr 2009, 22:40
destination unknown, "David Ginola a envoyé un exocet à travers le cœur du football français. Il a commis un crime contre l'équipe. Je le répète, un crime contre l'équipe". @ Houillier en conf d'après-match. Il l'a tué en direct. Rien que pour ça ce mec me débecte dès que je voie sa gueule à la télé.
Modifié en dernier par
Dragan le 01 Avr 2009, 22:42, modifié 1 fois.
01 Avr 2009, 22:41
Betsamee a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/39583/Bocaly_evolue_bien_selon_le_coach
ca veut pas dire grand chose mais Gerets parle de prendre des decisions en fin de saison pour la saison prochaine a propos de Bocaly
pas franchement le discours d'un mec sur le depart
Bien vu! On pourrait même dire qu'il s'est vendu!
"Mais avec la blessure de Lolo (Bonnart), Tyrone (Mears) a des matches pour prouver qu’il peut encore s’améliorer et
on prendra une décision en fin de saison"
01 Avr 2009, 22:44
Remind a écrit:Houiller est un enculé et je pèse mes mots.
Quand on est un éducateur sportif et qu'on se désolidarise de ses joueurs, comme il l'a fait avec Ginola en 93, pour ne pas assumer ses responsabilités, c'est une faute professionnelle et une preuve de petite mentalité.
Il a littéralement tué Ginola ce jour-là.
La conséquence première c'est qu'on s'est tapé ensuite 4 ans de foot indigeste avec Jacquet (Coupe du Monde 98 compris), où on s'est grave fait chier, ce qui nous a valu l'autre sacrifice de Cantona en EdF.
S'il vient à l'OM, je... je fais grève de l'apéro!
il faut aussi se souvenir que jacquet a donner rendez vous a Canto presque une saison avant l'euro en angleterre et que cantona est arrivé avec plus de 2h de retard et jacquet lui avait dit "monsieur je n'ai plus rien a voir et a faire avec vous!"
canto a dit que ce jour la il avait detruit a lui seul c'est chance d'aller a l'euro
quand a ginola la presse la bien chargé aussi...
01 Avr 2009, 22:48
je rajouterai que meme si c'est pas le plus beau football
mais une demi final de l'euro ou il etait annoncé que c'etait une equipe qui preparé 98
jacquet c'est la solidarité dans une ambiance pourri
souvenez vous des journaliste de l'equipe
et c'est une equipe de france qui gagne... champion du monde des match amicaux puis finalement champion du monde tout court...
en general c'est ceux qui gagne qui ont raison non?
dsl je reviens donc au sujet
gerets a peu etre laisser filer cette info volontairement mais c'est vrai que c'est plutot une impression quil reste
et c'est
01 Avr 2009, 23:01
Houiller, je me souviens toujours du match d'UEFA ou il declare avant le match retour qu'il ferait taire les cigales de marseille.
et la video du resume du match ou il fait une gueule de con al a fin avec le bruit des cigales en fond sonore
01 Avr 2009, 23:03
guerets s'est fait niker pendant le mercato avec les arrivées d'erbate, mears, hilton, samoussa ... le départ de cissé, nasri ... il n'est pas du genre à laisser partir les meilleurs joueurs et recruter des joueurs de cinquième zone.
Il voulait garder les cadres et étoffer l'effectif avec d'autres très bons joueurs, il n'a pas été écouté ou seulement à moitié ... Du coup il a de quoi hésiter à rester
01 Avr 2009, 23:12
Pense que l'annonce de cfa est un coup de bluff vu qu'on va être obligés d'en prendre plusieurs dans le groupe pour l'uefa avec les absences de Ziani, Zenden et Bonnart.
01 Avr 2009, 23:16
boodream a écrit:Pense que l'annonce de cfa est un coup de bluff vu qu'on va être obligés d'en prendre plusieurs dans le groupe pour l'uefa avec les absences de Ziani, Zenden et Bonnart.
possible oui, bien vu
01 Avr 2009, 23:33
Canard_wc a écrit:guerets s'est fait niker pendant le mercato avec les arrivées d'erbate, mears, hilton, samoussa ... le départ de cissé, nasri ...
Pas du tout d'accord, Gerets a répété plusieurs fois en début d'année qu'il avait eu les joueurs qu'il voulait ( Hilton, Koné et HBA ) plus Erbate qu'il avait lui même repéré lors d'un match contre la Belgique !
Son seul regret était le départ de Cissé, mais c'est pareil dans tous les clubs, les coachs doivent faire avec les réalités économiques, Gerets trouvera pas mieux ailleurs de ce point de vue là, bien au contraire.
Je me rappelle de l'itw ou il remerciait les dirigeants en disant que vu les libertés qu'il avait eu sur le recrutement, si il se plantait ce ne serait que de sa faute...
02 Avr 2009, 00:02
boodream a écrit:Pense que l'annonce de cfa est un coup de bluff vu qu'on va être obligés d'en prendre plusieurs dans le groupe pour l'uefa avec les absences de Ziani, Zenden et Bonnart.
la liste des joueurs en UEFA y compris la CFA a ete declarer il y a longtemps. Donc si c'est gadi comme certains le pense, il n'est pas sur la liste UEFA
02 Avr 2009, 00:52
ca peut pas etre Gadi, il a jamais joué avec l'équipe réserve ?
02 Avr 2009, 07:52
Bangs a écrit:Canard_wc a écrit:guerets s'est fait niker pendant le mercato avec les arrivées d'erbate, mears, hilton, samoussa ... le départ de cissé, nasri ...
Pas du tout d'accord, Gerets a répété plusieurs fois en début d'année qu'il avait eu les joueurs qu'il voulait ( Hilton, Koné et HBA ) plus Erbate qu'il avait lui même repéré lors d'un match contre la Belgique !
.
Entre ce qu'il dit à la presse et ce qu'il confie en interne, y'a un gouffre ...
02 Avr 2009, 08:46
gob, C'est une supposition ou t'as des infos? même si malheureusement ca ne m'étonnerait pas...
02 Avr 2009, 10:36
Heu...pour en revenir à Ginola, il s'est un peu cassé tout seul hein. Il fait quand même une sacré boulette
02 Avr 2009, 10:41
Confetize a écrit:Heu...pour en revenir à Ginola, il s'est un peu cassé tout seul hein. Il fait quand même une sacré boulette
+1
Un peu comme lorsqu'il jouait
, a l'image de Valbuena , tu le touchais a peine, et en faisait des tonnes par terre.
02 Avr 2009, 11:28
Excuse-moi, mais ressortir un individu sur un naufrage collectif, c'est un assassinat en bonne et due forme:
- Il fallait à la France 1 pt en 2 matches à domicile: résultat, elle perd contre Israël et la Bulgarie. Il ne me semble pas que sur le premier match Ginola ait commis Ze boulette. Si on peut pas faire match nul contre Israël en 93, pas la peine d'aller au Mondial 94 pour se faire ridiculiser, comme à l'Euro 92.
- Sur le match de la Bulgarie, qui marquait Kostadinov? Emmanuel Petit avec sa moustache de gros beauf de l'époque. Pourquoi ne pas l'avoir assassiné lui aussi? Il se fait avoir comme un bleu, ok, Ginola perd le ballon trop rapidement, mais quand même le mileu est inexistant sur cette occasion.
- sans compter que Kostadinov sort un tir d'extra-terrestre.
Pour toutes ces raisons, Houiller est un gros bâtard d'avoir chargé un de ces joueurs en particulier (pour varier les insultes).