Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/39583/Bocaly_evolue_bien_selon_le_coach
ca veut pas dire grand chose mais Gerets parle de prendre des decisions en fin de saison pour la saison prochaine a propos de Bocaly
pas franchement le discours d'un mec sur le depart
Remind a écrit:Houiller est un enculé et je pèse mes mots.
Quand on est un éducateur sportif et qu'on se désolidarise de ses joueurs, comme il l'a fait avec Ginola en 93, pour ne pas assumer ses responsabilités, c'est une faute professionnelle et une preuve de petite mentalité.
Il a littéralement tué Ginola ce jour-là.
La conséquence première c'est qu'on s'est tapé ensuite 4 ans de foot indigeste avec Jacquet (Coupe du Monde 98 compris), où on s'est grave fait chier, ce qui nous a valu l'autre sacrifice de Cantona en EdF.
S'il vient à l'OM, je... je fais grève de l'apéro!
boodream a écrit:Pense que l'annonce de cfa est un coup de bluff vu qu'on va être obligés d'en prendre plusieurs dans le groupe pour l'uefa avec les absences de Ziani, Zenden et Bonnart.
Canard_wc a écrit:guerets s'est fait niker pendant le mercato avec les arrivées d'erbate, mears, hilton, samoussa ... le départ de cissé, nasri ...
boodream a écrit:Pense que l'annonce de cfa est un coup de bluff vu qu'on va être obligés d'en prendre plusieurs dans le groupe pour l'uefa avec les absences de Ziani, Zenden et Bonnart.
Bangs a écrit:Canard_wc a écrit:guerets s'est fait niker pendant le mercato avec les arrivées d'erbate, mears, hilton, samoussa ... le départ de cissé, nasri ...
Pas du tout d'accord, Gerets a répété plusieurs fois en début d'année qu'il avait eu les joueurs qu'il voulait ( Hilton, Koné et HBA ) plus Erbate qu'il avait lui même repéré lors d'un match contre la Belgique !
.
Confetize a écrit:Heu...pour en revenir à Ginola, il s'est un peu cassé tout seul hein. Il fait quand même une sacré boulette
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Shakarf^ et 100 invités