Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

01 Avr 2009, 15:10

El Maestro, explication :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bassin_houiller

01 Avr 2009, 15:12

Ah oui je me disais que ça voulait dire quelque chose d'autre mais je savais pas quoi. :)

01 Avr 2009, 15:13

El Maestro, bah maintenant tu sais :mrgreen:

01 Avr 2009, 15:14

Confetize, Il me reste plus qu'a placer "Bassin Houiller" dans une discussion :cretin: :mrgreen:

01 Avr 2009, 15:22

Bonne chance

01 Avr 2009, 16:11

la définition on dirait celle de l'Olympique Lyonnais :mrgreen:

01 Avr 2009, 16:22

En parlant d'Houiller, on parle de lui pour succeder Le Guen ( s'il refuse de prolonger ).

En début d'année, on parlait aussi de Deschamps.

01 Avr 2009, 16:26

Houiller est bien à la DTN. Par contre je le vois bien postuler pour un poste de sélectionneur en EDF s'ils ne vont pas à la World Cup.

01 Avr 2009, 16:40

Avec Ginola en adjoint?

01 Avr 2009, 16:46

Magneto, :mrgreen: justement je le vois bien vouloir prendre une revanche sur cette fameuse période de l'EDF.
Pour l'adjoint, il voudra surement prendre Bergues qui est actuellement l'adjoint des -21 Mombaerts.

01 Avr 2009, 16:48

Mais Houiller n'avait pas dit qu'il ne pouvait plus entrainer à cause de sa santé ?

01 Avr 2009, 16:50

BadrBoy, entrainer c'est une chose, sélectionner en est une autre :mrgreen: .

01 Avr 2009, 17:43

:homer:
Je nous vois bien de la poule de la bulgarie....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rHdsEPy3mhE[/youtube]

01 Avr 2009, 17:56

En attendant, il a pris de la bouteille depuis ce fameux match et c'est devenu un sacré technicien. Je ne cracherais pas dessus à l'OM.
D'ailleurs je pense que Lyon a fait une boulette en ne faisant pas tout ce qu'il fallait pour le conserver.

01 Avr 2009, 18:07

Ce type ne sera jamais un meneur d'homme, il a sacrifié une génération qui était plus talentueuse que 1998, elle était à nous cette coupe du monde 1994.

01 Avr 2009, 18:22

bobpanda, entiérement d'accord, elle faisait beaucoup plus rêver cette équipe là. Houiller est doué, mais c'est un connard.

01 Avr 2009, 19:15

bobpanda a écrit:Ce type ne sera jamais un meneur d'homme, il a sacrifié une génération qui était plus talentueuse que 1998, elle était à nous cette coupe du monde 1994.

En 93/94 c'était pour beaucoup des joueurs qui se sont retrouvé sur la pelouse en juillet 98 quand même, il en a pas sacrifié tant que ça. Le trio Papin/Cantona/Ginola en gros ... C'est sût que c'était mieux que Diomède, Guivarch et Duga, mais bon.

01 Avr 2009, 20:05

bobpanda, quel frappe :shock:

01 Avr 2009, 22:25

Houiller est un enculé et je pèse mes mots.
Quand on est un éducateur sportif et qu'on se désolidarise de ses joueurs, comme il l'a fait avec Ginola en 93, pour ne pas assumer ses responsabilités, c'est une faute professionnelle et une preuve de petite mentalité.

Il a littéralement tué Ginola ce jour-là.
La conséquence première c'est qu'on s'est tapé ensuite 4 ans de foot indigeste avec Jacquet (Coupe du Monde 98 compris), où on s'est grave fait chier, ce qui nous a valu l'autre sacrifice de Cantona en EdF.

S'il vient à l'OM, je... je fais grève de l'apéro!

01 Avr 2009, 22:30

Information
E.Gerets veut donner sa chance à un joueur de la réserve
Dans le cadre de l’émission d’OMtv TalkShow diffusée ce mercredi, Erik Gerets a révélé, sans citer son nom, qu’un joueur de l’équipe réserve pourrait avoir sa chance avec les pros d’ici la fin de la saison. «J’en ai récemment discuté avec Michel Flos (entraîneur de la CFA2) qui m’a parlé d’un joueur vraiment au-dessus des autres et cela depuis un moment. Malgré les matches que nous avons à jouer, il va certainement goûter à ce que peut représenter d’être membre de l’équipe professionnelle. Il faut donner la faim et l’envie de travailler avec nous à des talents comme lui en lui» a-t-il déclaré.
De manière plus générale, le coach a expliqué qu’il «n’y avait aucun intérêt à ne pas faire jouer un jeune s’il se montre plus fort que les autres.»

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... la_reserve

Il parle de qui ?
Sujet verrouillé