Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

01 Avr 2009, 11:44

El Maestro a écrit:ohaime72, En quoi ils sont incriminables là? Gerets a l'habitude de rester 2ans partout.

sur le fait qu il a surement pas eu les joueurs qu il a souhaité et il avait prévenu que si on lui donnait pas les moyens de parvenir aux objectifs il partirait.

01 Avr 2009, 11:46

ohaime72, pourtant les objectifs sont pas loin d'etre atteint...

01 Avr 2009, 11:49

amha il attend de voir si l'OM peut gagner un titre cette annee.
Car s'il decroche l'uefa ou la ligue1, il quitte le club pour toutes les raisons qui le poussent a reflechir( se rapprocher de sa famille, aime l'aventure et le changement...)

01 Avr 2009, 11:53

fred2406 a écrit:ohaime72, pourtant les objectifs sont pas loin d'etre atteint...

Ou très loin... Un objectif est atteint, ou il ne l'est pas. C'est àmha ce qui fait la fragilité des jugements à l'emporte pièce sur les bilans (genre "pas de titre=nul"), mais bon. Toujours est-il que début avril, l'OM peut réaliser un doublé magnifique, comme sortir sans gloire en quarts d'uefa et finir à une place non européenne en L1. Pour savoir si les objectifs ont été réalisés, il faut encore attendre.

01 Avr 2009, 11:57

ohaime72 a écrit:
El Maestro a écrit:ohaime72, En quoi ils sont incriminables là? Gerets a l'habitude de rester 2ans partout.

sur le fait qu il a surement pas eu les joueurs qu il a souhaité et il avait prévenu que si on lui donnait pas les moyens de parvenir aux objectifs il partirait.

Ribery avait l'habitude de rester 6 mois dans un club (Galatassaray, Metz )

01 Avr 2009, 11:59

Certes mais Ribery n'a ni parole, ni classe ni honneur. En revanche Gerets s'est déjà fait prendre pour un jambon par Diouf l'été dernier...

01 Avr 2009, 12:00

il ne fait aucun doute que gerets s'en va. Pour une prolongation d'entraîneur, y a jms tout ce blabla ... que ca soit pour laurent blanc qui a prolongé d'1an, bénitez jusqu'en 2014, jean fernandez etc ...

01 Avr 2009, 12:02

Canard_wc, T'as pris le mauvais exemple avec Blanc et Benitez. Rafa' était à deux doigts de claquer la porte et finalement il prolonge de 5ans. Laurent Blanc ça c'est pas fait facilement également.

01 Avr 2009, 12:05

pilpoil a écrit:je pense que les garanties qu'a demandé Gerets sont sur les futurs joueurs et qu'il attends des pré-engagements de joueurs pour s'engager lui-même.

t'as vu comme on a galéré pour signer HBA et Koné? Alors des pré-contrats début Avril va pas y en avoir des masse

01 Avr 2009, 12:06

on a déjà Clerc et pjanic.

01 Avr 2009, 12:06

:lol: :lol:

01 Avr 2009, 12:24

ohaime72 a écrit:

C'est un peu trop facile de dire ça, il me semble qu'il a en partie eu les joueurs qu'il souhaitait.
C'est trop simpliste de penser que les échecs sont dûes à Diouf/Anigo et les réussites à Gerets...

Pour moi il a le profil parfait pour être l'entraineur de l'OM mais il n'a pas pour autant la science infuse concernant le recrutement...
Je veux bien (et je rejoins ceux qui le font) qu'on critique les Diouf & Co concernant les Samassa, Moussilou ou autres Arraches mais ce sont également ceux là qui sont à l'origine de Cana, Mandanda, Cheyrou, Niang etc...

Moi je pense que Gerets doit conditionner son maintien au maintien de Diouf... J'ai lu récemment qu'ils s'appréciaient beaucoup

01 Avr 2009, 12:48

Si Gerets s'en va, du moment qu'on nous la joue pas fonky family en privilégiant une solution interne, et sachant que Cuperly est en fin de contrat, le nouveau coach pourra venir avec son adjoint. Je vois bien Deschamps venir moi, avec un duel à distance entre lui et Blanc pour l'edf aprés la coupe du monde.

01 Avr 2009, 12:51

boodream a écrit:Si Gerets s'en va, du moment qu'on nous la joue pas fonky family en privilégiant une solution interne, et sachant que Cuperly est en fin de contrat, le nouveau coach pourra venir avec son adjoint. Je vois bien Deschamps venir moi, avec un duel à distance entre lui et Blanc pour l'edf aprés la coupe du monde.

+1

Deschamp 8)

01 Avr 2009, 14:07

boodream a écrit:Si Gerets s'en va, du moment qu'on nous la joue pas fonky family en privilégiant une solution interne, et sachant que Cuperly est en fin de contrat, le nouveau coach pourra venir avec son adjoint. Je vois bien Deschamps venir moi, avec un duel à distance entre lui et Blanc pour l'edf aprés la coupe du monde.

j'ai du mal avec un coach qui vient juste pour 1an

01 Avr 2009, 14:27

Y'a bien que Deschamps pour faire avaler la pilule d'une non prolongation de Gerets.

01 Avr 2009, 14:50

C'est clair qu'à par lui...

Je kifferais Houiller 8)

01 Avr 2009, 14:52

Houiller c'est sur que c'est un grand technicien mais il quittera jamais la DTN.

PS: Pourquoi le correcteur mozilla ne me souligne pas Houiller ? :cretin:

01 Avr 2009, 15:00

El Maestro, il est enregistré dans la base de données

01 Avr 2009, 15:03

Confetize, Oui mais pourquoi lui et pas Gerets ou Zidane :mrgreen:
Sujet verrouillé