[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar michel » 31 Mar 2009, 07:05

Il n'y a pas que les joueurs qui sont des mercenaires !
Les meilleurs joueurs partent dans les plus gros clubs européens. Il en est de même pour les entraineurs (bien sur, il y a des exceptions). Le seul hic, c'est le problème de la langue qui est un problème insurmontable pour certains et cela freine leur exode.
Gerets a beau dire qu'il adore le club, la ville, etc.... ,s'il reçoit une offre supérieure d'un club important, soyez surs qu'il pliera ses bagages sans hésitation. Est-ce qu'il a raison, est-ce qu'il a tord, je n'en sais rien !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 31 Mar 2009, 12:07

Dejan13, A part Mandanda, aucun de nos joueurs peut prétendre à une place de titulaire dans une grosse écurie.

Si on perd un joueur, ça va... si on en perd trois ou quatre (genre Cana, Niang, Taiwo), on recommence a zéro.

michel, S'il a une proposition d'un meilleur club que l'om, j'y en voudrai absolument pas, c'est la loi du sport.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 31 Mar 2009, 12:38

Information
Interrogé au sujet de l'entretien paru dans le quotidien belge La Dernière heure, Eric Gerets a répondu clairement :

"C'est une blague que j'avais faite ici avant et qu'ils ont repris. Je disais que j'aimais bien une ville comme Séville. Maintenant, on dit que je suis en contact avec Séville mais je ne le suis pas. Avant de reprendre, dans un éclat de rire : "Malheureusement car c'est une bonne équipe. C'est une ville où il fait toujours beau, c'est pour cela que j'ai cité cette ville. Mais je peux vous garantir que ni le président, ni l'entraîneur et les supporters ne m'ont contacté..."
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 31 Mar 2009, 13:26

Et puis toute façon Eric tu reste à Marseille. Sinon on appel ton cousin Francis...:hehe:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Canard_wc » 31 Mar 2009, 13:31

a l'OM on fait n'importe quoi ... alors j'vois pas pourquoi on ferait qq chose de censé en gardant gerets ...

Prenons un Troussier, vendons nos meilleurs joueurs et là on retrouvera le VRAI OM qu'on aime
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar boss » 31 Mar 2009, 14:47

Zobi1 a écrit:Et puis toute façon Eric tu reste à Marseille. Sinon on appel ton cousin Francis...:hehe:

Francis est un fantome manintenant!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 31 Mar 2009, 15:06

Canard_wc a écrit:a l'OM on fait n'importe quoi ... alors j'vois pas pourquoi on ferait qq chose de censé en gardant gerets ...

Prenons un Troussier, vendons nos meilleurs joueurs et là on retrouvera le VRAI OM qu'on aime

c`est clair, premiers a 1 point de Lyon, vraiment de la daube cet OM
Olympien
Banni
Banni

Messagepar HussardOM » 31 Mar 2009, 15:21

Olympien a écrit:
Canard_wc a écrit:a l'OM on fait n'importe quoi ... alors j'vois pas pourquoi on ferait qq chose de censé en gardant gerets ...

Chut ...on te dit qu'on a des dirigeants de merde et une équipe de merde :roll:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 31 Mar 2009, 15:59

supporters de merde surtout :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ket@ » 31 Mar 2009, 16:06

Et c'est bien le cas. Nos dirigeants font de la gestion à la petite semaine.

S'ils n'avaient pas recruté Erbate, on aurait pas perdu des points à chacun de ses matchs et on n'aurait pas vu Zubar pendant six mois.

S'ils empechent Cissé de partir ou le remplace directement (ah ah Samassa #-o ), on aurait peut-être eu un buteur et évité de dépendre à 100% de Niang pendant 4 mois jusqu'à ce qu'inévitablement il se blesse. S'ils étaient dans l'action plus que dans la réaction on aurait pas attendu le 30 Janvier pour avoir un groupe complet et début Mars pour que le buteur soit opérationnel.

Pour toutes ces raisons oui, les dirigeants sont à chier et absolument pas à la mesure du club. Ca n'empeche pas qu'ils sont moins nuls que ceux d'avant et qu'on est tout de même deuxième, ce qui est rageant c'est qu'en faisant les bons choix, on serait premiers là et enfin en route pour un titre dont personne apparemment ne veux vraiment.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 31 Mar 2009, 16:10

Ket@ a écrit:Et c'est bien le cas. Nos dirigeants font de la gestion à la petite semaine.

S'ils n'avaient pas recruté Erbate, on aurait pas perdu des points à chacun de ses matchs et on n'aurait pas vu Zubar pendant six mois.

S'ils empechent Cissé de partir ou le remplace directement (ah ah Samassa #-o ), on aurait peut-être eu un buteur et évité de dépendre à 100% de Niang pendant 4 mois jusqu'à ce qu'inévitablement il se blesse. S'ils étaient dans l'action plus que dans la réaction on aurait pas attendu le 30 Janvier pour avoir un groupe complet et début Mars pour que le buteur soit opérationnel.

Pour toutes ces raisons oui, les dirigeants sont à chier et absolument pas à la mesure du club. Ca n'empeche pas qu'ils sont moins nuls que ceux d'avant et qu'on soit tout de même deuxième, ce qui est rageant c'est qu'en faisant les bons choix, on serait premiers là et enfin en route pour un titre dont personne apparemment ne veux vraiment.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 31 Mar 2009, 16:11

+1 moi même
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 31 Mar 2009, 16:13

Canard_wc, les dirigeants -et tous pour une fois- sont unanimes concernant le maintient de Gerets pour la saison prochaine et plus si affinité.

peezee si on se fait sortir en UEFA et qu'on fini 4ème, je resterai un fervent supporter de Gerets. Il a apporté un vrai plus au club, que ce soit au niveau communication (on entend plus Anigo) ou encore au niveau sportif. Particulièrement dans la mentalité. Un esprit de guerrier tourné uniquement vers la victoire.

Après, les aléas des résultats, c'est ce qui fait la beauté du sport, sinon on se ferait chier comme des rats morts.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 31 Mar 2009, 17:23

Ket@ a écrit:Et c'est bien le cas. Nos dirigeants font de la gestion à la petite semaine.

Pour toutes ces raisons oui, les dirigeants sont à chier et absolument pas à la mesure du club. Ca n'empeche pas qu'ils sont moins nuls que ceux d'avant et qu'on est tout de même deuxième, ce qui est rageant c'est qu'en faisant les bons choix, on serait premiers là et enfin en route pour un titre dont personne apparemment ne veux vraiment.

Et selon les joueurs qu'on aurait pu prendre on serait peut etre dernier ou à la lutte pour le maintien car un de ceux la aurait une ego démesuré etc... (c'est de la fiction, comme ce que tu racontes :wink: ) Avec des "si"...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 31 Mar 2009, 17:24

Olympien a écrit:

désirs, réalité, lapsus révélateur, toussa... :-^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dejan13 » 31 Mar 2009, 17:35

his airness a écrit:Dejan13, A part Mandanda, aucun de nos joueurs peut prétendre à une place de titulaire dans une grosse écurie.

Si on perd un joueur, ça va... si on en perd trois ou quatre (genre Cana, Niang, Taiwo), on recommence a zéro.

michel, S'il a une proposition d'un meilleur club que l'om, j'y en voudrai absolument pas, c'est la loi du sport.

D'un point de vue purement financier il y a mieux que nous c'est clair, même Bolton a plus d'argent que nous pour les salaires...Pas besoin d'aller chercher une grosse écurie pour gagner plus qu'ici
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 31 Mar 2009, 19:47

J'écoutais ReuMeuCeu tout à l'heure en sirotant un cigarillo de bonne facture, ils ont aussi parlé de la pétition sur facebook pour que Gay reste... 8)

Sinon plus sérieux et moins sympa, j'ai écouté la conf de presse, Erik dit texto: "c'est incroyable ce que je viens de vivre ici".

Rien d'extraordinaire? Voire...

Perso j'eus préféré "c'est incroyable ce que je suis en train de vivre ici".

Nuance certes, mais dans le 1er cas c'est pour parler de qq chose qui est fini ou qui est en train de finir, donc qui s'inscrirait plutôt au passé récent - alors que dans le second on s'inscrit dans le présent, dans la continuité.

Analyse à 2 balles p-ê, mais entre ça et d'autres déclas récentes "pour rire", soit Gerets est le roi du bluff tordu, soit...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 31 Mar 2009, 19:51

peezee, peut être que dans l'expression belge ca ne signifie pas la même chose. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 31 Mar 2009, 20:27

j'écoutais ReuTeuLeu en sirontant un cigarillo de très bonne facture et.. ils n'ont pas parlé de la pétition.

Sinon le Nigaud qui y dit que Gerets & Diouf doivent encore se rencontrer avant d'annoncer la décision. Le problème pour gerets c'est qu'il aurait quelqu'un de proche (sa femme?) en Allemagne.. mais le Nigaud espérait le garder malgré "ce choix du coeur" (hum..). Mais on devrait savoir très vite la décision (question de jours toujours..)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Canard_wc » 31 Mar 2009, 20:53

qd des fonctionnaires à 1500e/mois sont mutés, la famille suit ... Alors qd on a des millions par mois, j'pense que la bonne femme peut faire le déplacement ...

Maintenant, lui qui se dit franc et direct, sur ce coup il manque de clarté sur ses intentions...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin