Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

30 Mar 2009, 07:45

Information
Et les discussions devraient reprendre en fin de semaine seulement, en raison de l'absence de Diouf à Marseille ces jours-ci

Ah oui, la promo de son livre ... :mrgreen:

30 Mar 2009, 07:46

gob a écrit:
Information
Et les discussions devraient reprendre en fin de semaine seulement, en raison de l'absence de Diouf à Marseille ces jours-ci

je trouve ça assez déplacé personnellement
non content de se taper un salaire a 6 chiffres il utilise l'OM pour faire la promo de son bouquin

30 Mar 2009, 08:05

Je vois mal quand même Gerets annoncé un départ alors qu on va entamer la dernière ligne droite

30 Mar 2009, 09:56

J'ai trouvé interessant ce qu'a dit Foxonet sur téléfoot à savoir qu'il pourrait rester faute de mieux, en particulier d'Espagne.

D'ailleurs, je trouve un peu déplacé ses appels du pied en direction de Séville, s'il veut aller là-bas qu'il dise à son agent de bosser mais il a pas à faire des déclas pareil tant qu'il est sous contrat avec nous. Moi, je prend ça pour un certain manque de respect.

Voilà, c'était mon coup de gueule, j'espère que certain partagent mon point de vue. ça n'empêche que j'espère qu'il va rester.

30 Mar 2009, 10:10

TonyO a écrit:J'ai trouvé interessant ce qu'a dit Foxonet sur téléfoot à savoir qu'il pourrait rester faute de mieux, en particulier d'Espagne.

D'ailleurs, je trouve un peu déplacé ses appels du pied en direction de Séville, s'il veut aller là-bas qu'il dise à son agent de bosser mais il a pas à faire des déclas pareil tant qu'il est sous contrat avec nous. Moi, je prend ça pour un certain manque de respect.

Voilà, c'était mon coup de gueule, j'espère que certain partagent mon point de vue. ça n'empêche que j'espère qu'il va rester.

je suis un peu d'accord

30 Mar 2009, 10:41

On ne connait pas le contexte de ces déclarations. peut etre qu'un journaliste lui a demande, si votrz avenir n'est pas a marseille, ou vous voyez vous entrainer l'annee prochaine..
Il faut laisser les declarations dans leur contexte qu'on ignore..

30 Mar 2009, 10:47

fred2406, je suis d'accord, mais à ce moment là, qu'il réponde simplement "l'Espagne", pas carrément un club ou la ville précisément. Qu'il réponde le Real ou le Barça, on s'en fout c'est une réponse-bateau, mais là Séville c'est moins glamour, on voit tout de suite que sa réponse est ciblée.

30 Mar 2009, 10:50

TonyO, peut etre qu'on lui a dit que seville recherchait un entraineur..
Bref connaissant le gerets et son attitude plus que réglo, je pense qu'il y a tout un contexte derriere cette déclaration.
et au cas ou il n'y en aurait pas, alors je suis 100% d'accord avec toi.

30 Mar 2009, 10:52

surtt qu'l y a un etraineur dans les deux clubs de seville... ca manque de respect pour le mec en place.

30 Mar 2009, 17:29

Image

gerers a 19h sur france bleu provence dans le club foot marseille

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=380300dcd7a945c2eac342afff6eda26&b72974ff221bdaf7a4476b819eeebd9e_container_mode=item&b72974ff221bdaf7a4476b819eeebd9e_container_id=43910&b72974ff221bdaf7a4476b819eeebd9e_container_tid=75429

30 Mar 2009, 17:31

la class ricou avec son costard 8)

30 Mar 2009, 18:04

gob a écrit:
Information

En tout cas il a un cul monstre de faire la promo de son livre au moment où l'OM est au plus haut. parce que sinon quel taulé ça aurait fait :oops:

30 Mar 2009, 18:21

Il a pas l'air d'être invité non?

30 Mar 2009, 18:22

il a pas voulu parler de sa prolongation

30 Mar 2009, 18:39

En tout cas il a confirmé qu'au niveau du recrutement, il ne s'occupe pas du tout de l'arrivée des jeunes (samassa, grandin, le nouveau taiwo,...) il s'occupe activement du reste

30 Mar 2009, 18:39

Peu enthousiaste le Gerets, son envie de rester n'est pas flagrante.

30 Mar 2009, 19:45

El Maestro a écrit:Peu enthousiaste le Gerets, son envie de rester n'est pas flagrante.

à ce point là ?

30 Mar 2009, 19:51

ohaime72, Pas spécialement l'émission, plutôt son attitude des 8 derniers jours. Pour moi sa signature est très loin d'être acquise.
Modifié en dernier par El Maestro le 30 Mar 2009, 20:13, modifié 1 fois.

30 Mar 2009, 20:10

normal il joue la montre :)

30 Mar 2009, 20:16

Bouh :(

Sinon, il a la classe et jog ou en costard !

Jodko.
Sujet verrouillé