[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar jod.ko » 10 Jan 2009, 14:04

On voyant le 11 de départ qu'y a-t-il à recruter cet été? Un buteur (Brandao sera alors un joli n°4 et Koné un joli n°3), et compléter la défense si Hilton-Zubar ne trouvent pas leur rythme de croisière, sachant que Sabo et Bocaly qui marchent très bien à Montpellier résoudront naturellement nos problèmes de latéraux remplaçants.

Cette phrase est une blague...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar FabMars » 10 Jan 2009, 14:26

Je ne les ai jamais vu sous nos couleurs, ou si peu, donc je ne sais pas si leur donner une chance serait une blague. Certainement si on suit les conclusions du topic dédié à la formation...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 10 Jan 2009, 14:28

jod.ko a écrit:
On voyant le 11 de départ qu'y a-t-il à recruter cet été? Un buteur (Brandao sera alors un joli n°4 et Koné un joli n°3), et compléter la défense si Hilton-Zubar ne trouvent pas leur rythme de croisière, sachant que Sabo et Bocaly qui marchent très bien à Montpellier résoudront naturellement nos problèmes de latéraux remplaçants.

Cette phrase est une blague...

Ouais ça doit être ça. Ou alors tu as des problèmes de lecture.
JRD
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 11 Jan 2009, 12:58

Non mais c'est vrai, c'est du second degré non ?

Enfin, je veux dire :

Recruter Brandao pour en faire un numéro 4, comme perspective de carrière pour lui, même s'il a très froid...
Parler de rythme de croisière pour Hilton-Zubar, à moins de penser à celui d'en prendre 3 par match...
Et puis parler de faire une défense de Ligue des Champions avec des mecs prêtés en L2...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 11 Jan 2009, 13:02

Sabo n'est pas titulaire encore en L2, alors autant le preter 1 an de plus, par contre Bocaly il est prêt mais être doublure de Bonnart (s'il reste) c'est quasiment pas jouer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 11 Jan 2009, 18:57

Gerets a démenti vouloir partir aujourd'hui annonce France 3 Provence Alpes dans l'édition régionale, ils l'ont dit dans les titres le sujet dans quelques minutes.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 11 Jan 2009, 19:08

Ouais en gros yavait rien. Que de la langue de bois made in pape diouf...Soit disant Geretz (sic) devait démentir.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 12 Jan 2009, 10:20

Pape Diouf et Erik Gerets laissent planer le doute quant à une éventuelle prolongation du technicien à la tête de l'Olympique de Marseille. Alors que son contrat expire en juin, l'entraîneur belge a indiqué dimanche qu'il continuerait à entraîner la saison prochaine, «mais je ne peux pas vous dire si ce sera ici». Il a précisé que les moyens et les ambitions du club phocéen entreraient en ligne de compte dans sa réflexion. Il «veut absolument terminer (sa) carrière avec un ou quelques titres».

«Si on te met une pression sur les épaules, il faut aussi te fournir les atouts pour réussir, a-t-il expliqué. Je suis bien à Marseille et dans cette région, alors si on me donne les moyens d'atteindre les objectifs que j'ai en tête, il y aura une possibilité». Au sein du club, la question de sa prolongation dépendrait en grande partie du classement final. Gerets a pour mission de classer l'OM à l'une des deux premières places du Championnat. «Si on atteint nos objectifs, j'attendrai une proposition du club. Après, je verrai si elle me convient ou pas».

Diouf : «Le départ de Gerets pas lié au recrutement»
De son côté, Pape Diouf n'a pas fermement démenti le possible départ de son entraîneur. Le président marseillais a simplement expliqué que celui-ci ne serait pas lié aux difficultés rencontrées par le club pour s'attacher les services d'un attaquant cet hiver. «Un amalgame a été fait selon lequel notre recrutement qui tarde, allait amener Erik Gerets à partir, qu'il s'impatiente, qu'il demande, qu'il réclame, a-t-il regretté. Un départ de Gerets ne serait absolument pas lié à un quelconque recrutement. En temps et en heure, vous saurez ce qu'il faut savoir».

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -juin.html

Au moins on sait.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 12 Jan 2009, 10:22

L'équipe dit aussi clairement qu'il y a de grosses tensions liées au mercato ( enfin, au non mercato pour le moment).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 12 Jan 2009, 10:23

En gros pour résumé la situation Pape espère que Gerets restera mais Gerets sait pas trop. Donc Gerets tient Pape par les couilles on pourrait dire.

Pape sort les biftons !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 12 Jan 2009, 10:44

Ben Si Gerets n' pas l'equipe qu'il lui faut pour reussir il partira

j'espere que si c'est le cas il enfoncera bien la politique du club et que les bisounours du velodrome la gueuleront et mettrons Diouf en porte a faux

Mais idéalement, Diouf s'achete une conscience sportive et fait des efforts financiers
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar destination unknown » 12 Jan 2009, 16:50

Gerets avait bien dit vouloir les recrues a la reprise sinon pas la peine...on est mi-janvier et il a toujours rien eu!(alors qu'il reste qu'un AC dans l'equipe)

normal qu'il reflechisse a faire confiance une annee de plus au duo qui "travaille dans l'ombre".
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Jan 2009, 18:11

Ce qui est bien avec Dioufy c'est qu'il passe des heures à nous expliquer ce qui n'est pas, ce qu'il est faux de penser, ce qui est inexact, ce qui est spéculation, ce que les media ont tort de dire, etc etc... :-({|=

Par contre pour expliquer CE QUI EST, ce qui se passe dans le club, quelle stratégie est prévue, quelle est la réelle volonté du club, quels sont les moyens engagés, ce que veut faire RLD à moyen terme, etc... alors là ya plus dégun. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gambass » 12 Jan 2009, 18:26

Moi je veux bien que Anigo et Diouf résistent aux critiques en affirmant qu'ils travaillent dans l'ombre,que la cellule de recrutement est au taquet...mais bon sang nous sommes le 12 janvier et toujours kedal à l'horizon.
C'est au mois d'octobre,novembre qu'ils auraient dû commencer à tater le terrain auprès de certains joueurs.
C'est le cas de Larsson par exemple où si on lui avait fait une proposition début décembre on aurait été fixé depuis déja longtemps et on aurait engagé par la suite des discussion pour Brandao.
Ainsi en cas d'accord il serait ici depuis 15 jours et aurait commencer à parfaire sa condition physique.
Il y a certaines choses qui échappent à nos dirigents notamment le bon sens.
Gerets possède un certain passé glorieux et il est légitime qu'il tape du poing sur la table.S'il n'est pas écouté je ne vois pas pourquoi il resterai dans un club français qui n'a aucune ambition.
Ce message s'autodétruira en cas d'arrivée prochaine de Brandao,d'Alex et Dacourt. :arrow:
Gambass
Newbie

Messagepar peezee » 12 Jan 2009, 18:32

Tain suffit de mater la video sur la conf de Presse de Diouf pour se rendre compte qu'avec ce gars l'OM n'a strictement AUCUNE ambition, je pense que c'est pas le genre à pousser sa hiérarchie (donc RLD en l'occurence) pour changer les choses, c'est juste un gestionnaire communiquant et c'est pas avec ce type de bonhomme que tu vas bien loin.

Si c'était le Chef d 'une entreprise du CAC ça fait longtemps qu'il se serait fait jarter pour résultats et ambitions insuffisants. Le gars ronronne gentiment en attendant que le temps passe.

Désolé mais je vois pas Gerets rester, ça commence à faire beaucoup trop de "si" pour qu'il continue avec nous, on sent qu'il commence lui aussi à en avoir ras les cou*lles des atermoiements de la direction, des bla-blas continus sans aucun résultat.

On est mm pas foutus de clore un dossier Brandao en provenance du grand Shaktar Donetsk de la grande nation footballistique d'Ukraine, alors faut arrêter de rêver, c'est mort.

Genre le gars qui vient de s'apercevoir que l'OM n'a aucun avenir avec les :rld: :diouf: :anigo: ... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dez » 12 Jan 2009, 18:35

si tu ramenes la femme de gerets d'allemagne a marseille tu verras que le belge restera sur la canebiere
dez
Newbie

Messagepar peezee » 12 Jan 2009, 18:37

Bah ouais pardi, ce n'est qu'une question familiale, c'est ce qu'il fallait comprendre quand il dit "j'ai encore l'ambition de gagner un ou des titres"... :lol: #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Canard_wc » 12 Jan 2009, 18:37

"diouf: Si nous avons cette conviction qu’un joueur peut nous apporter quelque chose, on le prendra mais si nous n’avons pas cette conviction, nous ne prendrons personne." :boulet3:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 12 Jan 2009, 21:00

En meme temps il a raison, il dit que si c'est pour prendre un mec bidon on le prendra pas, ca devrait nous renseigner sauf que pour Diouf Samassa et Dindane sont bons...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dinopatou » 12 Jan 2009, 21:04

peezee a écrit:ce que veut faire RLD à moyen terme

Je sais bien que Diouf est beau parleur, mais lui demander d'expliquer l'inexistant, c'est vache, quand même :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin