Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

28 Mar 2009, 00:12

J'ai bien fait d'attendre avant d'aller pioncer :D
Je croise les doigts! =P~

28 Mar 2009, 00:14

=D> !

(deux latéraux et un central sont attendus en défense, un milieu défensif, un milieu gauche voire un attaquant sont également attendus) 8)

28 Mar 2009, 00:23

Fomen, ?, Gallas, Mavuba, Emmanuelson, Drogba. Emballé c'est pesé. 8)

28 Mar 2009, 00:53

nico2mars, si on prend gallas, mavuba, drogba ca serait :segue: mais on peut toujours rêver

28 Mar 2009, 09:51

Information
28/03 09h29 - Football, L1
Deux ans de plus pour Gerets ?

Erik Gerets devrait prolonger de deux ans son contrat à l’OM.

L’OM et Erik Gerets sont sur le point de trouver un accord. Le technicien belge va prolonger pour deux saisons supplémentaires selon RMC. Gerets est arrivé en septembre 2007 sur la Canebière en remplacement d’Albert Emon. Son contrat arrvait à son terme en juin.
Modifié en dernier par riberino le 28 Mar 2009, 11:11, modifié 1 fois.

28 Mar 2009, 10:45

Metiss a écrit:=D> !

(deux latéraux et un central sont attendus en défense, un milieu défensif, un milieu gauche voire un attaquant sont également attendus) 8)

faut préparer les abos pour la saison prochaine. On finira encore avec un effectif déséquilibré :wink:

28 Mar 2009, 15:48

c'est quoi cette info de RMC? ils mettent meme pas le traditionnel "de source proche du club" pour lui donner un peu de credibilité :lol:

28 Mar 2009, 16:17

Information
Accord trouvé entre Gerets et l’OM ?

Selon plusieurs sources, le club marseillais aurait trouvé tard vendredi soir un accord de principe pour faire prolonger Erik Gerets. L’entraineur belge serait sur le point de signer un nouveau contrat de deux avec le club phocéen, même si de nombreux détails, notamment concernant le poids de Gerets dans le recrutement en vue de la saison prochaine, restent à régler.

28 Mar 2009, 16:40

presque aucun media reprend le truc de RMC... en plus si c'est pour finalement preciser que de nombreux details restent a regler, c'etait vraiment histoire de faire un gros titre sur du vent #-o

29 Mar 2009, 03:24

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -signe.php
8)

29 Mar 2009, 04:08

goku, c'est bon on a compris que c'était toi le fameux Rémi 8) cono va ! 8)

Sinon mon cher gRoku je te renvoi au topic petition acaries : viewtopic.php?f=1&t=9834&st=0&sk=t&sd=a&hilit=petition+acaries&start=480

Arrive vers la page 25 on en reparle après minot 8)

PS : Lit toutes les pages ya de la radio aussi 8)

29 Mar 2009, 11:36

Information
D'après le JDD , gerets a dit OK a diouf pour prolonger de 2 ans , il va doubler son salaire (il passe de 100.000 euros à 200.000 euros par mois).

29 Mar 2009, 11:37

:o

29 Mar 2009, 11:40

marcos011 a écrit:
Information
D'après le JDD , gerets a dit OK a diouf pour prolonger de 2 ans , il va doubler son salaire (il passe de 100.000 euros à 200.000 euros par mois).

IL faut avoir les moyens de ses ambitions. Il n'apporte pas uniquement au niveau sportif, mais offre une tres bonne image de l'OM, grace à son sens de l'humour.etc.., d'ou retombée markéting, joueurs attirés,...

29 Mar 2009, 11:49

goku a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2009/03/28/770844-A-la-une-Avenir-de-Gerets-le-Net-persiste-et-signe.php
8)

La classe :lol: 8)

29 Mar 2009, 11:52

Information
Des fois, le coach ne me parle pas pendant plusieurs jours comme s'il me faisait la gueule. Au début, je ne comprenais pas. Mais maintenant oui, il est comme cela avec moi parce que je dois avoir fait quelque chose qu’il n’estime pas bien. Un exemple, l'année dernière, alors que tout allait bien, du jour au lendemain, il ne m'a plus adressé la parole pendant un certain temps. Je ne comprenais pas. J'ai essayé de savoir pourquoi et j'ai su qu'il n'était pas content de moi parce qu'un jour en rentrant chez moi, nous empruntons la même route car lui aussi habite vers Aix, je roulais trop vite et je l'ai doublé sans le voir. Il n'avait pas aimé et il avait raison car je prenais trop de risques. Depuis, je roule doucement au cas où je le rencontrerais de nouveau... Au moins jusqu'à la sortie d'autoroute qu'il emprunte ! (Grand éclat de rire)". Et de conclure sur le sujet : "D'ailleurs, depuis j'ai vendu ma voiture, une Audi R6 car il n'aimait pas me voir dedans..."

@ Valbuena
:ptdr:

29 Mar 2009, 11:55

Gerets va être le coach le mieux payé de L1

29 Mar 2009, 11:59

Pancho11 a écrit:Gerets va être le coach le mieux payé de L1

[mode supporter comptable on]
ça fait chier il va coûter au club 87 257 euros mensuels de charges, 7235 euros de Secu , 37euros de tickets restau, 289 euros d'Ursaaf
[mode supporter comptable off]

8)

29 Mar 2009, 12:01

Betsamee, Sans oublier qu'on risque pas de récupérer une quelconque indemnités en cas de départ :?

Je préfère prendre un Dominique Bijotat qui coûte beaucoup moins cher en salaire.

29 Mar 2009, 12:04

El Maestro a écrit:Betsamee, Sans oublier qu'on risque pas de récupérer une quelconque indemnités en cas de départ :?

Je préfère prendre un Dominique Bijotat qui coûte beaucoup moins cher en salaire.

:lol: #-o
Sujet verrouillé