Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

27 Mar 2009, 08:57

Confetize a écrit:Rien ne dit que Gerets n'a déjà pas prolongé son contrat avec l'OM mais que rien n'a filtré de la Commanderie.
Comme dirait Diouf, pas besoin d'ameuter toute la France pour régler les problèmes familiaux.
8)

J'aimerais avoir ton optimisme. Mais quand il dit 'ça va être compliqué', tu ne piges pas trop, c'est pas le pognon, il vient d'être augmenter, non, ça doit surement être la fameuse guéguerre du recrutement, et les futurs départs et remplacements de cet été. Je ne pense pas que diouf permettra à un entraineur de faire son équipe, peut-être 1 ou 2 joueurs et encore.
Les joueurs du Standard que cite Gerets ne sont pas à moins de 10M€, et avec des agents hors circuit dioufien. :mrgreen:
Maintenant j'espère me tromper.

27 Mar 2009, 09:13

Franchement, je pense que Gerets est en train de foutre la pression sur RLD pour avoir d'un, un meilleur salaire mais aussi de deux, une jolie enveloppe mercato.

27 Mar 2009, 09:16

peezee a écrit:Donc bon ça me semble incompatible avec ta théorie, bien qu'elle exsudât une pure logique cartésienne. :cretin:

J'adore! :mrgreen:

27 Mar 2009, 09:36

C'est marrant de voir à quel point le vent peut changer après chaque article aussi contradictoires les uns que les autres...

Comme dit plus haut faut bien meubler la trêve internationale...

27 Mar 2009, 09:51

c'est bizarre que ce soit long comme ça :(

a mon avis , ils sont dans l'attente de quelque chose
l'om peut etre dans l'attente de la reponse d'un autre entraineur (deschamp ou autre)
gerets dans l'attente de la reponse d'un club d'un gros champ

27 Mar 2009, 10:27

riberino a écrit:c'est bizarre que ce soit long comme ça :(

l'om peut etre dans l'attente de la reponse d'un autre entraineur (deschamp ou autre)

l'OM n attend rien du tout
l'OM veut garder Gerets de RLD a Diouf en passant par Anigo

tout le monde est suspendu a la décision de Gerets

27 Mar 2009, 10:34

Mais quelles sont ses conditions à lui ?

Augmentation de salaire ?
Budget recrutement ?
Maintien d'Anigo et Diouf ?

27 Mar 2009, 10:40

Je pense qu'il va rester, on sent les dirigeants plutot sereins je trouve et il prépare déjà le recrutement pour l'an prochain.

Le fait qu'on le voit pas en conf' prouve qu'il n'a pas envie d'être assaillie de questions sur ça. Je pense que c'est juste une question de timing, ils veulent pas faire comme Bodo où après la prolongation de Blanc, une phase de décompression est apparue.

Je mets une pièce qu'il y aura une conférence juste après le retour des internationaux, je pense que Gerets va vouloir l'annoncer à tous les joueurs avant la presse et s'assurer qu'ils lâcheront rien!

27 Mar 2009, 11:56

Confetize a écrit:Rien ne dit que Gerets n'a déjà pas prolongé son contrat avec l'OM mais que rien n'a filtré de la Commanderie.
Comme dirait Diouf, pas besoin d'ameuter toute la France pour régler les problèmes familiaux.
8)

Non mais lol

justement déclarer que gerets prolonge ca met un terme à toutes les rumeurs des journalistes et ca doit pas faire de mal aux joueurs aussi.

Bordeaux ca gueulait dans tout les sens lorsque blanc était en reflexion depuis plus aucune rumeurs, après on s'étonne que bordeaux c'est plus calme, il se passe rien, ben tiens, ils prolongent un entraineur talentueux, cher, reconnu et encore plus désiré que gerets en fevrier, forcément que c'est plus calme ... :lol:

27 Mar 2009, 14:35

il faut qu'il reste et il a raison de demander pour le futur recrutement. Il veut des sous et RLD pourrait remettre la main a la poche surtt que ca fait 2 saisons que ca tourne et au moins le trio est bon donc ce ne sera pa de l'argent de foutu en l'air. Je fais confiance a gerets and co pour ca. Et pis,merde ca fait si longtemps qu'il a rien donné.

27 Mar 2009, 14:49

kiss54, rld a quand meme deja foutu il me semble 200 millions dans les finances de l'om, je comprend qu'il veule pazs etre la prompe a fric du club..

27 Mar 2009, 14:57

fred2406 a écrit:kiss54, rld a quand meme deja foutu il me semble 200 millions dans les finances de l'om, je comprend qu'il veule pazs etre la prompe a fric du club..

pour ça c'est clair, RLD a dit qu'il ne voulait plus mettre de fric dans l'om, seul le fait que le club arrive a s'autogerer fait qu'il ne veut plus vendre le club.
il ne mettra des rond que si le club en a besoin pour passer a la dncg, mais seulement en pret pour le club.

la plupart des presidents de clubs , meme a chelsea , le patron ne met plus de fric.

27 Mar 2009, 14:59

riberino, crise financiere n'aidant pas non plus. en meme tps chelsea a un portefeuille de 110 millions pour recruter l'ete prochain. :shock:

27 Mar 2009, 20:02

bakanald0, c'est toi le lol

27 Mar 2009, 22:07

fred2406 a écrit:kiss54, rld a quand meme deja foutu il me semble 200 millions dans les finances de l'om, je comprend qu'il veule pazs etre la prompe a fric du club..

Désolé mais :ptdr:

Le coup des 200 millions, ça commence à bien faire...

27 Mar 2009, 22:21

Quoi qu'il arrive RLD ne filera plus rien alors si gerets attend une enveloppe transfert il peut déjà faire ses valises. L'OM vendra Taiwo 15M€ et ça servira à financer le mercato

27 Mar 2009, 23:23

gob a écrit:Mais quelles sont ses conditions à lui ?

Augmentation de salaire ? bien evidemment
Budget recrutement ? plus lourd que l'année précédente donc les conditions se résument surment à la fin du championnat ( Titre, classement , UEFA etc...) + les départs et arrivées apparement Gerets veut garder tout le monde en renforcant l'équipe .

Maintien d'Anigo et Diouf ? aussi , le trio s'aime ! avec un petit bémol pour Anigo .

27 Mar 2009, 23:25

riberino a écrit:c'est bizarre que ce soit long comme ça :(

Ils a dit 10 J c'est pas 5.

Mais comment pourrait il annoncer son départ maintenant, s'il voulait partir, il annoncerai ça en fin de saison il est pas bete

27 Mar 2009, 23:55

Une bonne nouvelle dans ce monde de brutes?

http://www.rmc.fr/edito/sport/74515/ger ... marseille/

Information
Football – OM
Gerets va prolonger 2 ans à MarseilleLa rédaction avec M.B. (RMC Sport) - RMC.fr, le 27/03/2009
Sauf énorme retournement de situation, Eric Gerets va poursuivre son aventure à l’OM.
Même si Eric Gerets et l’Olympique de Marseille jouent publiquement au chat et à la souris depuis quelques jours (cf ses déclarations dans La Dernière Heure, cliquez ici), un accord serait sur le point d’être trouvé entre toutes les parties concernées par ce dossier sur les conditions d’un nouveau contrat de deux ans.
Le technicien belge aurait mis sa vie personnelle de côté pour continuer son challenge professionnel avec l’OM. Le club phocéen va désormais pouvoir s’attaquer de manière encore plus organisée à son prochain recrutement (deux latéraux et un central sont attendus en défense, un milieu défensif, un milieu gauche voire un attaquant sont également attendus). Voilà une nouvelle qui devrait réjouir tous les supporters marseillais.

Allez plus que quelques jours avant l'annonce officielle 8)

28 Mar 2009, 00:05

[-o<
Sujet verrouillé