Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

26 Mar 2009, 21:19

Magneto a écrit:Il a peut être besoin de se raser.

=D>

26 Mar 2009, 21:42

Magneto, :lol: =D>

26 Mar 2009, 21:46

:mrgreen: :lol: oui, ca mérite d'être relevé =D>

26 Mar 2009, 22:22

jerrib a écrit:
Information
Le flou enveloppant l'avenir d'Eric Gerets à l'OM autorise toutes les supputations. Alors que le technicien belge pourrait se prononcer très rapidement et, du coup, rempiler, il a donné une interview sujette à de multiples interprétations. "Le dossier est compliqué, explique-t-il dans les colonnes du quotidien belge La Dernière Heure. Mais la porte reste ouverte. Je suis un aventurier qui a toujours envie de découvrir de nouveaux horizons."

Et Gerets ajoute qu'il aimerait "découvrir l'Espagne et je regarde tous les jours mes mails en espérant recevoir une invitation". Connaissant le bonhomme et sa manière de répondre aux questions sur son avenir, il y a de grandes chances que cette phrase ait été prononcée dans un grand sourire, sur le ton de la boutade...

laprovence.fr

Ca pue... #-o

Mais non, il fait du Gerets, il ne peux pas nous faire ça, pas maintenant, il va rester 8)

26 Mar 2009, 22:30

Magneto a écrit:Il a peut être besoin de se raser.

pourtant doit déjà être servi à se farcir les discours ronflants de Dioufy tlj à la Commanderie... :?

Sinon apparemment c'est loin d'être fait que Gay reste... :-k

26 Mar 2009, 22:46

Faut bien faire des niouzes autour de Gerets en pleine période de vacs, sans quoi pb de business...

26 Mar 2009, 22:48

on peut miser sur betclic sur une prolongation de gerets ?

26 Mar 2009, 22:49

Magneto, bien joué :D

Franchement, tout ce qui m'interesse c'est de trés bien terminer la saison, avec un titre voire 2 ( :oops: ). Ca manquerait pas de gueule un Gerets qui partirait sur le doublé. Ca serait mieux qu'un Gerets lassé qui resterait en ayant envie de voir autre chose... A fond sur la fin de saison pour l'instant. Gerets est un excellent entraineur, mais il n'aime pas s'enliser dans une routine. C'est un mec qui tire 200% de son groupe, mais pas un bâtisseur.

26 Mar 2009, 23:11

boodream a écrit:Magneto, bien joué :D

Franchement, tout ce qui m'interesse c'est de trés bien terminer la saison, avec un titre voire 2 ( :oops: ). Ca manquerait pas de gueule un Gerets qui partirait sur le doublé. Ca serait mieux qu'un Gerets lassé qui resterait en ayant envie de voir autre chose... A fond sur la fin de saison pour l'instant. Gerets est un excellent entraineur, mais il n'aime pas s'enliser dans une routine. C'est un mec qui tire 200% de son groupe, mais pas un bâtisseur.

Il peut bien encore faire une saison avec nous si on atteint nos objectifs et qu'après un autre coach de même niveau prenne sa succession. Vaut mieux çà plutôt que de voir un metsu nous débarquer dès cet été.

26 Mar 2009, 23:21

boodream a écrit:Magneto, bien joué :D

batisseur ou pas il peut bien rester 3-4 ans a l'OM comme le font la plupart des coaches dans les grands clubs.
se barrer au bout de 2 ans si tout le monde veut que tu restes, c'est plus etre un aventurier mais etre un mercenaire...

s'il arrive a faire de l'equipe actuelle une equipe conquerante capable de realiser le doublé en fin de saison, ca voudrait dire que le plus gros serait bati. Ensuite ca serait de la confirmation au plus haut niveau. Donc le challenge resterait excitant (la super coupe, la C1) avec un club sur une tres bonne dynamique ayant les moyens de renforcer son equipe.

de toute facon il dit un peu tout et son contraire. Jusqu'a present il laissait entendre que sans trophée il se verrait plus trop etre l'homme de la situation. Et maintenant il laisse entendre qu'une super fin de saison serait l'occase pour lui de quitter le club par la grande porte #-o
d'ailleurs le gars qui se pretend aventurier mais qui veut pas continuer de peur que ca finisse mal, c'est un peu bizarre...

26 Mar 2009, 23:26

gigi, il brouille les pistes comme dab :wink: enfin j'espère ...

26 Mar 2009, 23:28

ceux qui veulent partir ne méritent pas de rester ...

26 Mar 2009, 23:34

je pense aussi qu'il joue avec les journaleux.

mais va falloir annoncer la couleur. Maintenant qu'on sait que RLD, Diouf et Anigo veulent qu'il reste, il va pas pouvoir jouer au chat et a la souris pendant 2 mois.
lui meme disait en debut d'année que ca ne serait ni bon pour lui (etre emmerdé ts les jours par les medias sur cette question) ni bon pour le club (qui a besoin de savoir qui sera son futur coach).

27 Mar 2009, 00:58

Il a raison d'attendre. A l'heure qu'il est, l'OM peut encore très bien se faire sortir en quarts d'UEFA et terminer 5ème du championnat.

27 Mar 2009, 01:23

fourcroy, sauf que c'est Gerets lui-mm qui a affirmé qu'il n'attendrait pas la fin de la saison et qu'il prendrait sa décision au plus tard fin Avril (voire fin Mars selon certains journaleux).

Donc bon ça me semble incompatible avec ta théorie, bien qu'elle exsudât une pure logique cartésienne. :cretin:

Ca se trouve il a déjà décidé de son futur club en Espagne et c'est pour ça qu'il n'a pas besoin d'attendre trop... :mrgreen:

27 Mar 2009, 02:17

Peut etre que la discussion bute sur le recrutement de cet été ce qui ne m'étonnerai pas!
Fait chier si il ne reste pas pour une fois qu'on a un vrai coach..... #-o #-o #-o

27 Mar 2009, 02:56

faites vous une raison les gars, voila notre prochain coach:

Image

euh pardon...

Image

8)

27 Mar 2009, 03:01

:corde:

27 Mar 2009, 03:13

bogoss 8)

27 Mar 2009, 08:16

Rien ne dit que Gerets n'a déjà pas prolongé son contrat avec l'OM mais que rien n'a filtré de la Commanderie.
Comme dirait Diouf, pas besoin d'ameuter toute la France pour régler les problèmes familiaux.
8)
Sujet verrouillé