Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

25 Mar 2009, 14:12

goku a écrit:Cool je prendrais en photo si je vois ton drapeau :wink:
Au pire on se voit à la conjoncture du virage et de jean boin :mrgreen:

+1 et bientot les photos de Ice_cold de partout sur OMlive

26 Mar 2009, 10:52

La Une de france-football demain
Fichiers joints
Une_FF_20090327.jpg
Une_FF_20090327.jpg (29.87 Kio) Vu 1083 fois

26 Mar 2009, 11:15

meh75, encore!

26 Mar 2009, 11:18

il va rester 8)

26 Mar 2009, 11:20

Information

26 Mar 2009, 11:21

Betsamee a écrit:il va rester 8)

C'est pas FF qui avait fait sa Une avec "Pédretti à Lyon, c'est fait !" ?

:mrgreen:

26 Mar 2009, 11:27

Confetize, le transfert était bouclé à Lyon, Marseille est venu à Lyon pour une dernière offre qui s'est avéré concluante.

26 Mar 2009, 11:28

meh75, il n'empêche :lol:

26 Mar 2009, 11:31

Confetize, t es dur en affaire :wink:

26 Mar 2009, 11:32

meh75 a écrit:Confetize, le transfert était bouclé à Lyon, Marseille est venu à Lyon pour une dernière offre qui s'est avéré concluante.

Diouf s'était rendu dans l'hotel où Pedretti s'était installé, c'était son premier doigt en direction d'Aulas :lol:

26 Mar 2009, 11:33

8)

26 Mar 2009, 11:36

meh75 a écrit:Confetize, le transfert était bouclé à Lyon, Marseille est venu à Lyon pour une dernière offre qui s'est avéré concluante.

Ce qui était quand même très idiot, c'est le timing, la discussion finale avec Marseille s'est faite le lundi après-midi, soit après les délais de bouclage de FF, le choix de Marseille a été annoncé lundi en soirée dans tous les médias, et c'est le lendemain mardi matin qu'on trouve en kiosque le FFavec une magnifique double-page "Pedretti a choisi Lyon" :mrgreen:

De nos jours avec internet et compagnie, quand on a un jour de délai d'impression, faut pas faire dans l'actualité transferts comme ça, ça craint... (je me rappelle aussi d'un FF du vendredi titrant sur les pistes de l'OM avec un "Marseille a beaucoup de pistes mais n'a encore fait aucune recrue blabla et y'aura donc pas de nouvelles têtes à la reprise de l'entrainement à la Commanderie lundi"... et un autre article sur les pistes en défense comme quoi on cherchait des joueurs, où Givet était évoqué mais trop cher en salaire, et que pour le latéral gauche remplaçant on était sur Paisley à plus de 1 M€
Le vendredi en question, à midi, Cheyrou -annoncé comme bouclé mercredi en fin de soirée-, Bonnart et Givet -annoncé le jeudi soi- étaient simultanément présentés à la Commanderie :mrgreen: )

26 Mar 2009, 15:46

Image

26 Mar 2009, 19:13

Information
Foot - L1 - OM - Gerets «l'aventurier»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... urier.html

#-o #-o

26 Mar 2009, 19:34

@rnaud71, ca va etre démenti :wink:

26 Mar 2009, 19:56

fred2406 a écrit:@rnaud71, ca va etre démenti :wink:

J'espère bien

26 Mar 2009, 20:31

Information
Le flou enveloppant l'avenir d'Eric Gerets à l'OM autorise toutes les supputations. Alors que le technicien belge pourrait se prononcer très rapidement et, du coup, rempiler, il a donné une interview sujette à de multiples interprétations. "Le dossier est compliqué, explique-t-il dans les colonnes du quotidien belge La Dernière Heure. Mais la porte reste ouverte. Je suis un aventurier qui a toujours envie de découvrir de nouveaux horizons."

Et Gerets ajoute qu'il aimerait "découvrir l'Espagne et je regarde tous les jours mes mails en espérant recevoir une invitation". Connaissant le bonhomme et sa manière de répondre aux questions sur son avenir, il y a de grandes chances que cette phrase ait été prononcée dans un grand sourire, sur le ton de la boutade...

laprovence.fr

Ca pue... #-o

26 Mar 2009, 20:52

il a quoi Gerets avec Seville? c'est pas la 1ere fois qu'il parle d'y aller...

26 Mar 2009, 21:07

Il a peut être besoin de se raser.

26 Mar 2009, 21:11

:lol:
Sujet verrouillé