Modérateur: Modérateurs
Buba1977 a écrit:Voici le lien du chat de Gerets sur la dernière heure (Belgique) :
http://www.dhnet.be/sports/football/article/254077/chattez-des-maintenant-avec-eric-gerets.html
12:15
[Comment From nikolla]
compter-vous rester l'annee prochaine a l'om ?
12:15
Je peux utiliser mon joker? Rien n'est décidé mais le dossier est compliqué...
1:01
[Comment From MDD]
Comment sont vos relations avec Mr Dreyfus? Est-ce la raison pour laquelle vous n'avez pas prolongé?
Quelles relations???
12:52
[Comment From Yenike]
Quel est le plus bel endroit de Marseille?
12:53
Je préfère le côté d'Aix-en-Provence... C'est plus calme. J'adore la corniche de Marseille. Il faut que vous alliez manger la bouillabaise chez Michel sur la corniche. C'est divin.
Buba1977 a écrit:Voici le lien du chat de Gerets sur la dernière heure (Belgique) :
http://www.dhnet.be/sports/football/article/254077/chattez-des-maintenant-avec-eric-gerets.html
1:10
[Comment From dOc]
Bonjour M. Gerets! Alors, plus de retraite en vue alors? -)))
Pas dans l'immédiat en tout cas. Il y a des circonstances qui me donnent l'envie de poursuivre la route.
[Comment From MDD]
Comment sont vos relations avec Mr Dreyfus? Est-ce la raison pour laquelle vous n'avez pas prolongé?
Quelles relations???
[Comment From dOc]
Bonjour M. Gerets! Alors, plus de retraite en vue alors? -)))
Pas dans l'immédiat en tout cas. Il y a des circonstances qui me donnent l'envie de poursuivre la route.
12:55
[Comment From Rhumy]
Lyon, Psg, Bordeaux .. laquelle de ces 3 équipes vous fait le plus "peur" quant à la concurrence pour l'attribution du titre en L1 ?
12:55
Lyon sans hésitation.
12:47
[Comment From Daniel]
Après Ajax-Marseille, par quel joueur de l'Ajax avez vous été impressionné?
12:47
Certainement Suarez.
12:40
[Comment From gabi]
Que pensez vous de l'évolution de Ziani? Comment a-t-il changé d'une année à l'autre? Avez vous joué un rôle dans ce changement?
12:40
Il a tout changé: son attitude et son niveau de jeu.... L'un ne va pas sans l'autre.
12:20
[Comment From Guest]
Bonjour Monsieur Gerets, une question émanant de supporters de l'OM : Que va devenir Zubar la saison prochaine ? Et quels secteurs veux-tu absolument renforcer pour prolonger ton contrat à l'OM ?
12:22
Le secteur offensif est complet. Le milieu et la défense est améliorable mais on ne parle de 5 ou 6 trasnferts. Il suffirait de l'un ou l'autre bon transferts. Sauf en cazs d'exode évidemment. Nos bons résultats vont attirer de nombreux clubs evidemment. Zubar? Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et qu'il a besoin de compétition. C'est p-e une solution de lui donner du temps de jeu ailleurs.
Betsamee a écrit:Gob,12:52
[Comment From Yenike]
Je préfère le côté d'Aix-en-Provence... C'est plus calme. J'adore la corniche de Marseille. Il faut que vous alliez manger la bouillabaise chez Michel sur la corniche. C'est divin.
gob a écrit:Betsamee a écrit:Gob,12:52
[Comment From Yenike]
c'est plus calme pour quoi ?
Parce que c'est une ville de vieux.
C'est Gerets lui même qui le dit.
CQFD
12:48
[Comment From thomas t]
Serriez vous pour le retour de didier drogba a l'om ?
12:49
Si il veut revenir, je vais le chercher moi-même en avion
Le secteur offensif est complet. Le milieu et la défense est améliorable mais on ne parle de 5 ou 6 trasnferts. Il suffirait de l'un ou l'autre bon transferts. Sauf en cas d'exode évidemment
est ce que un joueur comme boussoufa ( le mieux payer en belgique) a le profile d'un club comme marseille?
1:08 Il a le profil mais avec tous les joueurs de petites tailles que j'ai, j'ai besoin de poids dans les duels.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, el loco, godanic, hide, koesh, Prophète, The Flankeur et 125 invités