Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2009, 14:02
Information
ÉRIC GERETS a rencontré ses dirigeants à Amsterdam.
Selon nos informations, une offre financière nettement
supérieure à celle qu’il perçoit lui a été proposée.
Mais l’entraîneur se donne le temps de la
réflexion. Sa décision ne devrait pas tarder à venir. Au
cours d’une conférence de presse, il a évoqué son avenir
dans un large sourire. « J’ai dit au président que, si
l’idée de Paul Le Guen venait de lui, c’était un bon
choix ! Quand j’ai lu ça dans la presse, j’ai fait une
fameuse dépression… »
Plus sérieusement, il a avoué que tout « s’éclaircirait
définitivement dans une dizaine de jours ». Pourquoi
dix jours ? « C’est pour vous donner une date : ça peut
être dans deux semaines, mais pas plus d’un mois et
demi, en tout cas ! En fait, je n’ai rien fixé. » Au club,
les dirigeants attendent évidemment avec impatience
sa réponse.
Si Gerets devait renoncer à poursuivre sa
collaboration avec l’OM, le club se mettrait en quête
d’un successeur. Une tâche pas facile. – H. P.
21 Mar 2009, 14:47
jod.ko a écrit:boodream, t'est INCROYABLE de pessimisme...
Jodko.
Ca pique les yeux
21 Mar 2009, 15:33
Si Gerets devait renoncer à poursuivre sa
collaboration avec l’OM, le club se mettrait en quête
d’un successeur.
heureusement que c'est précisé
21 Mar 2009, 17:56
Eric Gerets prêt à rempilerhttp://www.laprovence.com/articles/2009 ... Region.php
Information
En coulisses, les choses avancent. Car les dirigeants olympiens et Gerets partagent le même désir : poursuivre leur collaboration commune. Le Lion de Rekem fait l'unanimité au sein du club, auprès des joueurs et des supporters. Et, surtout, il adore le contexte dans lequel il évolue. En dépit de quelques contacts à l'étranger (le Zénith Saint-Pétersbourg serait notamment à l'affût), Gerets n'a jamais caché son envie de poursuivre l'aventure en Provence. "Je suis heureux et ça se voit", clamait-il encore dans l'entretien publié 14 février.
Une rencontre entre les dirigeants et l'entraîneur belge s'est tenue en début de semaine avant le match retour de coupe UEFA à Amsterdam. Aucune décision officielle n'a été prise à l'issue de celle-ci, mais cette entrevue a permis aux deux parties de discuter et de se rapprocher. Aujourd'hui, selon nos informations, la tendance est clairement positive.
Gerets et la direction olympienne seraient sur la même longueur d'onde, même si tout n'est pas ficelé. On devrait néanmoins en savoir plus très rapidement, a priori dès la semaine prochaine, avant le déplacement de l'OM à Saint-Étienne. Malgré les incertitudes liées à la fin de saison et à une éventuelle qualification européenne, demain se prépare aujourd'hui. Et demain devrait s'écrire avec Gerets.
21 Mar 2009, 18:24
j 'espere qu'il va dire a diouf et nigo qu'il veut didier
21 Mar 2009, 18:45
bonne nouvelle
22 Mar 2009, 15:39
kiss54 a écrit:j 'espere qu'il va dire a diouf et nigo qu'il veut didier
22 Mar 2009, 16:42
Malgré quelques erreurs de sa part sur certains matchs (surtout sa tendance à parfois jouer avec trois milieux defensifs, des matchs qu'on perd et certains de ses choix de joueurs ex Zubar...)
Il est depuis bien longtemps le meilleur entraineur que l'on est eu... Les résultats parlent pour lui, ce serait plus que normal qu'il reste au club (mais bon, il faut voir la vision des dirigeants en terme de recrutement et ses envies à lui)
22 Mar 2009, 17:17
Juste comme ca, avec Gerets, on a perdu 4 matchs cette année. Le mieux qu'on ai fait depuis...99 je pense (à la même époque). On est à 3 points du fameux rythme de Perrin (moyenne à 2pts par match), rythme défini comme rythme de champion.
22 Mar 2009, 17:21
il faut un titre pour gerets!!!!!
22 Mar 2009, 17:29
pour nous aussi?
22 Mar 2009, 17:36
fabMars89, pour toi, qui supportes Le Havre, le titre est tout trouvé : champion à l'envers.
22 Mar 2009, 17:48
fourcroy, où tu as vu que je supporte Le Havre? Justement, je ne supporte plus cette ville
22 Mar 2009, 17:49
fabMars89, je pense que si gerets est champion de france , y'a des chances qu'on le soit nous aussi
24 Mar 2009, 08:55
Information
Gerets devrait rester
Selon Le Parisien, Eric Gerets devrait prolonger dans les prochains jours son contrat avec l’Olympique de Marseille.
La semaine dernière, Eric Gerets a indiqué qu’il serait fixé sur son avenir d’ici une dizaine de jours. En fin de contrat en juin, l’entraîneur de l’OM semble parti pour prolonger son contrat avec le club phocéen. C’est ce qu’affirme Le Parisien ce mardi. Le quotidien francilien indique par ailleurs que l’annonce officielle de cette reconduction devrait intervenir avant le match à Saint-Etienne le 5 avril
24 Mar 2009, 09:17
Ce serait une excellente nouvelle!!!
24 Mar 2009, 09:45
Une bonne nouvelle, enfin de la stabilité , autour des joueurs
24 Mar 2009, 09:57
IL RESTE !!!!!!