[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar destination unknown » 18 Mar 2009, 15:43

fred2406 a écrit:
Enfin, il précise que « pour ce qui est de la situation actuelle et future d’Erik Gerets, le principal intéressé et nous-mêmes savons exactement à quoi nous en tenir ».

c'est quand meme bon signe ca non? la facon dont c'est dit , on dirait qu'il va rester.. :prosterne:

tu parles de diouf? :lol:

je ne crois plus a aucun mot prononce par notre president depuis belle lurette
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Mar 2009, 16:34

Diouf qui explique que "mentir n'est pas honorable"... vaut mieux en rire tiens! :lol:

Sinon pour ce qui est de Gerets il a expliqué clairement y'a 2 semaines qu'il déciderait vers la fin Avril de son destin ici, et qu'évidemment les résultats obtenus ou en voie d'obtention seraient un paramètre de 1ère importance (sous-entendu si on est éliminés en UEFA et largués en L1 j'en tirerai les conclusions qui s'imposeront alors).

Donc pour l'instant àma rien de décidé, ni dans un sens ni dans l'autre.

Mais les media doivent bien vendre en attendant, et font donc leurs trucs de media, avec conjugaison du conditionnel dans toutes ses formes inside. Mm pas de quoi relever, et encore moins crier au complot (un simple démenti ironique aurait suffi). :roll:

fred2406, je vois vraiment RIEN dans cette phrase qui pourrait être interprété dans un sens ou dans l'autre - ou plutôt justement ça peut être interprété dans les deux sens avec la mm légitimité, donc bon arrête de rêver tu vas te faire du mal. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2009, 16:35

c'est clair que le nouvel exam de journalisme sportif doit être la traduction d'article au conditionnel
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JRD » 18 Mar 2009, 16:54

A mon avis il va rester sauf catastrophe, et ils retardent l'annonce pour maintenir les joueurs sous pression (surtout ceux qui doivent tout à Gerets).
JRD
Banni
Banni

Messagepar Le Kaiser » 18 Mar 2009, 17:30

je pense aussi qu'il restera sauf si on est pas en LdC (la fameuse catastrophe)...

Comme RLD, si on atteint l'objectif de terminer dans les 2 premiers, ne fera rien cet été a part prendre 1M sur le transfert de Taiwo en Angleterre... Gerets devrait rester sans aucun pb..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 18 Mar 2009, 18:20

Moi je suis persuadé que Gerets attend de voir si le poste de sélectionneur de l'équipe de Belgique ou du standard ne seraient pas disponibles à la fin de la saison.
Pour les moment les belges sont 3e de leur groupe de qualif.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 18 Mar 2009, 18:29

Gerets l'a toujours dit, il est l'un des seuls à faire l'unanimité en Belgique et il veut clairement le poste dés qu'il sera libre. La Belgique étant dans une bonne dynamique, je doute qu'il puisse avoir le poste avant au moins la fin des qualifications.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 18 Mar 2009, 19:33

:lol:

Information
Eric Gerets, souhaite disputer un match de gala entre le Standard et l'OM le 5 juin à Liège, si ses deux clubs, l'actuel et "celui de (son) coeur", devaient être sacrés champions en fin de saison, a-t-il déclaré au Soir.

Si les deux clubs sont titrés, "je fais le serment de nous déplacer le 5 juin (à Liège), pour disputer un match de gala entre les deux équipes championnes", a assuré le Lion de Rekem dans des propos qui indiquent que le mentor belge croit son équipe capable de décrocher le titre en Ligue 1.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 19 Mar 2009, 12:57

Information
Le quotidien de "l'Epique" change de format, en raison de la crise économique

On le sait, la situation de la presse écrite, en particulier celle des quotidiens, est préoccupante en France. C'est le cas depuis des années, du fait de l'essor d'Internet. Mais la crise économique actuelle complique encore les choses, obligeant une adaptation éditoriale à l'évolution de la demande. Dans cet esprit, la presse quotidienne sportive, monopole du journal l'Epique jusqu'à présent, s'est enrichie de l'arrivée de deux nouveaux titre low-costs: Le 10 Scoops de Michel Moulu, ancien président visionnaire du Matra Racing qui a réussi a sauver le club de la reléguation, et Aujourd'hui Scoops, conçu par le Groupe Amora, qui détient l'Equipe, avec pour mission de neutraliser le 10 Scoop. Ces journaux, moins chers, son en plus multi-usage: il s'avérent remarquablement efficaces si l'on souhaite se chauffer avec, ce qui n'est pas négligeable en hiver. En effet, ils contiennent un nombre d'info en bois proprement impressionnant. L'Epique lance donc sa mue et sa contre-attaque, en changeant de format.

Plus d'épaisseur dans le contenu

En effet, alors qu'il a été un temps question de passer au format tabloïd, Jerôme Suceboul, une des meilleures plumes du journal, croit savoir que le journal va finalement faire le pari d'adopter le format papier-toillettes. Soyeux, doux au touché, en forme de rouleau, il permettera à ses lecteurs de l'emporter avec eux et d'optimiser sin utlisation, s'en servant à la fois s'informer et apprendre chaque jour de nouveaux scoops, mais aussi pour se torcher le cul avec, chaque article étant détachable et prévu à cet effet. Cette formidable innovation n'a été rebdue possible que grâce au travail acharné de la rédaction ce dernieres années pour fournirs un nombre toujours plus important d'articles de merde.

La Direction dément

Jointe par nos soins, la direction du groupe Amora dément formellement ces informations, même si elle admet réfléchir à un nouveau format: " Il faut évidemment s'adapter, mais il n'y a malheureusement pas encore de toilettes dans les bus et les trains, qui sont des endroits plébiscités par notre lectorat. Il est encore trop tôt pour lancer un tel projet, en dépit de ce qu'affirme monsieur Suceboul, qui traverse une mauvaise passe en ce moment en raison d'une procédure de divorce.

Monsieur Suceboul n'a pas sa langue dans sa poche

L'intéressé maintient ses dires, regrettant le manque de confiance de la hierarchie de laquelle il tient l'information: "Je me baladais au supermarché et j'ai croisé mon patron. Je l'ai entendu dire à sa femme qu'il manquait du papier toilettes. Pour moi c'est l'impide, il a voulu dire que l'équipe devait devenir un titre de PQR, de pécu renouvelable". Bien sûr il est possible qu'il ait simplement besoin de papier toilettes, mais il a peut-être voulu parer à toute éventualité. Quand à mon divorce, ça ne vous regarde pas mais j'ai entendu ma femme dire bonjour au boulanger, ce qui signifie qu'il n'est pas impossible qu'elle se fasse tringler. A partir de là..."

Sarah Connor
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar negrOM » 19 Mar 2009, 13:16

boodream, j'ai cru que c'était un vrai article au début :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mar 2009, 13:50

Faudrait vraiment lui faire signer un contrat à la wenger ou ferguson, et voir enfin sur la durée.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 19 Mar 2009, 20:38

ouais enfin quand il fera ce qu'on fait Wenger et Fergusson on verra hein il a encore rien fait Gerets on est loin d'avoir réussit une grande saison.

Ama les dirigeants attendent de voir les résultats, ils veulent pas prendre le risque de le prolonger alors qu'on peut encore tout perdre.

Un entraineur est jugé sur ses résultats, quand il aura assuré une qualif en LDC il aura son contrat
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 19 Mar 2009, 22:17

JRD a écrit:A mon avis il va rester sauf catastrophe, et ils retardent l'annonce pour maintenir les joueurs sous pression (surtout ceux qui doivent tout à Gerets).

Je doute vraiment que le club n'ait pas de canal de communication dans le club autre que les déclas de presse...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mar 2009, 22:58

Pancho11 a écrit:ouais enfin quand il fera ce qu'on fait Wenger et Fergusson on verra hein il a encore rien fait Gerets on est loin d'avoir réussit une grande saison.

Ama les dirigeants attendent de voir les résultats, ils veulent pas prendre le risque de le prolonger alors qu'on peut encore tout perdre.

Un entraineur est jugé sur ses résultats, quand il aura assuré une qualif en LDC il aura son contrat

En même temps si on ne laisse jamais un gars bosser dans la continuité, en le laissant mettre son équipe en place.
Je pense que gerets a apporté bien plus que n'importe qu'elle entraineur à l'OM depuis l'époque courbis.
Il a une bonne base d'équipe qui ne demande qu'a etre fignolé de 2 - 3 bons joueurs l'an prochain.
Et sur le terrain, on passe nettement moins pour des clowns avec gerets en tete
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Canard_wc » 19 Mar 2009, 23:19

L'année prochaine sera une année de transition ( départ de taye, cana, niang, bami, et sûrement d'autres )

j'pense que ca serait l'année de trop pour gerets, car on aura pas la patience d'entendre un discours de reconstruction
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar el gringo » 19 Mar 2009, 23:23

Canard_wc, niang et cana partiron pas
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Canard_wc » 19 Mar 2009, 23:25

el gringo a écrit:Canard_wc, niang et cana partiron pas

pas sûr du tout .......
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar gigi » 20 Mar 2009, 00:38

Ryo Saeba a écrit:Faudrait vraiment lui faire signer un contrat à la wenger ou ferguson, et voir enfin sur la durée.

t'enflammes pas.
les 2 guignols qui president Sainté avaient sorti cette meme blague pour Roussey l'été dernier. On a vu la suite.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar goku » 20 Mar 2009, 01:41

gigi a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Faudrait vraiment lui faire signer un contrat à la wenger ou ferguson, et voir enfin sur la durée.

t'enflammes pas.
les 2 guignols qui president Sainté avaient sorti cette meme blague pour Roussey l'été dernier. On a vu la suite.

J'ai pas compris, tu compares Roussey à Gerets?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 20 Mar 2009, 09:48

L histoire de l om releve que ce club bouffe du coach à foisson un guy roux me semble impossible
Nous sommes meditarenne & non anlglo saxon
mistral gagnant
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin