Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:El Maestro a écrit:La vieille tentative de déstabilisation
Flys a écrit:L'article en question, commence par ceci:À MARSEILLE, on n’exclut rien, à l’approche du printemps. On n’écarte pas, notamment, l’hypothèse d’un départ d’Éric Gerets en fin de saison, au terme de son contrat d’entraîneur. On n’estime pas farfelu le cas de figure qui verrait le Belge refaire ses valises (voir ci-dessous), et ce, même si l’OM devait finir champion de France ou vainqueur de la Coupe de l’UEFA.
Okay...Gerets, pressenti en Allemagne,
l’OM a déjà établi une « short-list »
Dans cette short-list, Baup, Deschamps (mais non parce que l'OM ne le veut pas), Metsu (mais non puisque lié au Qatar jusqu'en 2010), et donc Le Guen. Ca sent pas un peu le rechauffé cette liste, dis donc.José Anigo a déjà établi un contact avec l’entraîneur du PSG pour le sonder sur ses intentions, lui dont le contrat à Paris expire le 30 juin prochain. Le Guen n’aurait pas donné une température précise, mais il n’aurait fermé la porte à aucune perspectiveDébut janvier 2007, Anigo avait déjà sollicité Le Guen, qui venait de démissionner des GlasgowRangersEt Le Guen ne serait pas insensible à Marseille, même si l’intéressé, hier, démentait tout contact récent avec le rival du sud.
Et s'en suit finalement un paragraphe sur la tentation Atletico.S’il est aujourd’hui un nom qui semble retenir l’attention de l’entraîneur du PSG, c’est celui de l’Atletico Madrid.
Voila la leçon du jour pour vendre du vent par L'Equipe.
marseillais74 a écrit:Les propos d'Anigo sont quand même révélateurs. On est à deux mois de la fin du championnat et on n'a aucune visibilité sur celui qui dirigera le groupe la saison prochaine.
Canard_wc a écrit:c'est pas compliqué pour garder gerets ... un conntrat à 160 000 euros / mois et c'est réglé.
Canard_wc a écrit:c'est pas compliqué pour garder gerets ... un conntrat à 160 000 euros / mois et c'est réglé.
Canard_wc a écrit:Faudrait boycotter l'équipe. Ces journalistes parisiens font tout pour nous emmerder
Enfin, il précise que « pour ce qui est de la situation actuelle et future d’Erik Gerets, le principal intéressé et nous-mêmes savons exactement à quoi nous en tenir ».
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités