[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar bakanald0 » 03 Mar 2009, 12:08

TonyO a écrit:
mistral gagnant a écrit:Pour moi l interview de Gerets me donne le sentiment que c est un petit pouce à Cup pour prendre sa succession

Cuperly est certes compétent, mais il n'a pas le charisme et l'intelligence de communication d'un Gerets

Je vois pas ou gerets est bon communiquant, on lui prete cette faculté à cause de ce petit accent belge qui lui permet d'éviter certaines questions, de faire style de pas comprendre & co. Mais quand tu le lis en interview, les reproches qu'il adresse à taiwo il y a peu, son soutien continue a zubar face aux médias, aujourd'hui il fait un petit lapsus en parlant de son avenir.

Je connais beaucoup de joueurs qui en parlant de la sorte se serait fait insulté au prochain match.
C'est comme nasri, qui s'avait qu'il allait partir, et jusqu'au bout il faisait son petit ange à ne pas savoir pour ne pas etre sifflé, finalement il part en douce et par la petite porte. Je trouve ca con cette attitude, gerets sait très bien s'il reste ou part.
bakanald0

Messagepar Dragan » 03 Mar 2009, 12:11

de toute manière gerets a dit qu'ils n'attendraient pas fin avril pour se mettre d'accord. Donc ça se décide dans les 3-4 semaines à venir.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 03 Mar 2009, 14:04

Commak :?:

Image

:cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 03 Mar 2009, 15:36

Dragan a écrit:de toute manière gerets a dit qu'ils n'attendraient pas fin avril pour se mettre d'accord. Donc ça se décide dans les 3-4 semaines à venir.

ca se jouera surement sur les 4 prochains matches. Si on fait un resultat contre le PSG (a condition d'avoir battu VA) et qu'on se qualifie contre l'Ajax, Gerets et Diouf acteront surement une prolongation du contrat dans la foulée. Si ca se passe moins bien, je pense pas qu'il en sera question avant fin avril/fin mai. Et meme si on se replacait solide 3eme ou qu'on terminait 2eme a l'arrache avec une proposition de contrat a la clé, ca serait peut etre trop tard pour Gerets comme il l'a dit.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar destination unknown » 03 Mar 2009, 16:44

faut arreter avec le potentiel physique de zubzub! Il est aussi fragile mentalement que physiquement: un vrai poussin
Le foot ne se resume pas a voir "du potentiel",et enocore, s'il etait bien reel! :roll:

Quand on l'a recrute, il jouait MDF a caen(en 6).Il n'a jamais eu cette intelligence de placement ou d'anticipation,essentiel pour un defenseur.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 03 Mar 2009, 17:10

gigi a écrit:
Dragan a écrit:de toute manière gerets a dit qu'ils n'attendraient pas fin avril pour se mettre d'accord. Donc ça se décide dans les 3-4 semaines à venir.

ca se jouera surement sur les 4 prochains matches. Si on fait un resultat contre le PSG (a condition d'avoir battu VA) et qu'on se qualifie contre l'Ajax, Gerets et Diouf acteront surement une prolongation du contrat dans la foulée. Si ca se passe moins bien, je pense pas qu'il en sera question avant fin avril/fin mai. Et meme si on se replacait solide 3eme ou qu'on terminait 2eme a l'arrache avec une proposition de contrat a la clé, ca serait peut etre trop tard pour Gerets comme il l'a dit.

je le vois comme ça aussi. Les 4 prochains matchs sont cruciaux... mais après il y a peut-être aussi d'autres choses qu'on ne sait pas au-dessus de diouf.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 03 Mar 2009, 17:45

Si Gerets part je pense qu'on aura plus un petit discours à la JPP style
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar mistral gagnant » 03 Mar 2009, 17:53

N exagérons pas :| pour le moment , il a rien gagné
& pour entrer ds la légende
Il faut qu il gagne un titre :idea:
Ceci également valable pour les joueurs :idea:²
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 03 Mar 2009, 18:23

peezee a écrit:Commak :?:

Image

C'est pas mal peezee.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 03 Mar 2009, 18:45

Dragan a écrit:
gigi a écrit:

je le vois comme ça aussi. Les 4 prochains matchs sont cruciaux... mais après il y a peut-être aussi d'autres choses qu'on ne sait pas au-dessus de diouf.

ouais mais RLD est tellement bizarre qu'il serait capable de laisser Diouf prolonger Gerets pour les virer tous les 2 quelques semaines plus tard.
c'est comme quand RLD avait felicité Diouf au debut de l'automne en declarant qu'il avait trouvé l'homme de la situation, que la stabilité etait importante. Logiquement Diouf est prolongé dans la foulée. Puis dans les semaines qui suivent RLD remet en cause le taf de Diouf dans divers journaux en sous entendant qu'il est pret a le virer #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 03 Mar 2009, 19:58

peezee a écrit:Commak :?:

Image

Image :cretin:

Image :cretin:

Voilà à qui me fait penser ce smiley.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 03 Mar 2009, 20:51

gigi a écrit:
Dragan a écrit:
gigi a écrit:

ouais mais RLD est tellement bizarre qu'il serait capable de laisser Diouf prolonger Gerets pour les virer tous les 2 quelques semaines plus tard.
c'est comme quand RLD avait felicité Diouf au debut de l'automne en declarant qu'il avait trouvé l'homme de la situation, que la stabilité etait importante. Logiquement Diouf est prolongé dans la foulée. Puis dans les semaines qui suivent RLD remet en cause le taf de Diouf dans divers journaux en sous entendant qu'il est pret a le virer #-o

+ 1 gigi
& c est pas une première :roll:
Je le vois pas continuer l aventure en 2010
& puis un coach qui fait 3 saisons pleines à l om
C est rare, très rare
le dernier çà doit remonter ds les année 50 enfin il me semble
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 03 Mar 2009, 21:13

bakanald0 a écrit:
TonyO a écrit:
mistral gagnant a écrit:Pour moi l interview de Gerets me donne le sentiment que c est un petit pouce à Cup pour prendre sa succession

Cuperly est certes compétent, mais il n'a pas le charisme et l'intelligence de communication d'un Gerets

Je vois pas ou gerets est bon communiquant, on lui prete cette faculté à cause de ce petit accent belge qui lui permet d'éviter certaines questions, de faire style de pas comprendre & co. Mais quand tu le lis en interview, les reproches qu'il adresse à taiwo il y a peu, son soutien continue a zubar face aux médias, aujourd'hui il fait un petit lapsus en parlant de son avenir.

Je connais beaucoup de joueurs qui en parlant de la sorte se serait fait insulté au prochain match.
C'est comme nasri, qui s'avait qu'il allait partir, et jusqu'au bout il faisait son petit ange à ne pas savoir pour ne pas etre sifflé, finalement il part en douce et par la petite porte. Je trouve ca con cette attitude, gerets sait très bien s'il reste ou part.

depuis quand gerets fait semblant de pas comprendre grace a son accent belge ? #-o
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar bakanald0 » 03 Mar 2009, 21:40

randoulou, ca va ....
ca se voit que gerets joue avec son accent, il sait que ca plait.
Son attitude me rappelle juste nasri, qui répondait à coté de la plaque lorsqu'on lui parlait de son avenir, le petit samir parlait de josé anigo, du public, mais jamais d'arsenal quand on lui demandait s'il allait rester ...
bakanald0

Messagepar le touriste » 03 Mar 2009, 22:00

Lol Gerets joue avec son accent... Tu dois pas avoir rencontré beaucoup de flammand dans ta vie toi :roll:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 03 Mar 2009, 22:26

Enorm' :lol: :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar YoOm » 03 Mar 2009, 22:33

destination unknown a écrit:faut arreter avec le potentiel physique de zubzub! Il est aussi fragile mentalement que physiquement: un vrai poussin
Le foot ne se resume pas a voir "du potentiel",et enocore, s'il etait bien reel! :roll:

En meme temps les louanges de Gerets sont compréhensibles, il ne comptait pas sur Givet, et rodriguez était blessé, il allait pas dire à tout le monde bon on va mettre Zubi la trompette en attendant le retour du taulier Rodriguez.
Psychologiquement ça l'aurait flingué, alors que la solution de rechange n'était pas bien meilleure, :civelli: style :roll:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 04 Mar 2009, 09:58

Suffit de voir ses matchs au ZzzZzzZubar pour qu il soit psychologiquement faible :P
& puis un joueur qui supporte pas de véritable concurrence n a rien faire ici
Qd on vois les matchs de Civelli voir César
On se demande pourquoi cette confiance aveugle envers le ZzzZzzZubar
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 05 Mar 2009, 20:09

Tirer des plans sur la comète en essayant de lire entre les lignes des itws du coach, je trouve ça tout simplement lolant :mrgreen:

On se croirait dans On refait le match avec Eugéne :lol:

On devrait rebaptiser ce topic :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 07 Mar 2009, 18:45

C'est trop net !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin