Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Olympien » 02 Mai 2009, 22:58
et tu crois que ca va s'arrêter là la secte de ceux qui veulent absolument avoir raison sur les autres ? t'as ton opinion et tes attentes sur la situation, pourquoi il faut constamment rabaisser celles des autres ?
c'est cool aussi ta versatilité sur Diouf, premier paragraphe c'est une pure merde et 2eme paragraphe faut croire tout ce qu'il dit
Sinon à Jour de Foot
Dominique Armand - Est-ce que votre décision est irrévocable ou un appel de RLD pourrait tout de même vous faire changer d'avis ?
Gerets - Ben je sais pas, peut-être que l'actionnaire vous a parlé à vous car moi il ne m'a pas parlé
Il ne dit pas "non j'me casse c'est définitif"
-
Olympien
- Banni
-
par 2DR » 02 Mai 2009, 22:59
Information
Pape Diouf, président de Marseille, a démenti samedi sur Orange Sport l'information selon laquelle Robert Louis-Dreyfus, actionnaire de l'OM, allait appeler Eric Gerets pour le faire changer d'avis et le persuader de rester. «Ce n'est pas vrai du tout (que l'actionnaire allait appeler l'entraîneur), a-t-il affirmé. Robert Louis-Dreyfus a entériné qu'Eric Gerets partirait. Il y a aujourd'hui des journaux qui parlent sur des spéculations. Bien sûr, c'est décidé, Gerets part. Il part. Le club continuera à vivre. Bien sûr, on avait tissé des liens affectifs forts avec Eric Gerets, on le regrettera, mais l'Olympique de Marseille va continuer à vivre. Il faut arrêter de dire que Robert Louis-Dreyfus va l'appeler.» ( Avec AFP)
Au moins pour une fois c'est clair
-
2DR
-
par pretender » 02 Mai 2009, 23:06
j'ai hâte de voir la gueule du coach de grande qualité, ca sent le coach tout pourri qui va droit à l'échec après gerets ca.
Putain de dirigeants de merde.
-
pretender
- Voice of Bielsa
-
par Canard_wc » 02 Mai 2009, 23:08
Dédé de Rocca a écrit:
Information
Pape Diouf, président de Marseille, a démenti samedi sur Orange Sport l'information selon laquelle Robert Louis-Dreyfus, actionnaire de l'OM, allait appeler Eric Gerets pour le faire changer d'avis et le persuader de rester. «Ce n'est pas vrai du tout (que l'actionnaire allait appeler l'entraîneur), a-t-il affirmé. Robert Louis-Dreyfus a entériné qu'Eric Gerets partirait. Il y a aujourd'hui des journaux qui parlent sur des spéculations. Bien sûr, c'est décidé, Gerets part. Il part. Le club continuera à vivre. Bien sûr, on avait tissé des liens affectifs forts avec Eric Gerets, on le regrettera, mais l'Olympique de Marseille va continuer à vivre. Il faut arrêter de dire que Robert Louis-Dreyfus va l'appeler.» ( Avec AFP)
Au moins pour une fois c'est clair
pas un seul jeu de mot, aucune expression africaine, aucun maniement du verbe, ... il a l'air vraiment énervé le papy diouf ...
-
Canard_wc
- Banni
-
par Canard_wc » 02 Mai 2009, 23:12
p'tite remarque << on avait tissé des liens forts >>, ca signifie qu'ils n'y sont plus ... y a de l'eau dans le gaz entre diouf et gerets
-
Canard_wc
- Banni
-
par Rocca » 02 Mai 2009, 23:14
Canard_wc, non c'est juste parce que Gerets se casse
c'est comme quand tu dis ma copine s'appelait Julie... pourtant elle s'appelle Julie mais t'es plus avec elle donc tu parle au passé
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par Canard_wc » 02 Mai 2009, 23:20
Rocca a écrit:Canard_wc, non c'est juste parce que Gerets se casse
c'est comme quand tu dis ma copine s'appelait Julie... pourtant elle s'appelle Julie mais t'es plus avec elle donc tu parle au passé
t'as dû lire pas mal de post dans le topic S.M.S
-
Canard_wc
- Banni
-
par Rocca » 02 Mai 2009, 23:23
Canard_wc, quasiment pas, ça m'interesse pas vraiment a vrai dire
-
Rocca
-
par riberino » 02 Mai 2009, 23:27
Information
Frédéric Antonetti : "L'OM, ça m'intéresse !"
4 contributionsPublié le dimanche 3 mai 2009 à 00H08
En savoir plus
Lire aussi - Selon Pape Diouf, "Robert Louis-Dreyfus n'appellera pas Gerets"
Aujourd'hui au micro de RMC, le coach de l'OGC Nice, Frédéric Antonetti, a admis être intéressé par la succession d'Eric Gerets à l'Olympique de Marseille : "Oui bien sûr ça m’intéresse mais ça ne dépend pas de moi. Il faut qu’on me fasse confiance. Je ne peux pas dire autre chose. A aucun moment je n’ai été approché par Marseille. Ce serait un véritable défi."
Il s'est cependant déclaré sceptique sur le départ du coach belge : "Je suis vraiment admiratif d’Eric Gerets. Je regrette qu’il s’en aille mais il n’est peut-être pas encore parti. Je vois tout le monde en train d’essayer de rattraper le coup et je comprends tout à fait. On a besoin de technicien de cette valeur dans le football français." a-t-il déclaré avant d'ajouter: "Et si on me proposait ce serait un véritable défi, j’irais
-
riberino
- Habituel
-
par Rocca » 02 Mai 2009, 23:46
si seulement
-
Rocca
-
par peezee » 02 Mai 2009, 23:49
Bon bah je crois qu'on a largement fait le tour de la question, et surtout la décision a été prise de quitter l'OM donc la question à l'origine de ce topac ne se pose plus.
Et non
Olympien, j'insiste, RLD ne va pas téléphoner à Gerets pour lui proposer de la thune pour qu'il reste.
Pour continuer la discussion voir topic remplacement de Gerets.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
Retourner vers Foot masculin