Betsamee a écrit:ohaime72, n'empêche que hier soir je t'ai trouve génial dans "Viens chez moi j'habite chez une copine"
zut...j adore ce film, j avais pas vu qu il était diffusé.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ohaime72, n'empêche que hier soir je t'ai trouve génial dans "Viens chez moi j'habite chez une copine"
Betsamee a écrit:il était pas vraiment diffusé
EL MAGNIFICO a écrit:on a apprend qu'il a était condamne en Belgique
ohaime72 a écrit:c est quoi ces conneries d échange ???
On va pas envoyer un vrai coach contre un coach en mousse quand meme.
"Ce tirage n'est pas favorable pour le Stade Rennais, a expliqué l'entraîneur roumain. J'aurais préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public mais aussi pour faciliter notre récupération physique. Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j'avais tout cela sur le coeur depuis quelques temps. C'est dit. Maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice."
L'entraîneur du Stade rennais n'a pas regretté, mercredi, ses propos sur le laxisme du corps arbitral au Stade Vélodrome, à la veille de la demi-finale de Coupe entre Marseille et son équipe. «Je n'ai pas provoqué Marseille, du tout, a assuré Laszlo Bölöni, qui avait parlé du "cinéma marseillais" à domicile, après le tirage. S'ils se sentent touchés c'est parce que la vérité fâche. Est-ce que je m'attends à un accueil bouillant ? C'est normal que l'accueil soit hostile. C'est comme ça qu'il faut être. Personnellement, j'adore ces ambiances-là».
je me rappelle qu'on avait vachement apprécié que Ribery la lui fasse boucler en 17 secondes chrono alors que Rennes avait l'engagement )
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 139 invités