Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

01 Mai 2009, 19:27

Ce qui est dérangeant, c'est que le départ de Gerets va faire exploser l'équipe l'année prochaine et va anéantir par la même occasion tout le travail qu'il avait accompli jusque-là depuis presque 2 ans !!!!

01 Mai 2009, 19:31

michel a écrit:Ce qui est dérangeant, c'est que le départ de Gerets va faire exploser l'équipe l'année prochaine et va anéantir par la même occasion tout le travail qu'il avait accompli jusque-là depuis presque 2 ans !!!!

t'es gentil là-desssus car moi j'aurai élargi à la progression depuis 3-4 ans.

01 Mai 2009, 19:33

pretender a écrit:
michel a écrit:Ce qui est dérangeant, c'est que le départ de Gerets va faire exploser l'équipe l'année prochaine et va anéantir par la même occasion tout le travail qu'il avait accompli jusque-là depuis presque 2 ans !!!!

t'es gentil là-desssus car moi j'aurai élargi à la progression depuis 3-4 ans.

Bravo, tu viens de passer le cap des 1000 messages

01 Mai 2009, 22:53

J'avoue avoir lu un peu en diagonale le forum ces dernières heures, alors je préfère poser la question avant de faire une redite.
Est-ce que quelqu'un a vu et déjà retranscrit la réaction de Laurent Blanc au départ de Gerets, qui passe en boucle sur Infosport depuis cet après-midi?

01 Mai 2009, 23:14

oui il a dit que Gerets lui manquerait c'est tout que c'était un grand entraîneur

Il l'a dit aprés la victoire de Bodo sur Rennes et il l'a redit en conférence de presse .

01 Mai 2009, 23:15

sur bakchich ils disent que RLD a décidé de prendre les choses en main et qu'il reste 2 possibilités : soit gerets a déjà signé ailleurs alors ca va chier pour diouf qui aurait du le tenir au courant, soit gerets peut encore prolonger et tout sera mis en oeuvre pour qu'il rempile.

01 Mai 2009, 23:15

ok. Il avait quand même l'air ému de le dire.

01 Mai 2009, 23:17

tout le monde aimait Gerets , je crois qu'il aura une belle ovation quand il sera élu meilleur coach du championnat de France

01 Mai 2009, 23:17

Remind, j'ai l'impression qu'il nous a fait du cinéma, ou alors il va resigner, sinon ça n'a pas de sens, mais je n'y crois pas une seconde

01 Mai 2009, 23:19

Je trouve ça très naif de croire que Gerets changera d'avis si il avait fait son choix mais ne l'avait pas annoncé ok, mais la il le fera pas, d'ailleurs il a probablement trouvé un club

01 Mai 2009, 23:21

à juste titre.

Personnellement, j'ai aussi beaucoup d'estime pour Laurent Blanc (qui a été le voisin de ma moman avant de partir à Bordeaux, du côté de Montpellier), qui est le genre de mec à vous réconcilier avec le football, et le voir aussi ému en parlant d'un coach "rival" ne fait que renforcer ma tristesse de le voir partir du club de mon coeur.

Snif!

01 Mai 2009, 23:23

YoOm a écrit:Remind, j'ai l'impression qu'il nous a fait du cinéma

Je ne pense pas que ce soit du cinéma, mais je crois beaucoup en la version gobienne, cigare, whisky, petites pépé, toussa.

01 Mai 2009, 23:25

En tout cas ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu un coach aussi charismatique et doué dans le champ' de france. Tout le monde donne son avis sur son départ Blanc, Aulas.... c'est quand même un signe. En peu de temps il aura marqué le champ' surtout si on accroche ce put*** de titre.

02 Mai 2009, 09:00

Un dernier lueur d'espoir :

Information
02/05/2009 09:24
Foot - L1 - Marseille - RLD a reçu Pape Diouf

D'après le quotidien La Provence, une rencontre entre Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM, et Pape Diouf, le président du club phocéen, a eu lieu à Lugano au domicile de RLD, vendredi soir. Cet entretien concernait évidemment la situation actuelle de l'Olympique de Marseille et d'Eric Gerets, son entraîneur, qui a annoncé son départ en fin de saison. Même si très peu d'informations ont filtré de ce rendez-vous, il semblerait néanmoins que les deux hommes forts de l'OM aient décidé «de se voir plus souvent». Selon Le Parisien, RLD, bien décidé à faire revenir le coach belge sur sa décision, va le joindre dans le courant de la semaine prochaine pour tenter de le convaincre de rester. En cas d'échec, une liste de noms de techniciens susceptibles de lui succéder a été dressée.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090502_092416_rld-a-parle-avec-pape-diouf.html

Puisse-t-il trouver les bons mots pour retenir Gerets :?

02 Mai 2009, 09:06

SphonX a écrit:Un dernier lueur d'espoir :

Information
02/05/2009 09:24
Foot - L1 - Marseille - RLD a reçu Pape Diouf

D'après le quotidien La Provence, une rencontre entre Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM, et Pape Diouf, le président du club phocéen, a eu lieu à Lugano au domicile de RLD, vendredi soir. Cet entretien concernait évidemment la situation actuelle de l'Olympique de Marseille et d'Eric Gerets, son entraîneur, qui a annoncé son départ en fin de saison. Même si très peu d'informations ont filtré de ce rendez-vous, il semblerait néanmoins que les deux hommes forts de l'OM aient décidé «de se voir plus souvent». Selon Le Parisien, RLD, bien décidé à faire revenir le coach belge sur sa décision, va le joindre dans le courant de la semaine prochaine pour tenter de le convaincre de rester. En cas d'échec, une liste de noms de techniciens susceptibles de lui succéder a été dressée.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090502_092416_rld-a-parle-avec-pape-diouf.html

Puisse-t-il trouver les bons mots pour retenir Gerets :?

Tu veux combien ? 8)

02 Mai 2009, 09:19

RLD est un grand homme d'affaire il doit quand même être influent

02 Mai 2009, 11:04

franchement c'est trop tard ..

passons a autre chose....

mais si il fallait trouvé une solution pour garder Gerets, ca serait une soirée avec des putes, de la biere des cigares 8)

02 Mai 2009, 11:47

Rocca a écrit:franchement c'est trop tard ..

passons a autre chose....

mais si il fallait trouvé une solution pour garder Gerets, ca serait une soirée avec des putes, de la biere des cigares 8)

:shock: :lol:

02 Mai 2009, 11:49

Au téléphone? :shock:

Too little, too late...

S'il voulait VRAIMENT tout faire pour conserver Gerets, il aurait fait un A-R en jet privé sur Mars ^^ passer 1 heure avec Gerets, et lui prouver les yeux dans les yeux qu'il veut construire avec lui et personne d'autre, et qu'il met les moyens pour.

Et à la fin, cigares, champagnes, p*te et coke oeuf corse, grosse bonne poignée de mains entre hommes avec sourire complice included, et voilà une affaire rondement menée.

Mais là, au tél... Kikoo Erik, ça farte ou bien? Paré ke ta kro lé boul ac moua?

Bref, du bon foutage de gue*le made in RLD, qui s'en cague de Gerets comme de son premier franc suisse.

Si seulement ça pouvait vouloir dire qu'il a déjà un NOM pour le remplacer, vu que ce Monsieur connaît beaucoup de monde du côté de Milan entre autres... =P~

02 Mai 2009, 11:49

Pour les cigares Dreyfus peut s'en charger, pour le reste faut demander au Nigo...
Sujet verrouillé