Modérateur: Modérateurs
michel a écrit:Ce qui est dérangeant, c'est que le départ de Gerets va faire exploser l'équipe l'année prochaine et va anéantir par la même occasion tout le travail qu'il avait accompli jusque-là depuis presque 2 ans !!!!
pretender a écrit:michel a écrit:Ce qui est dérangeant, c'est que le départ de Gerets va faire exploser l'équipe l'année prochaine et va anéantir par la même occasion tout le travail qu'il avait accompli jusque-là depuis presque 2 ans !!!!
t'es gentil là-desssus car moi j'aurai élargi à la progression depuis 3-4 ans.
YoOm a écrit:Remind, j'ai l'impression qu'il nous a fait du cinéma
SphonX a écrit:Un dernier lueur d'espoir :Information02/05/2009 09:24
Foot - L1 - Marseille - RLD a reçu Pape Diouf
D'après le quotidien La Provence, une rencontre entre Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM, et Pape Diouf, le président du club phocéen, a eu lieu à Lugano au domicile de RLD, vendredi soir. Cet entretien concernait évidemment la situation actuelle de l'Olympique de Marseille et d'Eric Gerets, son entraîneur, qui a annoncé son départ en fin de saison. Même si très peu d'informations ont filtré de ce rendez-vous, il semblerait néanmoins que les deux hommes forts de l'OM aient décidé «de se voir plus souvent». Selon Le Parisien, RLD, bien décidé à faire revenir le coach belge sur sa décision, va le joindre dans le courant de la semaine prochaine pour tenter de le convaincre de rester. En cas d'échec, une liste de noms de techniciens susceptibles de lui succéder a été dressée.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090502_092416_rld-a-parle-avec-pape-diouf.html
Puisse-t-il trouver les bons mots pour retenir Gerets
Rocca a écrit:franchement c'est trop tard ..
passons a autre chose....
mais si il fallait trouvé une solution pour garder Gerets, ca serait une soirée avec des putes, de la biere des cigares
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités