Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Metiss, bien dit.
Sinon ça va elle a de la gueule la fermette
EL MAGNIFICO a écrit:le suffixe ette ne veut pas dire petit c pas contradictoire avec grande ?
Metiss a écrit:Il y a une infime chance qu'Eric reste il doit rencontrer RLD en tête à tête sans Diouf ni personne de l'encadrement . Ca se passera aprés Toulouse en principe .
C'est chaud chaud on verra si j'ai quoique soit de plus je vous informe j'ai que ça ca vaut encore de garder espoir
Mais j'imagine maintenant JE RESTE .... Et imaginez qu'on loupe le titre de peu ?! on dira quoi C'est de la faute à ce bordel pour rien n'est ce pas ?! ..
Canard_wc a écrit:trebch a écrit:OM, épisode 32465 :
Vous avez adoré "RLD a mort, tout ça c'est de faute"
Vous avez été choqué par "Gerets, salop, tu n'es qu'un mercenaire"
Découvrez en exclusivité votre nouvel épisode "Diouf ou le putain d'éléphant au pieds d'argile manipulateur!!!"
c'est ca l'om : ca change tous les jours!
Au final tu verras que c'est la faute au jardinier, Omar.
HussardOM a écrit:Canard_wc a écrit:Erbate, c'est un choix anigesque.
Gerets a certes venté les relances d'erbate, d'un coté il n'allait pas dire que c'était un trou du cul
Gerets a certes des qualités qu'il nous faire dire à tous qu'il absolument le conserver mais ce n'est pas pour autant dieu le père.
C'est pas lui qui s'est longtemps entêté à faire jouer Zubar, c'est pas lui qui nous a parfois décontenancé avec des compos bizarres ? C'est pas lui qui insiste avec Koné alors que celui ci a vraiment du mal ?
Donc bon Erbate c'est facile de dire que c'était Anigo... Tu savais d'ailleurs que son choix à la place de Brandao était Jestrovic ? Tu aurais préféré ?
pretender a écrit:Canard_wc a écrit:trebch a écrit:OM, épisode 32465 :
Vous avez adoré "RLD a mort, tout ça c'est de faute"
Vous avez été choqué par "Gerets, salop, tu n'es qu'un mercenaire"
Découvrez en exclusivité votre nouvel épisode "Diouf ou le putain d'éléphant au pieds d'argile manipulateur!!!"
c'est ca l'om : ca change tous les jours!
Au final tu verras que c'est la faute au jardinier, Omar.
Le jardinier c'est pas Omar c'est Glassman.
TonyO a écrit:pretender, passer pour des blaireaux, c'est bon avec Kashkar on a touché le summum, après ça le revirement de Gerets, c'est du pipi de chat!
Charogne a écrit:Comment certains peuvent ils croire encore que Gerets reviendra sur sa décision.
Il part, va falloir s'y faire et pour que les joueurs se sortent les doigts sur les 5 derniers matchs. Si le club est en LDC l'année prochaine, et que Deschamps ou Blanc viennent a Marseille, on devrait pouvoir "compenser" le départ de Gerets par l'arrivée de quelques bons joueurs.
Olympien a écrit:Charogne a écrit:Comment certains peuvent ils croire encore que Gerets reviendra sur sa décision.
Il part, va falloir s'y faire et pour que les joueurs se sortent les doigts sur les 5 derniers matchs. Si le club est en LDC l'année prochaine, et que Deschamps ou Blanc viennent a Marseille, on devrait pouvoir "compenser" le départ de Gerets par l'arrivée de quelques bons joueurs.
prendre de haut les gens qui croient à un maintien de Gerets, et croire à l'arrivée de Blanc, c'est gonflé
marseillais74 a écrit:Il me semble que Laurent Blanc a resigné à Bordeaux au mois de février ou mars. Et je vois mal l'OM lui racheté son contrat qui a du être probablement revu à la hausse. Et je vois aussi mal Laurent Blanc dire à ses dirigeants fin mai : je me casse !
Charogne a écrit:Olympien a écrit:Charogne a écrit:Comment certains peuvent ils croire encore que Gerets reviendra sur sa décision.
prendre de haut les gens qui croient à un maintien de Gerets, et croire à l'arrivée de Blanc, c'est gonflé
Je ne prends personne de haut comme tu le suggère, je dis juste que vu ce que l'homme nous a laissé voir de son comportement il me parait fort improbable qu'il revienne sur sa décison. En ce qui concerne Blanc, je crois bien qu'il n'a toujours pas prolongé à Bordeaux, et si c'est le cas, un club comme Marseille, avec d'autres moyens que son club actuel pourrait le convaincre. Sans compter qu'il apprécie bcp l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau, Rony2D et 174 invités