[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Mai 2009, 14:22

le suffixe ette ne veut pas dire petit c pas contradictoire avec grande ?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar TonyO » 01 Mai 2009, 14:23

nico2mars a écrit:Metiss, bien dit.

Sinon ça va elle a de la gueule la fermette
Image

Tu m'étonnes qu'il ait besoin de tunes pour la garder! Rien que pour l'entretenir, ça doit pas couter bonbon!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 01 Mai 2009, 14:24

EL MAGNIFICO a écrit:le suffixe ette ne veut pas dire petit c pas contradictoire avec grande ?

bof, y a des nains de grande taille ( par rapport à d'autres nains )
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar peezee » 01 Mai 2009, 14:28

:appeauàJPP: detected...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 01 Mai 2009, 14:33

Metiss a écrit:Il y a une infime chance qu'Eric reste il doit rencontrer RLD en tête à tête sans Diouf ni personne de l'encadrement . Ca se passera aprés Toulouse en principe .

C'est chaud chaud on verra si j'ai quoique soit de plus je vous informe j'ai que ça ca vaut encore de garder espoir

Mais j'imagine maintenant JE RESTE .... Et imaginez qu'on loupe le titre de peu ?! on dira quoi C'est de la faute à ce bordel pour rien n'est ce pas ?! ..

Perso je préfèrerais ca plutôt que gerets se casse. Je lui pardonnerai ces accès de ces derniers temps, et si on a peur de passer pour des blaireaux, ben de toute façon c'est déjà fait donc bon, autant revenir sur une décision d'intelligence.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 01 Mai 2009, 14:37

Canard_wc a écrit:
trebch a écrit:OM, épisode 32465 :
Vous avez adoré "RLD a mort, tout ça c'est de faute"
Vous avez été choqué par "Gerets, salop, tu n'es qu'un mercenaire"
Découvrez en exclusivité votre nouvel épisode "Diouf ou le putain d'éléphant au pieds d'argile manipulateur!!!"

:lol: c'est ca l'om : ca change tous les jours! :mrgreen:

Au final tu verras que c'est la faute au jardinier, Omar.

Le jardinier c'est pas Omar c'est Glassman. :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 01 Mai 2009, 14:42

HussardOM a écrit:
Canard_wc a écrit:Erbate, c'est un choix anigesque.

Gerets a certes venté les relances d'erbate, d'un coté il n'allait pas dire que c'était un trou du cul

Gerets a certes des qualités qu'il nous faire dire à tous qu'il absolument le conserver mais ce n'est pas pour autant dieu le père.

C'est pas lui qui s'est longtemps entêté à faire jouer Zubar, c'est pas lui qui nous a parfois décontenancé avec des compos bizarres ? C'est pas lui qui insiste avec Koné alors que celui ci a vraiment du mal ?

Donc bon Erbate c'est facile de dire que c'était Anigo... Tu savais d'ailleurs que son choix à la place de Brandao était Jestrovic ? Tu aurais préféré ?

HussardOM, arrête de t'enteter, erbate c'était anigo pour une simple histoire de maison à construire du côté du maghreb.
Après pour zubar, par contre, je peux pas m'opposer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Canard_wc » 01 Mai 2009, 14:43

pretender a écrit:
Canard_wc a écrit:
trebch a écrit:OM, épisode 32465 :
Vous avez adoré "RLD a mort, tout ça c'est de faute"
Vous avez été choqué par "Gerets, salop, tu n'es qu'un mercenaire"
Découvrez en exclusivité votre nouvel épisode "Diouf ou le putain d'éléphant au pieds d'argile manipulateur!!!"

:lol: c'est ca l'om : ca change tous les jours! :mrgreen:

Au final tu verras que c'est la faute au jardinier, Omar.

Le jardinier c'est pas Omar c'est Glassman. :lol:

c'est pas ce que disait Mme Marchal
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 01 Mai 2009, 14:49

pretender, passer pour des blaireaux, c'est bon avec Kashkar on a touché le summum, après ça le revirement de Gerets, c'est du pipi de chat!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 01 Mai 2009, 14:50

Jestrovic,c'est dans france foot,il y avait une petite itw de lui,et il disait franchement je joue pas à metz c'est n'importe quoi,la je devrais,être à marseille,j'étais le premier choix d'erik gerets devant brandao et derrière larrson (je crois,en tout cas sur qu'il était devant brandao),mais finalement ils ont préféré prendre brandao à l'OM et moi j'ai préféré venir à metz et je joue pas... blablablabla
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 01 Mai 2009, 14:50

Non mais même si Diouf part si Laburne est intelligent il va garder nigo pour que les 1% de buinesmen parmi les 50.000 euls vrais supporters ne foutent pas une bombe au siége du club.

Don on aurait Anigo/Gerets, et Lacouille président 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 01 Mai 2009, 14:54

TonyO a écrit:pretender, passer pour des blaireaux, c'est bon avec Kashkar on a touché le summum, après ça le revirement de Gerets, c'est du pipi de chat!

Tout à fait d'accord, mais je le rappelle juste pour ceux que çà choquait qu'on ait un éventuel retournement de situation.
Après l'épisode kachkar, on peut mourir tranquille @ mister rolland :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Charogne » 01 Mai 2009, 16:34

Comment certains peuvent ils croire encore que Gerets reviendra sur sa décision. :roll:

Il part, va falloir s'y faire et [-o< pour que les joueurs se sortent les doigts sur les 5 derniers matchs. Si le club est en LDC l'année prochaine, et que Deschamps ou Blanc viennent a Marseille, on devrait pouvoir "compenser" le départ de Gerets par l'arrivée de quelques bons joueurs.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar IceCold » 01 Mai 2009, 16:37

EL MAGNIFICO, mais non.
Regarde Valbuena par exemple, il est plus grand que Passe-Partout, mais ça demeure un nain. Donc on dira "un grand nain".
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar drogback » 01 Mai 2009, 17:09

Le probleme de la situation c'est que meme si Deschamps ou un autre arrive jamais on retrouvera la meme communion entre le coach et ses joueurs ,Gerets a tout changé a l'OM, le travail a l'entrainement(de vrais seances),ses choix tactiques(zenden contre Paris...)sortir de joueurs comme Valbuena et faire de joueurs moyens de bons joueurs de foot ,la facon de manager Ziani et autres tout cela c'est irremplacable
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 01 Mai 2009, 17:10

Charogne a écrit:Comment certains peuvent ils croire encore que Gerets reviendra sur sa décision. :roll:

Il part, va falloir s'y faire et [-o< pour que les joueurs se sortent les doigts sur les 5 derniers matchs. Si le club est en LDC l'année prochaine, et que Deschamps ou Blanc viennent a Marseille, on devrait pouvoir "compenser" le départ de Gerets par l'arrivée de quelques bons joueurs.

prendre de haut les gens qui croient à un maintien de Gerets, et croire à l'arrivée de Blanc, c'est gonflé
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Charogne » 01 Mai 2009, 17:17

Olympien a écrit:
Charogne a écrit:Comment certains peuvent ils croire encore que Gerets reviendra sur sa décision. :roll:

prendre de haut les gens qui croient à un maintien de Gerets, et croire à l'arrivée de Blanc, c'est gonflé

Je ne prends personne de haut comme tu le suggère, je dis juste que vu ce que l'homme nous a laissé voir de son comportement il me parait fort improbable qu'il revienne sur sa décison. En ce qui concerne Blanc, je crois bien qu'il n'a toujours pas prolongé à Bordeaux, et si c'est le cas, un club comme Marseille, avec d'autres moyens que son club actuel pourrait le convaincre. Sans compter qu'il apprécie bcp l'OM.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar marseillais74 » 01 Mai 2009, 17:20

Il me semble que Laurent Blanc a resigné à Bordeaux au mois de février ou mars. Et je vois mal l'OM lui racheté son contrat qui a du être probablement revu à la hausse. Et je vois aussi mal Laurent Blanc dire à ses dirigeants fin mai : je me casse !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Charogne » 01 Mai 2009, 17:23

marseillais74 a écrit:Il me semble que Laurent Blanc a resigné à Bordeaux au mois de février ou mars. Et je vois mal l'OM lui racheté son contrat qui a du être probablement revu à la hausse. Et je vois aussi mal Laurent Blanc dire à ses dirigeants fin mai : je me casse !

Je croyais que finalement il n'avait pas signé, dans ce cas c'est effectivement plus compliqué!
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 01 Mai 2009, 17:34

Charogne a écrit:
Olympien a écrit:

Je ne prends personne de haut comme tu le suggère, je dis juste que vu ce que l'homme nous a laissé voir de son comportement il me parait fort improbable qu'il revienne sur sa décison. En ce qui concerne Blanc, je crois bien qu'il n'a toujours pas prolongé à Bordeaux, et si c'est le cas, un club comme Marseille, avec d'autres moyens que son club actuel pourrait le convaincre. Sans compter qu'il apprécie bcp l'OM.

" :roll: "

et Blanc à resigné depuis longtemps

quant à revenir sur sa décision, il est avéré que dans le foot et en particulier à l'OM, il faut se garder des conclusions hâtives et définitives, on est pas à un retournement de situation près
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin