Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2009, 13:58
Ce qui me fait flipper par contre c'est que diouf parle déjà d'un entraineur de qualité pour succéder Gerets m'enfin ...c'est du diouf quoi
01 Mai 2009, 13:59
Canard_wc a écrit:HussardOM a écrit:Olympien a écrit:j'échange sans problème Diiuf contre Gerets...qu'on mette un pantin à la place de Diouf et qu'on donne tous les pouvoirs sportifs à Gerets, on s'en portera pas plus mal
Oulà pas sûr du tout ça.
C'est pas parce qu'il est excellent coach qu'il est forcément excellent recruteur !
Bah Defour, witsel, çetin, larsson, savidan, c'est pas trop mal qd mm
Baky Koné et Erbate aussi?
Perso concentrer tous les pouvoirs sur un seul mec je suis pas pour, faut un garde fou, un contrepoids
01 Mai 2009, 14:00
Pancho11, un vrai directeur sportif par exemple!
Anigo
Et quand le garde fou, c'est Anigo, on se demande lequel des deux garde l'autre.
01 Mai 2009, 14:02
Metiss, juste pour savoir, comment ça se fait que tu arrives à avoir de telles infos? Tu l'avais dis je crois mais je me souviens plus.
01 Mai 2009, 14:03
Diouf est à peu près aussi spontané, candide et informatif dans ses explications que le porte-parole de la Corée du Nord à l'ONU.
Tain y'a strictement RIEN à tirer de concret de ses itws, c'est un gars qui pourrait parler des HEURES de suite sans qu'on puisse jamais savoir ce qu'il se passe ni dans sa tête ni et encore moins dans les faits.
Usant ce mec...
Après il est vrai que dans une période tendue comme celle-ci ça devient une qualité quand t'as des journalistes en face qui ne pensent qu'à sortir ZE article du siècle sur l'OM - et tant pis si le Club explose suite à ces révélations.
Donc bon, Diouf me gonfle au plus haut point en général, mais en particulier sur ce coup-ci je trouve qu'on peut pas lui en vouloir.
Timing is everything, remember...?
01 Mai 2009, 14:05
Erbate, c'est un choix anigesque.
Gerets a certes venté les relances d'erbate, d'un coté il n'allait pas dire que c'était un trou du cul
01 Mai 2009, 14:06
Faut se préparer à l'arriver de El Huevo alors
A Madrid, ils ont Vicente Boluda (boluda qui en argentin signifie couillonne
)
01 Mai 2009, 14:08
nico2mars, en faîte si tu veux avant je jouais en CFA l'équivalent en Belgique et j'ai connu des recruteurs qui taffait en France et en belgique j'ai même un ami qui a fait un essai à l'OM en CFA LOL ! Bref Si tu veux Gerets même si je ne le connais pas c'est un mec super familier attachant même dans sa petite ville de REkkem ( j'y habite a 5 minute ) d'ailleurs il a une grande fermette ou vît sa soeur encore ! Le type qui me donne les infos est un mec qui a déjà travaillé avec Gerets du temps ou il évoluait au PSV il recrute en belgique pour certain clubs Français et pour certains club Hollandais d'ailleurs il a contribué a faire signé Aruna Dindane à Lens . Il a toujours était en contact avec lui puisqu'il s'occupe aussi de son fils johan Gerets voilà .
Tout ce qu'il m'a dit je le savais j'ai rien dit car on ne s'est jamais si c'est du pipo mais tout ce qu'il m'a pondu ca s'et avéré vrai et s'est vérifié aujourd'hui donc voilà
01 Mai 2009, 14:10
Canard_wc a écrit:Erbate, c'est un choix anigesque.
Gerets a certes venté les relances d'erbate, d'un coté il n'allait pas dire que c'était un trou du cul
Gerets a certes des qualités qu'il nous faire dire à tous qu'il absolument le conserver mais ce n'est pas pour autant dieu le père.
C'est pas lui qui s'est longtemps entêté à faire jouer Zubar, c'est pas lui qui nous a parfois décontenancé avec des compos bizarres ? C'est pas lui qui insiste avec Koné alors que celui ci a vraiment du mal ?
Donc bon Erbate c'est facile de dire que c'était Anigo... Tu savais d'ailleurs que son choix à la place de Brandao était Jestrovic ? Tu aurais préféré ?
01 Mai 2009, 14:12
HussardOM,
1 Laarson
2 Brandao
3 Jestrovic non mais LOL quoi personne n'en veut d'ou tu me sort ca
01 Mai 2009, 14:13
Metiss a écrit:nico2mars, en faîte si tu veux avant je jouais en CFA l'équivalent en Belgique et j'ai connu des recruteurs qui taffait en France et en belgique j'ai même un ami qui a fait un essai à l'OM en CFA LOL ! Bref Si tu veux Gerets même si je ne le connais pas c'est un mec super familier attachant même dans sa petite ville de REkkem ( j'y habite a 5 minute ) d'ailleurs il a une grande fermette ou vît sa soeur encore ! Le type qui me donne les infos est un mec qui a déjà travaillé avec Gerets du temps ou il évoluait au PSV il recrute en belgique pour certain clubs Français et pour certains club Hollandais d'ailleurs il a contribué a faire signé Aruna Dindane à Lens . Il a toujours était en contact avec lui puisqu'il s'occupe aussi de son fils johan Gerets voilà .
Tout ce qu'il m'a dit je le savais j'ai rien dit car on ne s'est jamais si c'est du pipo mais tout ce qu'il m'a pondu ca s'et avéré vrai et s'est vérifié aujourd'hui donc voilà
Et tu as tout intêret à ne pas trop en dire sinon tu vas avoir une tripotés de boulets qui vont te prendre la tête (comme avec Doni ou Olympien cette hiver)...
Bon par contre si tu peux rallumer une petite lueur d'espoir en nous confirmant que tout n'est pas être pas fini, surtout n'hésite pas hein
01 Mai 2009, 14:14
une grande fermette
kesako
01 Mai 2009, 14:15
Metiss a écrit::shock: HussardOM,
1 Laarson
2 Brandao
3 Jestrovic non mais LOL quoi personne n'en veut d'ou tu me sort ca
Je te garantie que je l'ai lu quelque part et confirmé ici par quelqu'un (je croyais que c'était toi mais visiblement non
)
01 Mai 2009, 14:16
LOL
la preuve j'ai rien dit justement , juste quand on a commencé a se poser la question " Est ce que Gerets part " là j'ai déballé non mais moi jme prends pas la tête je suis inquiet je partage mes infos si les gens me saoulent je les remballe et c'est tout
.
01 Mai 2009, 14:17
peezee a écrit:Diouf est à peu près aussi spontané, candide et informatif dans ses explications que le porte-parole de la Corée du Nord à l'ONU.
Tain y'a strictement RIEN à tirer de concret de ses itws, c'est un gars qui pourrait parler des HEURES de suite sans qu'on puisse jamais savoir ce qu'il se passe ni dans sa tête ni et encore moins dans les faits.
Ouais, je pense que Diouf aurait rendu fou plus d'un tortionnaire...
01 Mai 2009, 14:17
je veux bien te croire moi meme si t'es algérien, mais Gerets a trop d"'honneur il partira sauf si rld vend le club
01 Mai 2009, 14:19
Metiss, bien dit.
Sinon ça va elle a de la gueule la fermette
01 Mai 2009, 14:21
EL MAGNIFICO a écrit:une grande fermette
kesako
bien c'est un endroit où on met des vaches et des lapins