Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:HussardOM a écrit:Olympien a écrit:j'échange sans problème Diiuf contre Gerets...qu'on mette un pantin à la place de Diouf et qu'on donne tous les pouvoirs sportifs à Gerets, on s'en portera pas plus mal
Oulà pas sûr du tout ça.
C'est pas parce qu'il est excellent coach qu'il est forcément excellent recruteur !
Bah Defour, witsel, çetin, larsson, savidan, c'est pas trop mal qd mm
HussardOM a écrit:Putain après la Brosse, El Glaoui voilà Laburne... Non mais
Canard_wc a écrit:Erbate, c'est un choix anigesque.
Gerets a certes venté les relances d'erbate, d'un coté il n'allait pas dire que c'était un trou du cul
Metiss a écrit:nico2mars, en faîte si tu veux avant je jouais en CFA l'équivalent en Belgique et j'ai connu des recruteurs qui taffait en France et en belgique j'ai même un ami qui a fait un essai à l'OM en CFA LOL ! Bref Si tu veux Gerets même si je ne le connais pas c'est un mec super familier attachant même dans sa petite ville de REkkem ( j'y habite a 5 minute ) d'ailleurs il a une grande fermette ou vît sa soeur encore ! Le type qui me donne les infos est un mec qui a déjà travaillé avec Gerets du temps ou il évoluait au PSV il recrute en belgique pour certain clubs Français et pour certains club Hollandais d'ailleurs il a contribué a faire signé Aruna Dindane à Lens . Il a toujours était en contact avec lui puisqu'il s'occupe aussi de son fils johan Gerets voilà .
Tout ce qu'il m'a dit je le savais j'ai rien dit car on ne s'est jamais si c'est du pipo mais tout ce qu'il m'a pondu ca s'et avéré vrai et s'est vérifié aujourd'hui donc voilà
Metiss a écrit::shock: HussardOM,
1 Laarson
2 Brandao
3 Jestrovic non mais LOL quoi personne n'en veut d'ou tu me sort ca
peezee a écrit:Diouf est à peu près aussi spontané, candide et informatif dans ses explications que le porte-parole de la Corée du Nord à l'ONU.
Tain y'a strictement RIEN à tirer de concret de ses itws, c'est un gars qui pourrait parler des HEURES de suite sans qu'on puisse jamais savoir ce qu'il se passe ni dans sa tête ni et encore moins dans les faits.
EL MAGNIFICO a écrit:une grande fermette kesako
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], HabsFan et 123 invités