Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

01 Mai 2009, 13:14

Metiss a écrit:Il y a une infime chance qu'Eric reste il doit rencontrer RLD en tête à tête sans Diouf ni personne de l'encadrement . Ca se passera aprés Toulouse en principe .

C'est chaud chaud on verra si j'ai quoique soit de plus je vous informe j'ai que ça ca vaut encore de garder espoir

Mais j'imagine maintenant JE RESTE .... Et imaginez qu'on loupe le titre de peu ?! on dira quoi C'est de la faute à ce bordel pour rien n'est ce pas ?! ..

[-o< [-o< [-o< [-o<

01 Mai 2009, 13:14

si on rate le titre ce sera à cause du terrain, les joueurs ont l'occasion de redorer le blason de ce club mythique ils ne pensent qu'à ça.

J'espère qu'il va rester mais Pape Diouf serait décrédibilisé et Gerets passerait pour une girouette.

01 Mai 2009, 13:16

Thorgal a écrit:t'es un vendu !

bon sinon, personne n'a interet a tout déballer a 5 journees de la fin du champ. ca mettrait le feu au club et on dirait adieu au titre

donc inutile de faire des hypotheses et des theories foireuses ou de pleurer et de demander des comptes dans la minutts. tous unis pour le titre ! 8)

+1. C'est le plus important.

Après si RLD se met à poil et arrive à faire revenir gerets sur sa décision tant mieux, sinon tant pis, ce sera une péripétie de plus dans l'histoire du club même si sur le coup.. et qu'on kiffe tous cet entraîneur. Mais le plus important c'est le titre :twisted:

01 Mai 2009, 13:18

Pancho11, mais si effectivement Gerets n'a pas reçu de proposition de contrat, et que finalement RLD lui en fait une, bonne, en quoi serait il une girouette ? Il aurait simplement fini par avoir ce qu'il attendait. Et soit dit en passant, tout le monde sait que le garder c'est la meilleure chose pour l'OM.

Diouf dit qu'il a fait une offre

Pancho11, +1

Mais apparement si décision il y a peutêtre ! ils attendront qu'on soit champion pour le dire !

Ca va décrédibiliser Diouf de 1 et de 2 Je sens bien le

" Manque de communication mais tout est rentré dans l'ordre , fêtons notre titre de champion de L1 avec une bonne bière "

01 Mai 2009, 13:20

non mais Gerets partira c'est sur, c'est réglé meme si y'a eu un énorme quiproquo le mec a trop d'honneur pour revenir sur sa décision après tout ce bordel

01 Mai 2009, 13:21

Dragan, mais grave, le titre c'est la priorité absolu. Des crises ont en a connu des tonnes et on en connaitra aprés celle là, ça fait partie de l'histoire du club tout simplement.
Moi je veux le championnat, l'union sacrée sur 5 matchs, et aprés on verra.

Sachant que que ce soit diouf Labrune ou Jean Michel degun le président, le club continuera à vivre et qi'on continuera à le supporter.
Peu importe le général, tant qu'il est en poste on le soutient, ca sera pareil quand Anigo enverra des cerceuils miniatures au futur président Labrune :mrgreen:

01 Mai 2009, 13:21

Pancho11 a écrit:Diouf dit qu'il a fait une offre

Non, Diouf dit qu'il y avait un "serment d'hommes" entre eux... Il me semble que ça ne remplace pas un contrat :lol:
Et d'ailleurs notre bien aimé président élude comme il sait si bien le faire la réponse systématiquement.

01 Mai 2009, 13:23

bobo95, http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... epart.html

01 Mai 2009, 13:23

Le scénario:

1-> L'OM écrase le TFC 1-0
2-> Bodo fait un pov' nul face à Chocho
3-> Bodo largué à 4 points de l'OM, ss parler du G.A. 8)
4-> RLD se tape une énorme sègue
5-> RLD rencontre Gerets, lui offre une coupe de champ, un cigare...
6-> Juste avant de sortir un énorme chèque daté au 1er Juin 2009
7-> Gerets morfale le chèque, et signe pour une prolongation à l'OM
8-> L'annonce est faite ds la semaine que Gay reste
9-> L'OM écrase TOUT sur son passage et empoche le titre
10-> Peezee bouffe son chapeau car il avait annoncé que Gerets partait à coup sûr
11-> Olympien ressort un post de Peezee vieux de Novembre 2003 et se sègue grave dessus

8)

01 Mai 2009, 13:24

Metiss a écrit:Pancho11, +1

Mais apparement si décision il y a peutêtre ! ils attendront qu'on soit champion pour le dire !

Ca va décrédibiliser Diouf de 1 et de 2 Je sens bien le

" Manque de communication mais tout est rentré dans l'ordre , fêtons notre titre de champion de L1 avec une bonne bière "

Quelque soit la décision à la fin de cette réunion, je pense qu'on aura droit à des unes de journaux qui obligeront encore le staff et les dirigeants à parler avant la fin du champ'.

M'enfin le plus important c'est ce put*** de titre. Faut tous les poutrer! :twisted:

01 Mai 2009, 13:24

Tout ce bordel ca rappel un peu l'épisode kachkar, c'est un vrai cirque cet OM :lol: ...

01 Mai 2009, 13:27

Pancho11, je suis desolé mais je ne vois pas où Diouf dit qu'il a fait une proposition de prolongation. Je lis du vent, des circonvolutions. @ Diouf quoi :lol:

01 Mai 2009, 13:28

Rocca a écrit:non mais Gerets partira c'est sur, c'est réglé meme si y'a eu un énorme quiproquo le mec a trop d'honneur pour revenir sur sa décision après tout ce bordel

c'est vrai aussi

01 Mai 2009, 13:30

bobo95,
A l'OM, il y a donc un entraîneur qui dit ne pas avoir reçu de proposition de renouvellement de contrat et un président qui concède ne l'avoir peut être pas adressée au bon moment, et en ayant peut être trop tardé.

01 Mai 2009, 13:33

Metiss a écrit:Il y a une infime chance qu'Eric reste il doit rencontrer RLD en tête à tête sans Diouf ni personne de l'encadrement . Ca se passera aprés Toulouse en principe .

C'est chaud chaud on verra si j'ai quoique soit de plus je vous informe j'ai que ça ca vaut encore de garder espoir

Mais j'imagine maintenant JE RESTE .... Et imaginez qu'on loupe le titre de peu ?! on dira quoi C'est de la faute à ce bordel pour rien n'est ce pas ?! ..

C'est quoi ta source? Toujours la personne de l'entourage de Gerets que tu connais?

01 Mai 2009, 13:34

la priorité c'est le titre ou au moins la deuxieme place et puis ensuite de le remplacer

01 Mai 2009, 13:35

Plus sérieusement, Metiss, tu es certain de ske tu avances? Sur une échelle de 0 à 10 tu mettrais quelle "note" niveau fiabilité de cette news?

Nan parske, faut être clair: la seule raison qui me paraît valable pour qu'un tel rendez-vous puisse avoir lieu, que RLD accepte de prendre sur son temps pour ça et que Gerets accepte, c'est que rien n'est encore définitif côté Gerets, autrement dit que d'une façon ou d'une autre il a encore la possibilité de revenir en arrière (sous condition de paiement de pénalité ou autre, limite OSF c'est pas nous qui paye). Sinon Gerets aurait refusé je pense.

Ses propos avenants - et surprenants! - sur RLD d'hier auraient alors une explication...

Et le fait d'attendre après Toulouse semble logique, d'une on se rapprocherait encore plus du résultat final (LdC ou pas? That is ZE question, avant de parler du titre et àma après Toulouse ce devrait être quasi bouclé), de deux ça donnera une bonne idée sur la réaction du groupe après les évènements récents.

Bref, Metiss, tu confirmes stp...? :wink:

01 Mai 2009, 13:35

Pancho11 a écrit:bobo95,
A l'OM, il y a donc un entraîneur qui dit ne pas avoir reçu de proposition de renouvellement de contrat et un président qui concède ne l'avoir peut être pas adressée au bon moment, et en ayant peut être trop tardé.

Tu reprends les propos du journaliste là, son interpretation.
De Diouf moi je retiens ça :

Information
Il a dit que si on lui avait proposé une prolongation de contrat entre début janvier et fin mars, il l'aurait acceptée...

P.D. : "Est-ce qu’il fallait dire à Erik au mois de janvier (NDLR : après l’intervention de RLD) : « Allez tu vas rester deux ans ou trois ans » ? Mais avec Erik, le contrat n’est qu’une formalité ! Entre Erik et moi, le contrat a toujours été d’ordre moral, il faut le savoir ça !"
Sujet verrouillé