gob a écrit:Plumitif pose la bonne question :
Pourquoi Diouf, qui avait l'accord de RLD le 23 Mars, n'a pas répercuté l'offre auprès de Gerets ?
Fallait qu'il aille chez le coiffeur pour passer à la télé pour vendre son bouquin
Modérateur: Modérateurs
Pourquoi Diouf, qui avait l'accord de RLD le 23 Mars, n'a pas répercuté l'offre auprès de Gerets ?
meh75 a écrit:peezee a écrit:Bets', je t'assure que c'est vrai - après il est fort possible que tu aies un parfait homonyme dans le pays, après tout des Gérard Martin y'en a pas qu'un en France...
Bon sinon j'ai cappé la partie OM de l'after, on se délecte à réécouter les calembredaines Diouf'iennes et Gerets'iennes, et qq théories y fleurissent pour expliquer ce ram-dam:
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/RMC_after_30-04-09.mp3[/audio]
Si on pouvait faire manger un rat a ce connard de Riolo, je serais aux anges
thelooser a écrit:J'ai l'impression qu'on oublie quelq'un on parle beaucoup de Diouf mais il n'est pas le seul fautif , d'apres ce que je sais Gerets voulait tout le pouvoir sportif Anigo n'aurait alors plus eu sa place dans l'organigramme, empechant ses magaouille avec Diouf
je crois qu'en fin de saison tout le monde va partir et que RLD et son equipe vont reprendre tout en main , Deschamps a deja ete approché, le probleme c'est la durée du contrat , il vudra surment l'equipe de france apres la coupe du monde ou avant si on se qualifie pas.
En gros , l'an prochain ça sera la merde...
Fantasio a écrit:gerets il a pas aime le "gagne un titre ou tu degages"
Fantasio a écrit:gerets il a pas aime le "gagne un titre ou tu degages"
peezee a écrit:A propos ils ont cité le nom de Bets' (son vrai prénom et nom) sur RMC dans la phteur, en ajoutant qu'il avait appellé (ou écrit?) d'Israël pour répondre à un quizz sur un extrait de film (la réponse était Bohringer dans La vérité si je mens)...
Que des vedette sur OMlive!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 188 invités