[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar carma » 01 Mai 2009, 09:14

gob a écrit:Plumitif pose la bonne question :

Pourquoi Diouf, qui avait l'accord de RLD le 23 Mars, n'a pas répercuté l'offre auprès de Gerets ?

Fallait qu'il aille chez le coiffeur pour passer à la télé pour vendre son bouquin
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Mai 2009, 09:37

La réponse évidemment c'est que Pape voulait créer un bouzin pour se débarasser du gentil Vincent Labrune, trés modéré, qui ne l'empêche en rien de bosser, et qui a assidument et courageusement défendu Diouf face à RLD à la moindre occasion, comme lors de l'itw de l'Equipe où Plumitif nous avait déjà dit que Labrune calmait plutôt RLD ce jour là.

Donc en gros le président en place est un salopard machiavélique qui refuse le soutien bienveillant du conseil de surveillance qui n'essaye pas depuis des mois de gouverner en sous main, d'imposer des projet foireux comme le gadget d'Aulas ou qui ne discute pas de l'organisation éventuelle du Trophée des Champions avec la ligue sans même que Diouf ne soit au courant.

Je veux volontiers croire qu'il soit important de ne pas être tous ls jours dimanche" comme a dit RLD, que Veyrat qu'il a nommé récemment ou Laburne doivent ne pas laisser Diouf partir en cacahuétes immodérement ou croire que le club est à lui, mais depuis que la structure bicéphale de l'OM existe, le président du conseil de surveillance veut toujours systématiquement niquer le président exécutif en oeuvrant dans l'ombre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fantasio » 01 Mai 2009, 09:45

Pourquoi Diouf, qui avait l'accord de RLD le 23 Mars, n'a pas répercuté l'offre auprès de Gerets ?

ils se foutent tous de notre gueule a raconter des trucs qui n expliquent rien

pour repondre a la question du plumitif, je pense que l offre de rld etait conditionelle au classement, qu il fallait attendre
et que diouf a attendu et que gerets s est casse

diouf dit que rld a donner son feu vert car si il charge rld, il est vire
c est pour cela que gerets le soutient et que diouf a parler d abandonner, demission etc
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar thelooser » 01 Mai 2009, 09:52

J'ai l'impression qu'on oublie quelq'un on parle beaucoup de Diouf mais il n'est pas le seul fautif , d'apres ce que je sais Gerets voulait tout le pouvoir sportif Anigo n'aurait alors plus eu sa place dans l'organigramme, empechant ses magaouille avec Diouf

je crois qu'en fin de saison tout le monde va partir et que RLD et son equipe vont reprendre tout en main , Deschamps a deja ete approché, le probleme c'est la durée du contrat , il vudra surment l'equipe de france apres la coupe du monde ou avant si on se qualifie pas.

En gros , l'an prochain ça sera la merde...
thelooser
Newbie

Messagepar Fantasio » 01 Mai 2009, 09:54

rld avait dit : tout le monde degage si y a pas de titre
le resultat de cette pression c est que tout a peter avant meme de savoir si on gagne qq chose
donc on va peut etre gagner et tout changer, va savoir...
quel club de fou
Fantasio
Newbie

Messagepar pretender » 01 Mai 2009, 09:56

meh75 a écrit:
peezee a écrit:Bets', je t'assure que c'est vrai - après il est fort possible que tu aies un parfait homonyme dans le pays, après tout des Gérard Martin y'en a pas qu'un en France... :mrgreen:

Bon sinon j'ai cappé la partie OM de l'after, on se délecte à réécouter les calembredaines Diouf'iennes et Gerets'iennes, et qq théories y fleurissent pour expliquer ce ram-dam:

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/RMC_after_30-04-09.mp3[/audio]

Si on pouvait faire manger un rat a ce connard de Riolo, je serais aux anges [-o< [-o<

faut pas l'écouter car c'est un abruti ce type. Au vu des conneries qu'il a sorti ne serait-ce que sur cette saison, il serait champion d'europe au micro de plomb.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 01 Mai 2009, 10:03

thelooser a écrit:J'ai l'impression qu'on oublie quelq'un on parle beaucoup de Diouf mais il n'est pas le seul fautif , d'apres ce que je sais Gerets voulait tout le pouvoir sportif Anigo n'aurait alors plus eu sa place dans l'organigramme, empechant ses magaouille avec Diouf

je crois qu'en fin de saison tout le monde va partir et que RLD et son equipe vont reprendre tout en main , Deschamps a deja ete approché, le probleme c'est la durée du contrat , il vudra surment l'equipe de france apres la coupe du monde ou avant si on se qualifie pas.

En gros , l'an prochain ça sera la merde...

Au mieux je dirai l'an prochain c'est la merde, au pire tu rajoutes ces 5 prochains matchs.
Là ce qui apparaît énorme, c'est que chacun se renvoie la balle et nous prend pour des cons.
Diouf qui se veut un homme propre et qui joue son moraliste habituel est à gerber, dreyfus qui comme d'hab, par ses émissaires, fait savoir ses positions sans se bouger le cul régulièrement et aux bons moments et quand il le fait on sait souvent à quoi s'attendre. Et en + de çà, un gerets dont on aimerait savoir réellement ce qu'il en est, vu qu'il a pas l'air tout blanc et que ca a l'air d'être des excuses bidons et un prétexte pour se casser la non-visibilité de dreyfus.
Merci à tous ceux-là de penser à l'OM, l'om est un peu plus grand que nous tous comme diraient diouf :mrgreen: , quand on se rappelle là, il mériterait d'aller se faire en... diouf :twisted:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Fantasio » 01 Mai 2009, 10:04

gerets il a pas aime le "gagne un titre ou tu degages"
Fantasio
Newbie

Messagepar pretender » 01 Mai 2009, 10:10

Fantasio a écrit:gerets il a pas aime le "gagne un titre ou tu degages"

mais c'est déjà pas "gagne un titre ou degage", c'est pour dreyfus, je te fais savoir que je te reconduirai sans doute pas avant la fin du championnat et que j'attends la dernière journée pour voir ce qu'il en est, voir si on est dans les 2. Ca c'est ce qui ressort par ses proches en janvier quand il intervient dans l'équipe. La vérité officieuse, c'est qu'il en voulait sans doute plus à ce moment-là de gerets et qu'il avait sans doute d'autres noms en tête, en ayant peut-être même pris les contacts avec les concernés.
là où après ca cloche ce serait ces derniers jours, devant la furia marseillaise de l'annonce du départ de gerets, tout le monde veut lui tomber dessus et donc pour calmer les foules, il fait encore savoir par un proche qu'on aura un entraîneur de bonne qualité et qu'il faut pas s'inquiéter. Certains même ici avouent l'avoir vu à marseille, après pour prolonger gerets ou pas ?, difficile de savoir, le changement de position de gerets vis-à-vis de lui est quand même étrange, ou plutôt le fait que ca intervienne à ce moment-là.

bref c'est digne de dreyfus avec un diouf qui essaye de garder la face en faisant croire qu'il sait tout ou quasi de ce club. diouf mange par derrière et ca fait mal à son ego de savoir qu'il est pas le vrai patron comme il aime à le répéter sans cesse.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Fantasio » 01 Mai 2009, 10:15

bof, mois je connais pas les versions officieuces

la version officielle etait deja pas tres encourageante pour gerets
Fantasio
Newbie

Messagepar jujude » 01 Mai 2009, 10:17

Fantasio a écrit:gerets il a pas aime le "gagne un titre ou tu degages"

Ouais enfin il faut relativiser...
Tu es dans un club que tu 'aimes, avec des joueurs qui te respecte, et une ville que tu adores.
Ton boss te dis : que toute l'équipe dirigean,te DOIT avoir des résultats sinon il ce feront tiré les oreilles...
#-o Il y en a qui trouvent ça incorrect de la part de RLD ???
Pour une fois qu'il a frapper du poing sur la table pour mettre les choses au clair...
C'est ce qu'on attend de lui depuis des années.
Surtout qu'en janvier le club ne plantait plus un seul but, niang et koné ( les unique attaquant ) étaient blessé. Et c'est diouf qui en ne gérant pas bien la fin de mercato 2008 a crée cette situation.
Alors pour moi les propos de RLD sont normaux pour un vrai boss.

Maintenant si en mars gerets avait eu une proposition il y aurait eu aucun probleme , les petites phrases il les auraient oublié et aurait su qu'on comptait sur lui.
Hors c'est surtout le fait de n'avoir jamais été retenu qui est un probleme.
Mais cette méthode Diouf l'emploi depuis tres longtemps.
Que ça soit avec drogba,ribery(2eme saison),nasri ou autre Il n'a jamais fait le forcing pour gardé un joueur.
Pour lui les joueurs sont interchangeable aussi talentueux soit il( méthode je gagne des euros style)

Pour résumé, gerets a été surtout vexé de ne pas avoir eu de contrat proposé , ce qui est pitoyable pour nos dirigeants.
Mais les petites phrases ..... imaginé alors ce qu'il devrait dire de ziani pour l'année dernière ... [-X

Maintenant en mars dans l'equipe il y avait eu une décla de rld en 2 lignes comme quoi il donnait carte blanche a rld pour gardé gerets...
La suite ??? pourquoi l'info n'as pas circulé ? déja trop tard ? diouf incompétent? gerets déjà signé ailleurs ???

Au vu de la longue hospitalisation de rld
les torts sont partagé (car il aurait pu suivre mieux le dossier) mais diouf est aussi très coupable.
jujude
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 01 Mai 2009, 10:19

mais c'est la manière bordel !
bien sur qu'il a la legitimité de gueuler mais pas comme ça

meme moi, j'ai du l'apprendre avant gerets sur le coup...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar mika » 01 Mai 2009, 10:26

C'est clair, c'est bien plus la forme que le fond qui dérange dans les déclas de RLD en Janvier.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 01 Mai 2009, 10:35

peezee a écrit:A propos ils ont cité le nom de Bets' (son vrai prénom et nom) sur RMC dans la phteur, en ajoutant qu'il avait appellé (ou écrit?) d'Israël pour répondre à un quizz sur un extrait de film (la réponse était Bohringer dans La vérité si je mens)... :lol:

Que des vedette sur OMlive! 8)

j ai egalement entendu :lol: mais je savais pas notre betsounet si mazo : ecouter l'after alors qu'il deteste riolo :lol:

au fait, t'as gagné quoi ? un t-shirt floqué riolo :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 01 Mai 2009, 10:49

Moi j'ai reçu cette semaine une puce OM Mobile que j'avais gagnée sur RMC :lol: :oops:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 01 Mai 2009, 10:58

t'es un vendu !

bon sinon, personne n'a interet a tout déballer a 5 journees de la fin du champ. ca mettrait le feu au club et on dirait adieu au titre

donc inutile de faire des hypotheses et des theories foireuses ou de pleurer et de demander des comptes dans la minutts. tous unis pour le titre ! 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2009, 11:19

j'adore l'after , tout les matins en podcast 8)
et je trouve que cette émission est la meilleure émission sur le foot qu'il m'ait été donne d'entendre
Riolo je le trouve con quand il parle de Taiwo
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2009, 11:19

c'est LA QUESTION que je me pose sur tous les topics depuis hier :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 01 Mai 2009, 11:20

Betsamee, ouais ben te la poser que sur un seul TOPIC ca serait pas plus mal 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Metiss » 01 Mai 2009, 13:11

Il y a une infime chance qu'Eric reste il doit rencontrer RLD en tête à tête sans Diouf ni personne de l'encadrement . Ca se passera aprés Toulouse en principe .

C'est chaud chaud on verra si j'ai quoique soit de plus je vous informe j'ai que ça ca vaut encore de garder espoir

Mais j'imagine maintenant JE RESTE .... Et imaginez qu'on loupe le titre de peu ?! on dira quoi C'est de la faute à ce bordel pour rien n'est ce pas ?! ..
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin