Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

30 Avr 2009, 23:06

peezee a écrit:Bon je crois que c'est ""clair"" pour tout le monde.

Y'a une histoire tordue derrière tout ça, et àma Diouf et Gerets se sont mis d'accord sur le fait que Gerets ne prolongerait pas - que ça arrange l'un ou l'autre, ou les deux d'ailleurs.

Du coup, pour protéger la fin de saison, ils se sont mis d'accord pour s'entraider dans leurs déclas, Gerets en expliquant que RLD a réagi trop tard et que de toutes façons ses déclas de Décembre n'étaient pas passé (lol), Diouf en expliquant... absolument rien, en noyant le poisson comme il sait si bien le faire.

Le problème dans tout ça? RLD, pardi... :lol:

On va voir si RLD va aussi attendre la fin de saison avant de foutre un grand coup de pied dans la fourmilière et faire péter la vérité. Après tout, c'est bien lui qui au début voulait absolument attendre la fin de la saison avant de bouger, donc bon ce serait con qu'il mette le ouaille avant nan?

Ah merde c'est vrai, on parle de RLD là... :?

P.S. Et pour ceux qui espèrent encore un revirement de Gerets, vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'auréole externe de l'anus. 8)

+1 c'est clair

30 Avr 2009, 23:15

Oui mais si gerets et diouf étaient tous les 2 ok pour ne pas prolonger pourquoi gerets n'a pas juste dit un truc du genre " je me suis régalé à l'om mais vous comprenez j'ai 55 ans, je compte encore entrainer 2 ou 3 ans et j'ai envie de vivre une nouvelle aventure dans un pays que je ne connais pas." Un truc que tout le monde accepte plus facilement quoi....

Pourquoi tout foutre su RLD? dans le but d'aider diouf a dégager laburne et cie.....

De toute façon, je ne crois pas à un retournement de situation de la part de gerets mais la com' me semble assez mal gérée dans cette histoire (que melrose place nous envie d'ailleurs!). :shock: peut être que c'est juste une histoire de gonzesse! :mrgreen:

30 Avr 2009, 23:28

Bon je viens de rentrer.

Y'a eu du nouveau depuis la fin d'aprem?

30 Avr 2009, 23:33

Magneto a écrit:Bon je viens de rentrer.

Y'a eu du nouveau depuis la fin d'aprem?

non, c'est toujours aussi flou mais si t'aimes les théories foireuses sur ce qui aurait pu se passer tu peux lire les pages que t'as manquées :fier:

30 Avr 2009, 23:35

loursin, Non ça va, j'ai eu ma dose pour la journée avec celle d'expatrié13.

30 Avr 2009, 23:43

marcos011 a écrit:Dédé de Rocca, mytho va , RLD a un chauffeur :mrgreen:

haha +1 et le pire c'est que il est de ma famille (je le vois rarement mais quand même 8) )

30 Avr 2009, 23:46

Sur le site de l'équipe, enfin les journalistes se posent la question de savoir pourquoi Gerets dit n'avoir pas eu de proposition alors que RLD avait dit ok à Diouf avec une augmentation de salaire à la clé(200 000€ tout de même!).
Bref on en saura plus bientôt.

01 Mai 2009, 00:05

c'est clair que c'est pas clair :?

gerets : j'ai pas eu de proposition
diouf: je lui est fait une proposion

gerets; RLD n'a montré aucun interet pour mon travail
RLD: j'ai demandé a diouf de garder gerets

mercredi : gerets dit que c'est a cause de RLD
jeudi: gerets dit on ne peut rien dire de mal sur RLD

diouf : on aura un GRAND entraineur
media: antonetti et deschamp en pole , pas plus de 1m 65 :jesors:

c'est vraiment du grand n'importe quoi,
gerets veut partir, un point s'est tout et quand on saura sa destination, on comprendra pourquoi

01 Mai 2009, 00:08

A y est... les mecs viennent de se rendre compte que tout ça ne tient pas debout! :idea: =D>

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... epart.html

01 Mai 2009, 00:46

Déjà espérons un titre, mais ensuite vivement que ça soit réglé pour qu'on puisse bien préparer la saison prochaine, ne pas prendre trop de retard sur le recrutement, et avoir un entraineur trés tot qui va jauger son groupe.

Pour l'article, Rousseau est un peu la symétrie parfaite de La Pravdence donc bon.

01 Mai 2009, 00:56

[quote="boodream"]
Pour l'article, Rousseau est un peu la symétrie parfaite de La Pravdence donc bon.[/quote]

Vous pouvez me traiter de tout ce que vous voulez, mais ça, non, pire, vous pouvez pas, c'est inhumain, je vais de ce pas en appeler au tribunal de La Haye 8)

01 Mai 2009, 01:04

1- Gerets aurait accepté une prolong en mars
2- en mars, Diouf voit RLD et le convainc de prolonger Gerets.
3- Gerets ne reçoit rien... et RLD en est super étonné, à tel point qu'il veut rencontrer tout le monde.

Quelqu'un se fout de notre gueule.

J'aimerais bien que ce soit juste une pantalonade juste pour qu'on mette pas la pression sur l'équipe.............Optimisme inside je sais :mrgreen:

Et un Gerets qui le soir de la dernière journée de championnat dit simplement "bonnes vacances à tous, on se voit le 23 juin à la Commanderie pour la reprise"...

01 Mai 2009, 01:06

Ouais ils ont mal préparé leur coup , c'est une destabilisation des médias 8)

01 Mai 2009, 01:09

Plumitif a écrit:e vais de ce pas en appeler au tribunal de La Haye 8)

Je vois pas ce que Jean Luc vient faire là dedans.

Punaise en plus t'as fait un sale quote de porc, par les temps qui courent, c'est de l'inconscience furieuse.

01 Mai 2009, 01:13

Magneto a écrit:

Punaise en plus t'as fait un sale quote de porc, par les temps qui courent, c'est de l'inconscience furieuse.

Je vois pas ce que Brigitte vient faire là dedans. :jesors:
Modifié en dernier par fifi le 01 Mai 2009, 01:14, modifié 1 fois.

01 Mai 2009, 01:14

Magneto a écrit:

Pas une raison pour me prendre en grippe :mrgreen:

01 Mai 2009, 01:19

Plumitif, je sais pas, de la même manière que j'ai jamais lu le moindre article qui échappe à la complaisance et qui ose poser certaines questions dans la Provence, j'ai l'impression de ne jamais avoir lu rien d'autre que des "jujuderies" (attaques systématiques) à propos de Diouf de votre part.

Je sais pas, sachant que je suis ni un adorateur de Diouf ni un pourfendeur, que je m'en cague un peu de sa petite personne, j'ai simplement l'impression qu'il y'a un ressentiment extra-spotif dans certains écrits, de même que dans La Provence y'a du cirage de pompe extra-sportif.

Je ne doute pas que quand on est mieux informer que le supporter lambda, certains agissements puissent ne pas passer, et c'est tout à fait normal. Mais pour que la critique, légitime, soit inattquable faut pas qu'on puisse douter de l'impartialité de celui de qui elle émane.

Or, personne, sur ce forum, dans les rédactions, ou même au Groland, ne peut se targuer d'être objectif, impartial. D'où ma prudence.

01 Mai 2009, 01:21

boodream, tu es bien philosophe à cette heure ci de la nuit :)

01 Mai 2009, 01:35

boodream a écrit:Plumitif, je sais pas, de la même manière que j'ai jamais lu le moindre article qui échappe à la complaisance et qui ose poser certaines questions dans la Provence, j'ai l'impression de ne jamais avoir lu rien d'autre que des "jujuderies" (attaques systématiques) à propos de Diouf de votre part.

Je sais pas, sachant que je suis ni un adorateur de Diouf ni un pourfendeur, que je m'en cague un peu de sa petite personne, j'ai simplement l'impression qu'il y'a un ressentiment extra-spotif dans certains écrits, de même que dans La Provence y'a du cirage de pompe extra-sportif.

Je ne doute pas que quand on est mieux informer que le supporter lambda, certains agissements puissent ne pas passer, et c'est tout à fait normal. Mais pour que la critique, légitime, soit inattquable faut pas qu'on puisse douter de l'impartialité de celui de qui elle émane.

Or, personne, sur ce forum, dans les rédactions, ou même au Groland, ne peut se targuer d'être objectif, impartial. D'où ma prudence.

Sur Pape Diouf, à ce moment précis, il ne s'agit pas de ressentiment, mais d'une interrogation. Pourquoi il n'a pas répercuté, à entendre Gerets, ce qui s'est décidé le 23 mars à Zurich, à savoir qu'il fallait le garder. Pourquoi Gerets dit que s'il avait eu avant fin mars une proposition, il aurait signé. Pourquoi il dit aussi qu'il a accepté d'attendre fin avril et que rien n'est venu. Pourquoi Gerets a pu dire à RTL que Diouf a été mis dans une position impossible, parce que le chef, donc RLD, lui a dit d'attendre la fin du championnat. Alors que le chef était ok le 23 mars pour le prolonger,Pape Diouf l'a confirmé hier en conf'.
C'est pas du ressentiment que de penser que Diouf a joué du pipeau à Gerets et à nous tous. C'est la seule déduction possible.

01 Mai 2009, 01:39

Plumitif, sérieusement un secret, à Marseille, aurait réussi à être bien gardé ? Aucune info sur les raisons réelles de cette non prolongation ne vous ait venue aux oreilles ?
Sujet verrouillé