Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Morose je sais pas il y a quand même d'autres bons coachs.
Sinon sur RTL ils disent que c'est Diouf qui a lâché Gerets et que RLD va intervenir pour garder le coach, comment Diouf va réagir après un truc pareil?
c'est le FC Dallas ce club
Pancho11 a écrit:Morose je sais pas il y a quand même d'autres bons coachs.
Sinon sur RTL ils disent que c'est Diouf qui a lâché Gerets et que RLD va intervenir pour garder le coach, comment Diouf va réagir après un truc pareil?
c'est le FC Dallas ce club
scrouitch a écrit:mouai moi je vois pas gerets se dédire après avoir annoncé ça aux joueurs et à la presse, c'est trop tard, c'est fini, il sera plus crédible sinon
peezee a écrit:InformationP.D. : "Je le redis, l’OM aura à sa tête un entraîneur de qualité la saison prochaine. Je ne vais pas vous donner de noms ! Et qui vous dit que le choix n’est pas déjà fait ?"
"de qualité"? Nan mais c'est une blague? On veut un *grand* entraîneur, un gars avec un NOM, avec un palmarès gros commak, avec des titres, pas un tocard "de qualité".
Nan parske, "de qualité", ça commence à Gillot, voire Ricardo hein... Préparez la vaseline les mecs!
peezee a écrit:A propos ils ont cité le nom de Bets' (son vrai prénom et nom) sur RMC dans la phteur, en ajoutant qu'il avait appellé (ou écrit?) d'Israël pour répondre à un quizz sur un extrait de film (la réponse était Bohringer dans La vérité si je mens)...
Que des vedette sur OMlive!
Olympien a écrit:scrouitch a écrit:mouai moi je vois pas gerets se dédire après avoir annoncé ça aux joueurs et à la presse, c'est trop tard, c'est fini, il sera plus crédible sinon
je suis pas d'accord
un petit "ca m'aurait vraiment fait du mal de quitter Marseille, on a comme prévu fumé un bon cubain avec RLD et le malentendu s'est dissipé" et ca repart comme en 40
peezee a écrit:Bets', je t'assure que c'est vrai - après il est fort possible que tu aies un parfait homonyme dans le pays, après tout des Gérard Martin y'en a pas qu'un en France...
Bon sinon j'ai cappé la partie OM de l'after, on se délecte à réécouter les calembredaines Diouf'iennes et Gerets'iennes, et qq théories y fleurissent pour expliquer ce ram-dam:
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/RMC_after_30-04-09.mp3[/audio]
peezee a écrit:P.S. Et pour ceux qui espèrent encore un revirement de Gerets, vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'auréole externe de l'anus.
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 202 invités