[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar peezee » 30 Avr 2009, 22:36

La théorie voulant que c'est Diouf qui a monté sa propre sauce en dépit de la demande pressante de RLD est assez séduisante, compte tenu de sa nervosité des dernières semaines et de ses explications total foireuses du jour. Après faudrait savoir pkoi il aurait agi ainsi, mais c'est une autre histoire, et on peut imaginer plusieurs pistes à ce sujet.

J'ai du mal à croire que Gerets protège malgré tout Diouf au point où il le fait, mm au motif de l'intérêt supérieur de l'OM et du titre à aller chercher (et il paraît encore loin ce titre...). Si Diouf lui avait fait un tel coup et qu'il le protège malgré tout, alors là chapeau! - mais j'y crois moyen. A moins tout simplement que Gerets voulait toute façon partir, et que donc la sauce Diouf'ienne l'arrangeait aussi - le tout en niquant RLD au passage. I.e. Gerets soutient Diouf et vice-versa.

Par contre si c'est vrai c'est l'explication entre Diouf et RLD qui risque de valoir son pesant de noix de cajou, parske je doute fort que RLD laisse Diouf déblaterer ses conneries habituelles comme en face des journalistes.

Lesquels journalistes se contentent un peu facilement des pirouettes verbales du Pape je trouve, m'enfin... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar scrouitch » 30 Avr 2009, 22:37

mouai moi je vois pas gerets se dédire après avoir annoncé ça aux joueurs et à la presse, c'est trop tard, c'est fini, il sera plus crédible sinon
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 30 Avr 2009, 22:38

Pancho11 a écrit:Morose je sais pas il y a quand même d'autres bons coachs.

Sinon sur RTL ils disent que c'est Diouf qui a lâché Gerets et que RLD va intervenir pour garder le coach, comment Diouf va réagir après un truc pareil?

c'est le FC Dallas ce club

Clair, mais alors dans le cas ou RLD arrive à garder gerets, les défenseurs de Diouf que l'on voit fleurir ces jours-ci (en accusant RLD) seront cocufier à un point :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ce qui est des autres coachs +1
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 30 Avr 2009, 22:39

scrouitch, sauf si Dreyfus l'annonce lui même en compagnie de Gerets. Là, Gerets en sortira largement vainqueur.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 30 Avr 2009, 22:39

Pancho11 a écrit:Morose je sais pas il y a quand même d'autres bons coachs.

Sinon sur RTL ils disent que c'est Diouf qui a lâché Gerets et que RLD va intervenir pour garder le coach, comment Diouf va réagir après un truc pareil?

c'est le FC Dallas ce club

si RLD intervient et que Diouf a vraiment laché Gerets il faut qu'il vire Diouf

sinon je disais morose dans le sens où les confs de presse, les joies sur les buts, les interviews, ca n'aurait vraiment plus la meme saveur sans Gerets...
je vois vraiment pas un autre mec aussi charismatique que lui dans le monde du foot, aussi agréable, avec autant d'humour
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 30 Avr 2009, 22:42

scrouitch a écrit:mouai moi je vois pas gerets se dédire après avoir annoncé ça aux joueurs et à la presse, c'est trop tard, c'est fini, il sera plus crédible sinon

je suis pas d'accord

un petit "ca m'aurait vraiment fait du mal de quitter Marseille, on a comme prévu fumé un bon cubain avec RLD et le malentendu s'est dissipé" et ca repart comme en 40 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 30 Avr 2009, 22:42

Olympien, avec Courbis aussi c'était marrant parfois!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 30 Avr 2009, 22:43

Tonyo, je pense pas qu'il en sorte vainqueur, il aura fait que jouer du grand guignolesque et destabiliser un peu le club pour son cul... Je le vois pas jouer à ça de toute façon, pour moi c'est mort
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 30 Avr 2009, 22:45

TonyO, avec Antonetti aussi ça pourrait être marrant. :jesors:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 30 Avr 2009, 22:45

peezee a écrit:
Information
P.D. : "Je le redis, l’OM aura à sa tête un entraîneur de qualité la saison prochaine. Je ne vais pas vous donner de noms ! Et qui vous dit que le choix n’est pas déjà fait ?"

"de qualité"? Nan mais c'est une blague? On veut un *grand* entraîneur, un gars avec un NOM, avec un palmarès gros commak, avec des titres, pas un tocard "de qualité".

Nan parske, "de qualité", ça commence à Gillot, voire Ricardo hein... Préparez la vaseline les mecs! :x

Disons que le coup du "qui vous dit que le choix n'est pas déjà fait?", diouf nous l'avait déjà fait et ca remonte à moins de 2 mois quand il disait ca à propos d'une prolongation de gerets.
Donc non y'a pas de raison de le croire plus maintenant vu que gerets est parti que y'a 2 mois, c'est pas maintenant qu'on va boire tes paroles diouf et arrête juste de nous prendre pour des cons. Si tu peux arrêter avec tes conneries d'entraîneur de qualité la saison prochaine, c'est pareil. Le mec en sait sans doute pas plus que nous, est pris pour un con pour beaucoup et il ose dire qu'il sait tout. Enorme :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 30 Avr 2009, 22:46

A propos ils ont cité le nom de Bets' (son vrai prénom et nom) sur RMC dans la phteur, en ajoutant qu'il avait appellé (ou écrit?) d'Israël pour répondre à un quizz sur un extrait de film (la réponse était Bohringer dans La vérité si je mens)... :lol:

Que des vedette sur OMlive! 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2009, 22:47

peezee a écrit:A propos ils ont cité le nom de Bets' (son vrai prénom et nom) sur RMC dans la phteur, en ajoutant qu'il avait appellé (ou écrit?) d'Israël pour répondre à un quizz sur un extrait de film (la réponse était Bohringer dans La vérité si je mens)... :lol:

Que des vedette sur OMlive! 8)

:shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 30 Avr 2009, 22:47

Olympien a écrit:
scrouitch a écrit:mouai moi je vois pas gerets se dédire après avoir annoncé ça aux joueurs et à la presse, c'est trop tard, c'est fini, il sera plus crédible sinon

je suis pas d'accord

un petit "ca m'aurait vraiment fait du mal de quitter Marseille, on a comme prévu fumé un bon cubain avec RLD et le malentendu s'est dissipé" et ca repart comme en 40 8)

et puis par expérience avec l'om, qui plus est quand on est supporter et qu'on n'en a vu des vertes et des pas mûres, on peut s'attendre tout. Tout est imaginable et on peut toujours revenir sur le plus gros, on l'avait bien vu avec kachkar. Le ridicule ca fait longtemps qu'il tue plus à l'om.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 30 Avr 2009, 22:52

Bets', je t'assure que c'est vrai - après il est fort possible que tu aies un parfait homonyme dans le pays, après tout des Gérard Martin y'en a pas qu'un en France... :mrgreen:

Bon sinon j'ai cappé la partie OM de l'after, on se délecte à réécouter les calembredaines Diouf'iennes et Gerets'iennes, et qq théories y fleurissent pour expliquer ce ram-dam:

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/RMC_after_30-04-09.mp3[/audio]

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jujude » 30 Avr 2009, 22:52

Moi je dis rien sur diouf mais ... :oops:
Toujours est il que gerets a toujours couvert les foirade de recrutement et que si il veut avoir les clefs de ce secteur, cela enlèverait ce pouvoir a Diouf.
Après chacun voit midi a sa porte.
Par contre c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir beaucoup de respect l'un pour l'autre , bizarre. Ou alors gerets est reconnaissant envers diouf d'etre venu a l'OM et pour cela il n'en rajoute pas sur cette fin en queue de couillon
jujude
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2009, 22:54

peezee a écrit:Bets', je t'assure que c'est vrai - après il est fort possible que tu aies un parfait homonyme dans le pays, après tout des Gérard Martin y'en a pas qu'un en France... :mrgreen:

Bon sinon j'ai cappé la partie OM de l'after, on se délecte à réécouter les calembredaines Diouf'iennes et Gerets'iennes, et qq théories y fleurissent pour expliquer ce ram-dam:

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/RMC_after_30-04-09.mp3[/audio]

toutes les manières le podcast va péter demain matin sur mon nokia E71
comme tous les jours 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 30 Avr 2009, 22:57

A l'OM, il y a donc un entraîneur qui dit ne pas avoir reçu de proposition de renouvellement de contrat et un président qui concède ne l'avoir peut être pas adressée au bon moment, et en ayant peut être trop tardé. Si l'explication du départ d'Eric Gerets réside simplement dans ce bug de communication, c'est tout de même assez mystérieux... - Dominique ROUSSEAU

:lol:
2DR

Messagepar peezee » 30 Avr 2009, 23:03

Bon je crois que c'est ""clair"" pour tout le monde.

Y'a une histoire tordue derrière tout ça, et àma Diouf et Gerets se sont mis d'accord sur le fait que Gerets ne prolongerait pas - que ça arrange l'un ou l'autre, ou les deux d'ailleurs. D'où le "retard" dans la transmission de la volonté RLD'ienne par Diouf (selon les dires vagues et flous de Diouf lui-mm), qui aurait ainsi abouti à un refus et un départ du coach.

Du coup, pour protéger la fin de saison, ils se sont mis d'accord pour s'entraider dans leurs déclas, Gerets en expliquant que RLD a réagi trop tard et que de toutes façons ses déclas de Décembre n'étaient pas passé (lol), Diouf en expliquant... absolument rien, en noyant le poisson comme il sait si bien le faire.

Le problème dans tout ça? RLD, pardi... :lol:

On va voir si RLD va aussi attendre la fin de saison avant de foutre un grand coup de pied dans la fourmilière et faire péter la vérité. Après tout, c'est bien lui qui au début voulait absolument attendre la fin de la saison avant de bouger, donc bon ce serait con qu'il mette le ouaille avant nan?

Ah merde c'est vrai, on parle de RLD là... :?

P.S. Et pour ceux qui espèrent encore un revirement de Gerets, vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'auréole externe de l'anus. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 30 Avr 2009, 23:05

peezee a écrit:P.S. Et pour ceux qui espèrent encore un revirement de Gerets, vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'auréole externe de l'anus. 8)

et d'ailleurs on ne se qualifiera jamais en LdC 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 30 Avr 2009, 23:06

Olympien, ouais, et d'ailleurs Gerets a décidé de rester. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin