[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar dlb1664 » 18 Fév 2009, 14:54

Kaveen, c'est sur que si on compte comme on le sent on peut dire n'importe quoi, après les chiffres parlent d'eux même, c'est 4 entraineurs en 4 ans point barre.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 18 Fév 2009, 15:02

dlb1664, Kaveen, bon les gars on a tous raison.. 4 entraineurs en 4 ans ca parait bcp en effet mais vu de l'interieur on sent plus de stabilite quand meme... :lol:
voila les gars ca c'est un compromis. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 18 Fév 2009, 15:31

On peut considérer que c'est 4 entraineurs en 4 ans mais qu'avant c'était 4 entraineurs par an -cf Tapie II-, donc la phrase "depuis q diuof est president, les entraineurs sont tout de meme un peu plus stable." reste vraie, comme ça tout le monde il a raison, vous vous mettez tous 10 et vous vous faites des poutous comme à l'école des fans :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 18 Fév 2009, 15:32

Non mais ce qu'il faut surtout dire c'est que la stabilité oui,mais pas dans la médiocrité...Je pense que diouf recherche une certaine stabilité,mais avec troussier qui ne gagne pas les 10 derniers matchs de la saison en en ayant rien à foutre des joueurs et à la gestion humaine plus que limite (dressage,et j'en passe), jeannot fernandez qui voulait se casser et qui on s'en rend compte quand on voit gerets n'avait pas l'étoffe ni la personnalité pour diriger l'OM et qui a fait le choix de se barrer,

alberto emon qui était sympa mais voila moi aussi et ca fait pas de moi l'entraineur de l'OM,et depuis un an et demi eric gerets qui fait une unanimité autour de lui juste extraordinaire,le mec est adoré des medias,habile dans sa com externe et interne,respecté des joueurs en étant malgré tout tres proche d'eux,et bon tacticien...

Il n'y a aucune raison objective de changer et diouf le sait,il voulait etre stable je pense,les chiffres sont ce qu'ils sont mais yavait des circonstances,la il n'y en a aucune...Ce qui peut faire que gerets parte,c'est soit qu'on ne soit pas dans les 2 premiers car il partira de lui même je pense,c'est que diouf fasse la pince au moment de negocier son salaire car le gerets est cher,ou c'est une modification totale et profonde de l'organigramme du club...Sinon pour moi il reste car il en a l'envie ca se sent,il est fait pour l'OM,on parle de joueur au caractère et aux qualités faits pour l'OM,Gerets c'est la même chose pour un entraîneur
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 19 Fév 2009, 12:54

fred2406 a écrit:dlb1664, Kaveen, bon les gars on a tous raison.. 4 entraineurs en 4 ans ca parait bcp en effet mais vu de l'interieur on sent plus de stabilite quand meme... :lol:
voila les gars ca c'est un compromis. :mrgreen:

clair certains font des calculs à la Vandamme sans déconner, non Emon c'est pas un entraineur il était là en attendant un vrai, mon cul oui il aurait fait une bonne 2eme saison il serait toujours là le Emon.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 20 Fév 2009, 00:49

Dejan13, en même temps si Emon fait 10 bonnes saisons je vois pas trop pourquoi on le virerait...mais vu qu'il les feras pas :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dejan13 » 20 Fév 2009, 01:07

Zobi1, ouaip entièrement d'accord c'est pour ça que je ne crois pas au fait qu'il était en place à l'OM en attendant mieux
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 20 Fév 2009, 01:30

Emon l'arnaque !

Y avait pas de jeux juste la Riberymania et Nasriforever
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 23 Fév 2009, 22:06

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... nt-pas.php

:? :? :?

Information
Ce matin à La Commanderie, Eric Gerets est resté dans son coin pour finalement bouder la presse. Surprenant. Car depuis qu'il est au club (le 25 septembre 2007, ndlr), le technicien belge a rarement - voire jamais - manqué ce rendez-vous, qui plus est un lendemain de match.

Information
Ces derniers temps, ses propos sont empreints d'une certaine lassitude. Il fallait l'entendre, hier, répéter inlassablement "C'est la vie..." ou encore "Il ne faut pas dramatiser". En début d'année, aurait-il dit après une rencontre ratée de ses hommes comme face au MUC : "L'adversaire mérite ce point" ? L'entraîneur comme le joueur n'ont jamais été du style à baisser les bras, à renoncer. Mais là, ses paroles étonnent.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 23 Fév 2009, 23:41

Information
La période délicate traversée par l'OM semble freiner les ardeurs de prolongations concernant le contrat d'Eric Gerets. Effectivement, dirigeants et entraîneur paraissent avoir d'autres priorités, à l'heure actuelle tout au moins, ce qui semble bien compréhensible.

La presse belge évoque pour l'occasion le nom de Laszlo Bölöni comme possible successeur du "lion de Rekem", lequel aurait pour grand admirateur Robert Louis-Dreyfus en personne. Alors que le club phocéen connait sa période la plus stable depuis son rachat par le milliardaire en 1997, ce dernier avait défrayé la chronique il y a quelques semaines en menaçant Pape Diouf d'être limogé dans le cas où les objectifs ne seraient pas atteints. Une délicatesse qui avait fait plaisir à la fois au staff en place et aux supporters, lesquels se remémoraient le comportement de RLD avec ses "fusibles" lors des années 2000.
Si rien ne peut laisser à penser que l'actionnaire principal a véritablement dans l'idée de faire venir le coach roumain, il ne fait aucun doute que son arrivée ne serait pas pour confirmer toute l'ambition qu'il dit avoir pour son club. Pour rappel Laszlo Bölöni a été limogé au bout de trois mois lors de sa dernière expérience en France, à Monaco.

Espérons donc que les suspicions des journalistes dépassent l'imagination de l'homme d'affaire suisse, et que ce dernier saura se tenir tranquille afin de ne pas créer de crise inutile...

Bergougnoux, Boloni :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
2DR

Messagepar Rocca » 23 Fév 2009, 23:55

:beurk: putain mais brulez moi tout le monde
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar carma » 24 Fév 2009, 00:02

Comme ça l'année prochaine j'aurais pas à regarder la ligue1...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 24 Fév 2009, 00:22

Au moins Boloni sait c est ce qu une defense :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 24 Fév 2009, 00:40

mistral gagnant, je préfère Corréa ou Ricardo :arrow:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 24 Fév 2009, 01:05

J'ai été très étonné aussi de l'attitude de Gerets après le match hier soir, d'ailleurs c'est un peu la mm après le match pitoyable face à Twente, je m'attendais à skil pousse une gueulante, qu'il tire une gueule de 10 pieds de long, qu'il fustige le manque d'engagement de ses joueurs... au lieu de ça le mec était là tranquille, en train d'expliquer que ouais bon après tout Twente c'est plus fort donc rien de terrible à se faire piétiner au Vél' 0-2... :shock:

Y'a qq chose qui, une fois de plus, ne tourne plus très rond dans le ménage de la direction du Club.

C'est :rld: qui devrait le faire, le ménage, d'ici qq mois... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mistral gagnant » 24 Fév 2009, 09:46

squall a écrit:mistral gagnant, je préfère Corréa ou Ricardo :arrow:

J ai tjrs pensé qu un bon entraineur & celui qui gagne :idea:
Evidement que je voudrais du spectacle en plus Mais si veux ça, on est supporters du barça :cretin:
Mais qu on est sevré de titre comme nous. Il faut peut être commencer par la :!:
Une défense de fer, un bloc équipe avec Gerets
On l a pas vu ou alors par intermittence...
Je trouve qu on lui pardonne bcp de chose au dieu Gerets
C est qui se serais pas le cas d un Ricardo ou Boloni
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 24 Fév 2009, 10:00

ouais enfin comparer le style de Gerets au style de Ricardo ou Correa .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 24 Fév 2009, 10:19

Dédé de Rocca, http://www.les-transferts.com/ligue-1/o ... ni-in.html comme source de l'article... Boloni entraineur de Standard, RLD proche du Standard = Bolognaise à l'OM c'est du pipo
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar ohaime72 » 24 Fév 2009, 12:52

fred2406 a écrit:dlb1664, Philippe troussier ok c'est une duabe

c est surtout plus un sélectionneur qu'un vrai coach....c'est pas le même métier.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2009, 12:54

ohaime72, n'empêche que hier soir je t'ai trouve génial dans "Viens chez moi j'habite chez une copine"
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin