par ricorico » 18 Fév 2009, 15:32
Non mais ce qu'il faut surtout dire c'est que la stabilité oui,mais pas dans la médiocrité...Je pense que diouf recherche une certaine stabilité,mais avec troussier qui ne gagne pas les 10 derniers matchs de la saison en en ayant rien à foutre des joueurs et à la gestion humaine plus que limite (dressage,et j'en passe), jeannot fernandez qui voulait se casser et qui on s'en rend compte quand on voit gerets n'avait pas l'étoffe ni la personnalité pour diriger l'OM et qui a fait le choix de se barrer,
alberto emon qui était sympa mais voila moi aussi et ca fait pas de moi l'entraineur de l'OM,et depuis un an et demi eric gerets qui fait une unanimité autour de lui juste extraordinaire,le mec est adoré des medias,habile dans sa com externe et interne,respecté des joueurs en étant malgré tout tres proche d'eux,et bon tacticien...
Il n'y a aucune raison objective de changer et diouf le sait,il voulait etre stable je pense,les chiffres sont ce qu'ils sont mais yavait des circonstances,la il n'y en a aucune...Ce qui peut faire que gerets parte,c'est soit qu'on ne soit pas dans les 2 premiers car il partira de lui même je pense,c'est que diouf fasse la pince au moment de negocier son salaire car le gerets est cher,ou c'est une modification totale et profonde de l'organigramme du club...Sinon pour moi il reste car il en a l'envie ca se sent,il est fait pour l'OM,on parle de joueur au caractère et aux qualités faits pour l'OM,Gerets c'est la même chose pour un entraîneur
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico