Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

30 Avr 2009, 21:31

JPP REVIENS a écrit:
Adebisi a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Adebisi, tu manies l'ironie comme je manie l'insulte : à la truelle et sans aucune concession au style.

A l'arrivée, tu n'es ni très drôle, ni très pertinent, et surtout, on te sent tellement venir à 10 kilomètres, que j'ai la nausée avant même d'avoir goûté au plat. Tant mieux tu me diras, car la soupe que tu nous ponds depuis ce matin est bien indigeste.

Je te préférais presque quand tu offrais ton corps comme bouclier à Diouf et toute la direction.

Alors savoure mes posts comme je savoure les tiens. Un délice n'est-ce pas?

Sauf que ton attitude fait davantage penser à une crise d'adolescent attardé, qu'à un réel parti pris rédactionnel.
Pour résumer, tu ne te rends pas service avec cette attitude.
Pour résumer encore davantage : tu passes pour un con.

Mais pourquoi te soucies-tu de moi? tu as bien mieux à t'occuper, je n'ai que faire de ta condescendance...

non vraiment tu perds ton temps à analyser mes posts qui ne répondent à aucune logique j'en conviens, ignore moi plutôt cela vaut mieux.

Revenons-en au sujet voulez-vous bien, le H.S. n'a que trop duré.

30 Avr 2009, 21:39

Si Diouf a délibérément choisi de laisser trainer cette histoire de prolongation afin d'être sur que gerets parte, il pensait que ça passerait tout seul :shock: , que RLD allait se laisser traiter d'abruti sans réagir, alors qu'il souhaitait garder gerets.

30 Avr 2009, 21:40

c'est peut être pour ça que Gerets a chargé RLD il savait que lui ou ses sbires allaient réagir

30 Avr 2009, 21:42

Oui mais Gerets est pas né de la dernière pluie!

Si Diouf jouait de lui, il l'aurait remarqué et lui aurait pas passer de la pommade comme ça à l'interview d'Avi!

C'est ça que je comprend pas!

30 Avr 2009, 21:45

Gerets veut préserver l'équipe dans sa course au titre, le meilleur moyen de faire réagir c'était de critiquer RLD les joueurs s'en foutent de lui.

S'il avait chargé Diouf ça aurait débouché sur une guerre ouverte à la commanderie on peut pas se le permettre, RLD c'est pas pareil il est loin et on s'en fout qu'il charge

30 Avr 2009, 21:47

Olympien a écrit:surtout que l'omliver en question c'est pas non plus l'assurance tout risque :ptdr:

:evil: je vous dit ce que j'ai vu, la prochaine fois je ne dirais plus rien.

30 Avr 2009, 21:48

Dédé de Rocca a écrit:
Olympien a écrit:surtout que l'omliver en question c'est pas non plus l'assurance tout risque :ptdr:

:evil: je vous dit ce que j'ai vu, la prochaine fois je ne dirais plus rien.

merci d'avance :D

30 Avr 2009, 21:48

Y a un truc louche car la non proposition de Gerets texto par infos c'est dit MAIS :

-Diouf nous dis qu'un accord entre homme étaittenu ( un genre de serment entre eux )
- Gerets attend la proposition
- Diouf dit à Gerets : 3 RLD attend la fin du championnat
- Gerets ne veut plus attendre , trouve ca scandaleux avec en plus l'intervention de RLD dans les journaux en Janvier ca fait trop !
- Diouf est coincé .

30 Avr 2009, 21:49

Donc dans l'affaire Diouf prépare un sal plan ?!

ESt ce aussi pour préserver le Nigo ? car dans les négo tout le monde le sait Gerets voulait la main mise sur le recrutement

30 Avr 2009, 21:51

Nigo a la main sur les transfert pourris, les trucs important c'est chasse gardée à Pape Diouf

30 Avr 2009, 21:52

Y a quelque chose qui cloche quand même

A moins que Diouf était persuadé que Gerets avec ses emmerdes personnels se serait barré ... :?:

30 Avr 2009, 22:08

Peut-être aussi dans l'histoire, que Labrune and co à Paris sont pas aussi merdeux que veut nous le faire croire Diouf. Ils sont peut être au fait des combines supposées de Diouf sur les transferts (Mendy toussa) et ça dérange.
Z'en pensez quoi?

30 Avr 2009, 22:08

Pancho11 a écrit:Diouf est pas net du tout sur cette affaire et Gerets le protège pour pas que la fin de saison explose.

Le coup du je pars à cause de déclarations de y a six mois c'est trop gros, on sens bien que Diouf a pas essayé de garder Gerets il contourne toutes les questions sur la proposition de contrat, il avait l'aval de RLD et il n'a rien fait.

Je sais pas à quel jeu joue Diouf, est ce à cause des exigences de Gerets sur le recrutement chasse gardée qu'il le laisse partir sans rien faire ? Est ce que c'est parce qu'il pense que Gerets est un homme de coup, qu'il a tiré le maximum et que maintenant faut un bâtisseur?

Il est clair que Diouf a une part de responsabilité c'est trop bizarre de laisser partir le coach sans rien faire on sait pas tout

je pense justement l inverse : diouf fait de la langue de bois pour ne pas révéler que gerets a pris veut se barrer et prend rld comme pretexte. dans cette hypothese là, si diouf repond aux questions il flingue notre fin de saison.

diouf protegeant gerets cela me semble plus credible que l inverse. encore que les comperes ont des choses a se reprocher je pense

30 Avr 2009, 22:16

je continue à croire à un possible retournement de situation

si ce n'est pas le cas, la saison prochaine s'annonce bien morose et terne

30 Avr 2009, 22:17

Morose je sais pas il y a quand même d'autres bons coachs.

Sinon sur RTL ils disent que c'est Diouf qui a lâché Gerets et que RLD va intervenir pour garder le coach, comment Diouf va réagir après un truc pareil?

c'est le FC Dallas ce club

30 Avr 2009, 22:19

Pancho11 a écrit:Morose je sais pas il y a quand même d'autres bons coachs.

Sinon sur RTL ils disent que c'est Diouf qui a lâché Gerets et que RLD va intervenir pour garder le coach, comment Diouf va réagir après un truc pareil?

C'est hallucinant !!

Elle parait bien loin la victoire contre Lille #-o

30 Avr 2009, 22:21

Si ca continue comme ça, la personne qui ne sera plus au club la saison prochaine n'est pas celle que l'on croit! :lol:

30 Avr 2009, 22:22

HussardOM a écrit:
Pancho11 a écrit:Morose je sais pas il y a quand même d'autres bons coachs.

C'est hallucinant !!

Elle parait bien loin la victoire contre Lille #-o

Si c'est le cas, c'est Diouf qui sera clairement désavoué et Gerets Laaaargement renforcé (notamment en matière de recrutement), Diouf acceptera jamais d'être juste un homme de paille, soit ça clashera avec Gerets, soit Diouf se barre.

Et pendant ce temps là, Anigo se fait oublier... :roll:

30 Avr 2009, 22:32

Moi j'y crois de plus en plus au retournement de situation : dans 2 semaines Gerets va se pointer avec son petit sourire et ses phrases bien marrantes pour nous dire qu'après avoir discuter avec RLD tout est oublié et qu'il prolonge de 2 ans.
Un peu comme la conf de presse ou il avait défendu HBA après OM-PSG, genre on s'est fait un bisou et tout est oublié :mrgreen:

:oops: :oops:

30 Avr 2009, 22:33

Pancho11 a écrit:
Etant donné que le Bayern c'est le FC Hollywood et que l'OM est le Bayern du sud, il est normal d'être le FC Dallas. 8)
Sujet verrouillé