Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

30 Avr 2009, 20:49

Mais si c'est Diouf l'ennemi public N°=1, pourquoi Gerets lui suce la bite en interview?!

30 Avr 2009, 20:50

TonyO a écrit:Cette discussion d'homme, c'est peut-être justement pour ça!

Tout le monde s'accorde à dire que l'équipe actuelle est en fin de cycle, donc Diouf anticipe, il veut un projet sur long terme, minimum 4 ans. Or, Gerets c'est maximum 2 ans de plus!

Par contre, Deschamps si Raymond se fait virer, il va postuler chez les bleus...mais il perdra face à Blanc qui fait beaucoup plus l'unanimité!

l'equipe dirigeante ou l'equipe sportive qui est en fin de cycle ?
moi je trouve qu'on est pas du tout en fin de cycle. Y'a des joueurs qui sont la depuis un petit moment mais il en faut (taiwo, cana, niang). Le reste, ça fait meme pas 2 ans

30 Avr 2009, 20:50

Ce qui est également bizzare, c'est l'empressement de Diouf aujourd'hui à se déresponsabiliser du départ de Gerets..
" C'est moi le premier qui ait dit à l'actionnaire qu'il fallait garder Gerets....etc..)

esperons que le Pape sur ce coup là n'ait rien à se reprocher . :?

30 Avr 2009, 20:51

D'autre part toujours dans l'mission sur Europe, la plupart des mecs présents ont affirmé que Niang ne serait plus marseillais la saison prochaine :cry:

30 Avr 2009, 20:52

TonyO a écrit:Tout le monde s'accorde à dire que l'équipe actuelle est en fin de cycle, donc Diouf anticipe, il veut un projet sur long terme, minimum 4 ans.

Hein?

Taiwo va rester, Cana reste sans problème, ouais on va perdre Niang et le remplacer, mais c'est un peu tout... Les autres joueurs sont super jeunes, c'est TRES loin d'une fin de cycle.

30 Avr 2009, 20:53

TonyO, dans son interview Gerets dit "s'il m'avait proposé un contrat de 2 ans au moins je serais resté".

30 Avr 2009, 20:53

JRD, et encore, Niang est pas contre rester, mais il a mal pris qu'on lui fasse pas de proposition

30 Avr 2009, 20:54

trebch a écrit:Ah un nouveau rebondissement, ça serait diouf le tueur!

Mais si Diouf est vraiment le responsable de la non prolongation de gerets, quel est son but? uniquement pour une question d'égo.... du style " il m'a piqué mon rôle de star de l'om".....

:malades:

J'attends avec impatience, la suite au prochain épisode.

C'est clair que je ne vois pas l'interet de Diouf là dedans..
D'ailleurs à vrai dire qui a intéret à quoi dans cette histoire..
Une histoire dont le club aurait pu se faire l'économie à 5 journées de la fin, à un moment si crucial pour le titre

30 Avr 2009, 20:55

la vie n'est plus qu'un jeu, qu'un jeu, secours ... lalala

Image

30 Avr 2009, 21:17

Jack73 a écrit:
trebch a écrit:Ah un nouveau rebondissement, ça serait diouf le tueur!

Mais si Diouf est vraiment le responsable de la non prolongation de gerets, quel est son but? uniquement pour une question d'égo.... du style " il m'a piqué mon rôle de star de l'om".....

:malades:

J'attends avec impatience, la suite au prochain épisode.

C'est clair que je ne vois pas l'interet de Diouf là dedans..
D'ailleurs à vrai dire qui a intéret à quoi dans cette histoire..
Une histoire dont le club aurait pu se faire l'économie à 5 journées de la fin, à un moment si crucial pour le titre

L'intérêt pour Diouf c'est de pouvoir continuer ses magouilles (il ne fait que ça depuis qu'il est à l'OM). Avec Deschamps (sacré magouilleur lui aussi, il était là en 93), il va pouvoir continuer de toucher des commissions occultes sur les transferts.

Diouf a probablement tout organisé dans l'ombre pour créer le malentendu entre Gerets et RLD, comme ça il apparaît comme tout blanc (évitez les blagues svp) dans cette histoire.

Les supporters ne diront rien, évidemment ils sont tous achetés par Diouf, on le sait très bien.

30 Avr 2009, 21:20

Diouf se fout de notre gueule c'est grave

qui va avaler ce genre de couleuvres, genre entre fin mars et fin avril Diouf a pas trouve 1 heure pour faire une propal a Gerets :shock:

30 Avr 2009, 21:21

Adebisi, tu manies l'ironie comme je manie l'insulte : à la truelle et sans aucune concession au style.

A l'arrivée, tu n'es ni très drôle, ni très pertinent, et surtout, on te sent tellement venir à 10 kilomètres, que j'ai la nausée avant même d'avoir goûté au plat. Tant mieux tu me diras, car la soupe que tu nous ponds depuis ce matin est bien indigeste.

Je te préférais presque quand tu offrais ton corps comme bouclier à Diouf et toute la direction.

30 Avr 2009, 21:21

Diouf est pas net du tout sur cette affaire et Gerets le protège pour pas que la fin de saison explose.

Le coup du je pars à cause de déclarations de y a six mois c'est trop gros, on sens bien que Diouf a pas essayé de garder Gerets il contourne toutes les questions sur la proposition de contrat, il avait l'aval de RLD et il n'a rien fait.

Je sais pas à quel jeu joue Diouf, est ce à cause des exigences de Gerets sur le recrutement chasse gardée qu'il le laisse partir sans rien faire ? Est ce que c'est parce qu'il pense que Gerets est un homme de coup, qu'il a tiré le maximum et que maintenant faut un bâtisseur?

Il est clair que Diouf a une part de responsabilité c'est trop bizarre de laisser partir le coach sans rien faire on sait pas tout

30 Avr 2009, 21:22

Je veux bien que Diouf veuille qu'un coach s'engage sur du long terme mais choisir entre un Gerets sur 2 ans ou un Deschamps sur 4 ans mon choix est vite fait!
Deschamps ou un autre sur 4 ans c'est du suicide, dès les premieres turbulences on va s'en mordre les doigts.Je ne voit pas trop l'interet du long terme si ce n'est pour assurer le poste de Diouf un peu plus longtemps!
Perso j'aime bien ce système d'un contrat sur 2 ans RENOUVELABLE!

30 Avr 2009, 21:25

JPP REVIENS a écrit:Adebisi, tu manies l'ironie comme je manie l'insulte : à la truelle et sans aucune concession au style.

A l'arrivée, tu n'es ni très drôle, ni très pertinent, et surtout, on te sent tellement venir à 10 kilomètres, que j'ai la nausée avant même d'avoir goûté au plat. Tant mieux tu me diras, car la soupe que tu nous ponds depuis ce matin est bien indigeste.

Je te préférais presque quand tu offrais ton corps comme bouclier à Diouf et toute la direction.

Alors savoure mes posts comme je savoure les tiens. Un délice n'est-ce pas?

Avec Gerets Diouf pourra pas recruter continuellement les poulains d'Etienne Mendy, gérer le recrutement sans consulter personne...

Il y a un truc bizare aussi pourquoi Diouf s'embrouille toujours avec les toutous de RLD :?:

Pancho11 a écrit:Diouf est pas net du tout sur cette affaire et Gerets le protège pour pas que la fin de saison explose.

Le coup du je pars à cause de déclarations de y a six mois c'est trop gros, on sens bien que Diouf a pas essayé de garder Gerets il contourne toutes les questions sur la proposition de contrat, il avait l'aval de RLD et il n'a rien fait.

Je sais pas à quel jeu joue Diouf, est ce à cause des exigences de Gerets sur le recrutement chasse gardée qu'il le laisse partir sans rien faire ? Est ce que c'est parce qu'il pense que Gerets est un homme de coup, qu'il a tiré le maximum et que maintenant faut un bâtisseur?

Il est clair que Diouf a une part de responsabilité c'est trop bizarre de laisser partir le coach sans rien faire on sait pas tout

C'est aussi ce que je pense, il est pas clair du tout Diouf là

30 Avr 2009, 21:26

HussardOM a écrit:
Pancho11 a écrit:Diouf est pas net du tout sur cette affaire et Gerets le protège pour pas que la fin de saison explose.

C'est aussi ce que je pense, il est pas clair du tout Diouf là

Fais gaffe Adebisi va rappliquer :cretin:

30 Avr 2009, 21:28

Adebisi a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Adebisi, tu manies l'ironie comme je manie l'insulte : à la truelle et sans aucune concession au style.

Alors savoure mes posts comme je savoure les tiens. Un délice n'est-ce pas?

Sauf que ton attitude fait davantage penser à une crise d'adolescent attardé, qu'à un réel parti pris rédactionnel.
Pour résumer, tu ne te rends pas service avec cette attitude.
Pour résumer encore davantage : tu passes pour un con.

30 Avr 2009, 21:30

A partir du moment où RLD a donné son aval en MARS pour la prolongation de gerets et que diouf ne propose pas de contrat, c'est louche ... Puis ses histoire de contrat moral, qd ca concerne des millions d'euros, c'est assez "drôle"
Sujet verrouillé