Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Cette discussion d'homme, c'est peut-être justement pour ça!
Tout le monde s'accorde à dire que l'équipe actuelle est en fin de cycle, donc Diouf anticipe, il veut un projet sur long terme, minimum 4 ans. Or, Gerets c'est maximum 2 ans de plus!
Par contre, Deschamps si Raymond se fait virer, il va postuler chez les bleus...mais il perdra face à Blanc qui fait beaucoup plus l'unanimité!
TonyO a écrit:Tout le monde s'accorde à dire que l'équipe actuelle est en fin de cycle, donc Diouf anticipe, il veut un projet sur long terme, minimum 4 ans.
trebch a écrit:Ah un nouveau rebondissement, ça serait diouf le tueur!
Mais si Diouf est vraiment le responsable de la non prolongation de gerets, quel est son but? uniquement pour une question d'égo.... du style " il m'a piqué mon rôle de star de l'om".....
J'attends avec impatience, la suite au prochain épisode.
Jack73 a écrit:trebch a écrit:Ah un nouveau rebondissement, ça serait diouf le tueur!
Mais si Diouf est vraiment le responsable de la non prolongation de gerets, quel est son but? uniquement pour une question d'égo.... du style " il m'a piqué mon rôle de star de l'om".....
J'attends avec impatience, la suite au prochain épisode.
C'est clair que je ne vois pas l'interet de Diouf là dedans..
D'ailleurs à vrai dire qui a intéret à quoi dans cette histoire..
Une histoire dont le club aurait pu se faire l'économie à 5 journées de la fin, à un moment si crucial pour le titre
JPP REVIENS a écrit:Adebisi, tu manies l'ironie comme je manie l'insulte : à la truelle et sans aucune concession au style.
A l'arrivée, tu n'es ni très drôle, ni très pertinent, et surtout, on te sent tellement venir à 10 kilomètres, que j'ai la nausée avant même d'avoir goûté au plat. Tant mieux tu me diras, car la soupe que tu nous ponds depuis ce matin est bien indigeste.
Je te préférais presque quand tu offrais ton corps comme bouclier à Diouf et toute la direction.
Pancho11 a écrit:Diouf est pas net du tout sur cette affaire et Gerets le protège pour pas que la fin de saison explose.
Le coup du je pars à cause de déclarations de y a six mois c'est trop gros, on sens bien que Diouf a pas essayé de garder Gerets il contourne toutes les questions sur la proposition de contrat, il avait l'aval de RLD et il n'a rien fait.
Je sais pas à quel jeu joue Diouf, est ce à cause des exigences de Gerets sur le recrutement chasse gardée qu'il le laisse partir sans rien faire ? Est ce que c'est parce qu'il pense que Gerets est un homme de coup, qu'il a tiré le maximum et que maintenant faut un bâtisseur?
Il est clair que Diouf a une part de responsabilité c'est trop bizarre de laisser partir le coach sans rien faire on sait pas tout
HussardOM a écrit:Pancho11 a écrit:Diouf est pas net du tout sur cette affaire et Gerets le protège pour pas que la fin de saison explose.
Le coup du je pars à cause de déclarations de y a six mois c'est trop gros, on sens bien que Diouf a pas essayé de garder Gerets il contourne toutes les questions sur la proposition de contrat, il avait l'aval de RLD et il n'a rien fait.
Je sais pas à quel jeu joue Diouf, est ce à cause des exigences de Gerets sur le recrutement chasse gardée qu'il le laisse partir sans rien faire ? Est ce que c'est parce qu'il pense que Gerets est un homme de coup, qu'il a tiré le maximum et que maintenant faut un bâtisseur?
Il est clair que Diouf a une part de responsabilité c'est trop bizarre de laisser partir le coach sans rien faire on sait pas tout
C'est aussi ce que je pense, il est pas clair du tout Diouf là
Adebisi a écrit:JPP REVIENS a écrit:Adebisi, tu manies l'ironie comme je manie l'insulte : à la truelle et sans aucune concession au style.
A l'arrivée, tu n'es ni très drôle, ni très pertinent, et surtout, on te sent tellement venir à 10 kilomètres, que j'ai la nausée avant même d'avoir goûté au plat. Tant mieux tu me diras, car la soupe que tu nous ponds depuis ce matin est bien indigeste.
Je te préférais presque quand tu offrais ton corps comme bouclier à Diouf et toute la direction.
Alors savoure mes posts comme je savoure les tiens. Un délice n'est-ce pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités