Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

30 Avr 2009, 18:44

Dédé de Rocca a écrit:
def a écrit:Dédé de Rocca, c'est toi qui a vu Dreyfus à la commanderie?

Non pas à la commanderie!!!!
Je l'ai croisé boulevard romain rolland pour les marseillais.
Après est il allé à la commanderie? au resto' manger avec diouf et gerets? je n'en sais rien :wink:

daccord! merci ^^
désolé je débarque... :oops: pas pu suivre de la journée

perso je sais pas trop quoi penser du changement de discours de Gerets... je pense que rien à changé, sinon Niang aurait pas fait une interview ou il parle du départ de Gerets non?

30 Avr 2009, 18:46

Après c'est pas parce que rld est venu que gerets va forcément rester :lol:
Peut etre a t'il annoncé au papé avoir trouvé un accord avec Lippi ou Mourinho? :jesors:

30 Avr 2009, 18:48

Diouf a fait une interview sur http://www.lephoceen.fr/articles/actual ... diouf-2462 et au plus il parle au plus on n'y comprend rien a part que le nouvel ennemi est Vincent Labrune, le président du Conseil de surveillance de l'OM

30 Avr 2009, 18:50

façon Diouf a toujours eu des problèmes avec les pions de RLD après La Brosse voici la burne

30 Avr 2009, 18:53

J'ai envie de croire en un possible retournement de situation avec un Gerets qui reste et un RLD qui sort le chéquier pour le mercato...c'est mon coté "bisounours"... :mrgreen:

30 Avr 2009, 18:54

putain ouais c'est la guerre avec labrune :shock: :shock:

30 Avr 2009, 18:58

Information
Il y a eu une erreur de communication alors plutôt ?

P.D. : "Quelle erreur de communication ? La stratégie de communication qui déraille, vous savez, il ne faut pas la chercher à Marseille. Le grain de sable, il vient peut-être d'une certaine personne, d'un certain dandy (NDRL : Vincent Labrune, le président du Conseil de surveillance de l'OM)... Je tiens à dire que cette personne était lors d'une réunion fin mars l’opposant le plus résolu à Gerets."

et hop! Dans ta gueule le sale dandy! :lol:

Information
P.D. : "Je le redis, l’OM aura à sa tête un entraîneur de qualité la saison prochaine. Je ne vais pas vous donner de noms ! Et qui vous dit que le choix n’est pas déjà fait ?"

"de qualité"? Nan mais c'est une blague? On veut un *grand* entraîneur, un gars avec un NOM, avec un palmarès gros commak, avec des titres, pas un tocard "de qualité".

Nan parske, "de qualité", ça commence à Gillot, voire Ricardo hein... Préparez la vaseline les mecs! :x

30 Avr 2009, 18:58

pourquoi ce crétin répond a coté quand on lui pose une question simple

Vous confirmez donc qu'il n'a jamais reçu de proposition de contrat ?

P.D. : "Ce n’est pas l’objet. Il y a entre Erik et moi un serment d’hommes. Nous savons parfaitement lui et moi comment les choses se sont passées. Une proposition, on peut la recevoir à un moment donné, peut-être pas au moment où on voulait l’avoir…"

on lui demande juste s'il a proposé un contrat ou pas #-o

30 Avr 2009, 19:00

j'ai retrouvé l'itw de diouf suite aux déclas de RLD en janvier. déjà il accusait laburne d'être plus ou moins l'auteur des reproches formulés et de vouloir le déstabiliser.

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... ir.php?n=3

30 Avr 2009, 19:02

sinon Gerets dit qu'il a jamais reçu d'offre de contrat car Diouf pouvait pas à cause de RLD qui voulait attendre la fin de saison, et Diouf qui dit avoir eu l'accord de RLD pour le prolonger en Mars et qu'il a discuté trop tard avec Gerets

Ils auraient pu accorder leurs violons :roll:

30 Avr 2009, 19:04

Pancho11 a écrit:façon Diouf a toujours eu des problèmes avec les pions de RLD après La Brosse voici la burne

il a été remplacé labrosse d'ailleurs ? en tant que DG ? je me souviens qu'il était parti en disant qu'il n'était plus capable de garantir une gestion du club saine etc..

30 Avr 2009, 19:04

La réponse a déjà été donnée par Gerets, qui a juré sur ses enfants qu'il n'a reçu aucune proposition de contrat. Voilà pourquoi Dioufy élude la question, au lieu de dire clairement les choses... :roll:

Maintenant, on peut aisément imaginer que RLD l'a menacé de venir lui concasser les roubignolles à coups de batte de base-ball et en direct live si jamais il osait insinuer que c'est la faute au Grand Actionnaire :prosterne: si le truc a capoté. Dioufy marche sur des oeufs - en mm temps c'est un truc masturbatoire pour lui, ça lui permet de sortir des phrases plus vides de sens l'une que l'autre tout en s'auto-congratulant, une extrême jouissance pour lui quoi.

Perso je veux bien croire qu'il existait une relation de confiance entre Gerets et Dioufy, que ce dernier a dû e mettre d'accord verbalement avec Erik sur la façon de procéder, mais n'aura pas réussi en temps et en heure à convaincre RLD et le Supposi... pardon, Consistoire de prolonger Gerets asap.

Et voilà comment on fout une fin de saison en l'air. Chapeau bas, Messieurs! =D>

30 Avr 2009, 19:06

loursin, justement La Brosse a été remplacé par La Burne

30 Avr 2009, 19:06

Pancho11 a écrit:pourquoi ce crétin répond a coté quand on lui pose une question simple

Vous confirmez donc qu'il n'a jamais reçu de proposition de contrat ?

P.D. : "Ce n’est pas l’objet. Il y a entre Erik et moi un serment d’hommes. Nous savons parfaitement lui et moi comment les choses se sont passées. Une proposition, on peut la recevoir à un moment donné, peut-être pas au moment où on voulait l’avoir…"

on lui demande juste s'il a proposé un contrat ou pas #-o

Diouf arrive à faire encore pire comme ITW justification noyage de poissons que celle pour le départ de Cissé.
Dans ces moments, j'ai vraiment envie de lui botter physiquement le cul.

30 Avr 2009, 19:08

Pancho11 a écrit:loursin, justement La Brosse a été remplacé par La Burne

non laburne a remplacé el glaoui comme pdt du conseil de surveillance, labrosse (putain mais ils ont tous des noms de merde) était DG et vice président du directoire

30 Avr 2009, 19:09

loursin a écrit:non laburne a remplacé el glaoui

pardon mais :ptdr: :ptdr:

30 Avr 2009, 19:11

ah j'ai ma réponse, c'est Antoine Veyrat qui a remplacé labrosse, j'avais zappé, c'est tellement compliqué cet organigramme :fier:

30 Avr 2009, 19:11

Et voilà pourquoi je disais ce matin que quand Diouf explique qu'il a rencontré Gerets plusieurs fois, dans le dico dioufien ca ne veut pas dire avoir proposé une prolongation..

D'une histoire entre Gerets et RLD hier, maintenant c'est tout le directoire qui commence à se renvoyer les "politesses"... Pas de doute c'est une situation sous contrôle ! :lol:

Vivement la réponse du Dandy burné !

30 Avr 2009, 19:16

en mm temps c'est un truc masturbatoire pour lui, ça lui permet de sortir des phrases plus vides de sens l'une que l'autre tout en s'auto-congratulant, une extrême jouissance pour lui quoi.

+1000

j'ai même l'impression qu'au fond il est content de cette situation.

30 Avr 2009, 19:17

:shock:
Sujet verrouillé