Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

30 Avr 2009, 16:52

Bon Diouf qui lèche le c*l de RLD on a l'habitude.

Mais Gerets? :shock:

-> Qui dit y'a 3 jours que "l'autre" (façon sympa de nommer RLD) aurait mieux fait de l'appeller au lieu de raconter des "conneries" (sic)
-> qui explique qu'il s'en va car il n'a pas la confiance de RLD et qu'il en avait marre d'attendre un geste de sa part

-> Conclusion? Ajd il lui fait un coup de suce-boules en expliquant que c'est grâce à RLD que l'OM est grand.

Paye ton panier de crabes et ton repaire d'hypocrites... Nan mais MDRRRR quoi! #-o

30 Avr 2009, 16:53

bobo95 a écrit:Cela dit, déclarer que RLD est "persona non grata" dans les Bouches du Rhône, à Marseille et au Vél, c'est affligeant.

Quand tu as le couillon de Tonini qui ramène sa fraise au sujet de RLD, tu vois tout de suite que la presse sportive a réussi son pari. Quand je dis que les Français sont de gros naïfs, ce n'est pas pour rien. RLD n'est pas un saint, loin de là mais c'est lui qui assure le financement du club, ce que Tonini oublie. Je pense que des sifflets ou insultes envers Dreyfus vont fuser au Vel samedi soir alors que ce devrait être l'union sacrée jusqu'au 31 mai.

30 Avr 2009, 16:55

peezee, ou alors Gerets pouvait se payer la tête de RLD il y a 3 jours encore mais plus ce matin... Parce qu'on ne mord pas la main qui nous nourrit... 8)

:lol:

30 Avr 2009, 16:55

peezee, j'ai l'impression qu'il a du se passer beaucoup de choses en coulisses hier soir. La venue de Dreyfus aujourd'hui n'est sans doute pas étrangère à ce retournement de veste.

30 Avr 2009, 16:57

Donc que doit on en penser ?

Un énième revirement peut être possible ?

30 Avr 2009, 16:58

negrOM, C le patron donc je vois pas pourquoi il aurais pas le droit d'ouvrir sa gueule dans les journaux quand la situation ne va pas selon lui,la preuve depuis qu'il a ouvert sa gueule on est bien remonté il me semble au classement. Après c tout a fait normal quand tu a investi plus d'un milliard de francs de vouloir récupérer un peu de ton argent. Mais bon pour beaucoup de monde cela va être la faute de Dreyfus comme d'hab d'abord a marseille quand y a un truc qui va pas c directement la faute de Dreyfus

30 Avr 2009, 17:02

Marseille, ton univers impitoyable
Marseille, glorifie la loi du plus fort
Marseille, et sous ton soleil implacable
Marseille, tu ne redoutes que la mort

Marseille, patrie du dollar, du pétrole
Marseille, tu ne connais pas la pitié
Marseille, le revolver est ton idole
Marseille, tu te raccroches à ton passé

Marseille, malheur à celui qui n'a pas compris
Marseille, un jour, il y perdra la vie
Marseille, un jour, il y perdra la vie
Marseille, un jour, il y perdra la vie…

:oops: :jesors:

30 Avr 2009, 17:04

Ouais oualà en fait c'est ça. :idea:

RLD s'est pointé en 4x4 ce matin à La Commanderie.

Il croise Dédé de Rocca, qui le reconnaissant immédiatement (le temps que ses 3 neurones se passent le mot) baisse sa vitre et lui crie: "Ouaiche cousin, t'as intérêt à aligner la tune et faire signer Gerets, sinon j'appelle mon Grand Frère Rachid Z. et on te fait la peau, spice de Franco-Suisse! :twisted: "

RLD continue sa route, tétanisé. Il a peur.

Il gare son 4x4 de façon machinale, tel un zombie dans le clip de Michael Jackson, entre dans le bureau de Gerets qui est en train de fumer son cigare adroitement positionné entre les cuisses de la secrétaire du Pape (jurisprudence Clinton), l'embrasse sur la bouche, et sort un chéquier plus gros que les pieds de Zubar sont octogonaux.

Et voilà, it's a LOVE STORY brothers...! :aime2: :aime2:

30 Avr 2009, 17:08

el gringo a écrit:negrOM, C le patron donc je vois pas pourquoi il aurais pas le droit d'ouvrir sa gueule dans les journaux quand la situation ne va pas selon lui,la preuve depuis qu'il a ouvert sa gueule on est bien remonté il me semble au classement. Après c tout a fait normal quand tu a investi plus d'un milliard de francs de vouloir récupérer un peu de ton argent. Mais bon pour beaucoup de monde cela va être la faute de Dreyfus comme d'hab d'abord a marseille quand y a un truc qui va pas c directement la faute de Dreyfus

Qu'il l'ouvre dans les journaux je m'en branle mais t'en parle aux personnes interessées en premier lieu, ce qu'il n'a pas fait. Ce dont il a parlé, ça fait partie de la vie privée du club
C'est juste les adversaires qui ont lachés + de points et l'apport de Brandao et Civelli qui ont fait la diffrence. J'ai jamais vu un joueur être content de RLD, encore faudrait qu'ils l'aient deja rencontrer tu me dira #-o
L'argent il l'a récupéré et depuis longtemps en nous foutant, Sony-Ericsson, NEUF et Direct Energie comme sponsors. L'OM lui a permis de rentrer dans le monde du foot et de s'en foutre plein les fouilles avec les droits TV de la CDM

Ensuite pour lui, l'OM est un jouet pour nous c'est notre passion. Moi ce club je le vis avec passion pas comme un simple divertissement :wink:

30 Avr 2009, 17:27

Si Gerets prolonge grace a la venue de RLD, il va y avoir un ouragan de retournage de veste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais en tout cas, cela prouvera qu'il y a un mytho dans l'histoire... Mais qui ?

Pour ce qui est d'Anigo, des que ça chauffe un peu, on l'entend plus, comme c bizarre...

30 Avr 2009, 17:48

oula j'ai pas suivi la! RLD s'est pointé à Marseille aujourd'hui?

30 Avr 2009, 17:54

bizarre bizarre ce changement de ton de Gerets envers RLD :hehe:

30 Avr 2009, 17:56

Vu qu'aucun site ne parle de sa venue, ca devait être un sosie. :lol:

30 Avr 2009, 18:14

il calme le jeu vis à vis des supp prets à flinguer rld

30 Avr 2009, 18:24

Gerets charge RLD puis le défend le lendemain, il dit qu'on lui a rien proposé alors que Diouf dit avoir essayé de le garder.

Il nous prendrait pas pour des cons? On dirait qu'il a cherché un prétexte et que maintenant il essaye de pas écorner son image de demi-dieu en disant que c'est pas sa faute s'il part.

Je suis d'avis que :

- RLD est un conard qui a mis la merde avec ses décla pourries
- Diouf a eu l'autorisation de le garder mais il a pris son temps (bouquin a vendre, maladie, attente de voir si les objectifs sont atteints)
- Gerets a pris le premier prétexte pour partir

30 Avr 2009, 18:25

peezee a écrit:Ouais oualà en fait c'est ça. :idea:

Il croise Dédé de Rocca, qui le reconnaissant immédiatement (le temps que ses 3 neurones se passent le mot) baisse sa vitre et lui crie: "Ouaiche cousin, t'as intérêt à aligner la tune et faire signer Gerets, sinon j'appelle mon Grand Frère Rachid Z. et on te fait la peau, spice de Franco-Suisse! :twisted: "

Il gare son 4x4 de façon machinale, tel un zombie dans le clip de Michael Jackson, entre dans le bureau de Gerets qui est en train de fumer son cigare adroitement positionné entre les cuisses de la secrétaire du Pape (jurisprudence Clinton), l'embrasse sur la bouche, et sort un chéquier plus gros que les pieds de Zubar sont octogonaux.

Image :lol:

30 Avr 2009, 18:37

peezee a écrit:Ouais oualà en fait c'est ça. :idea:

Je ne parle pas comme ribéry ou ben arfa, MOI, MR.
Je l'ai croisé oui, alors on peut dire que je suis bigleux, mais les faits sont là et me donnent raison.Gerets et Diouf lui font des turluttes maintenant.

30 Avr 2009, 18:39

Dédé de Rocca, c'est toi qui a vu Dreyfus à la commanderie?

30 Avr 2009, 18:39

c'est clair qu'il y a un putain de changement de discours de la part de Gerets c'est zarbi quand même

30 Avr 2009, 18:41

def a écrit:Dédé de Rocca, c'est toi qui a vu Dreyfus à la commanderie?

Non pas à la commanderie!!!!
Je l'ai croisé boulevard romain rolland pour les marseillais.
Après est il allé à la commanderie? au resto' manger avec diouf et gerets? je n'en sais rien :wink:
Sujet verrouillé