Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

30 Avr 2009, 15:06

magic_chris a écrit:La théorie de Gerets qui fait de l'ombre au Pape, ça me semble foireux.

Carrément, Pape est beaucoup plus grand que Gerets :cretin:

30 Avr 2009, 15:08

N'empêche que si les propos de Dédé de Rocca et Magneto sont véridiques, Dreyfus n'aura pas mis longtemps pour comprendre que la situation est tendue.

30 Avr 2009, 15:13

marseillais74 a écrit:N'empêche que si les propos de Dédé de Rocca et Magneto sont véridiques, Dreyfus n'aura pas mis longtemps pour comprendre que la situation est tendue.

dreyfus et "comprendrela situation de l'om" dans la même phrase, lol :cretin:

30 Avr 2009, 15:13

D'un autre côté, RLD voit bien qu'il est proche d'un titre de champion et de tout ce que cela peut avoir comme répercussion. Il est loin d'être con.
Donc, c'est possible qu'il soit là, afin de calmer les esprits.

30 Avr 2009, 15:21

drogba777 a écrit:et si c'était la théorie de :

je vous annonce que je pars, désolé...

On pense alors que Dreyfus est un bel enc...

Fin du championnat :

Gerets dit qu'il rempile car son entretien avec Pape, José et RLD l'a convaincu.

On pense alors que RLD est un bon patron.

Tout le monde est content et tout ceci n'était qu'une mascarade pour comme on le dit toujours : braquer les médias sur Gerets, RLD et Pape, mais pas l'équipe...

Allez l'OM !!! :cretin:

Arrêter un peu avec cette théorie Mourinhesque ça devient usant!

Chacun essaie de protéger ses propres fesses, c'est évident donc de là à ce qu'ils pensent à protéger l'équipe, pfff! C'était le cas quand ils disaient rien mais là ça tient plus la route!

Gerets: se dédouane sur RLD
Diouf: se dédouane sur Gerets en suçant le bout du suisse
RLD: se dédouane sur Diouf et prône l'incompréhension.

Bref, c'est le bordel car c'est simplement qu'une baston d'ego, d'interet personnel, d'argent, de pouvoir...donc le collectif et l'équipe, ils s'en cognent!

30 Avr 2009, 15:24

Y a t'il eu une declaration de la part du DIOUF au sujet de ce depart?
je trouve vraiment etonnant qu'on l'ait pas entendu parler encore sur le sujet.

Peut etre qu'en catimini.. ok j'arrete de fantasmer... :(

30 Avr 2009, 15:26

En catimini je sais pas, mais en catamaran cet été c'est possible.

30 Avr 2009, 15:26

Les eclaircicements de Diouf sur le site off. demontrent que Gerets a bien eu une proposition de contrat. S'il devait partir pour les Emirats, on peut penser (dans les milieux autorisés :D ) que ca a coincé au niveau du salaire demandé . Le discours de Gerets sur les déclarations de RLD et le contrat proposé trop tard tomberait un peu à l'eau. Par contre, c'est pas très judicieux de la part de Diouf d'en parler maintenant, si ce n'est pour défendre RLD. Pour peu qu'on ne gagne pas samedi, ca va exploser.

30 Avr 2009, 15:28

marseillais74 a écrit:Adebisi, non mais c'est stupide de dire tels propos. Je ne sais pas comment tu réagirais si on disait à quelqu'un de ta famille "qu'il crève" ! :roll:

Qu'il ne connaisse pas grand chose au football, OK, mais de là à vouloir sa mort, il y a des limites à ne pas franchir et les modos font preuve d'une extrême tolérance avec toi. :evil:

oh ça va du calme, y a pas mort d'homme!

30 Avr 2009, 16:00

JPP REVIENS a écrit:
Adebisi a écrit:RLD est une baltringue.

Qu'il crève.

Pape, Erik, Lorik, Taye, Benoit, Steve, Mamadou, quittez vite ce club de merde....

Honteux !!!

+1 avec JPP

30 Avr 2009, 16:03

Remind a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Adebisi a écrit:RLD est une baltringue.

Qu'il crève.

Pape, Erik, Lorik, Taye, Benoit, Steve, Mamadou, quittez vite ce club de merde....

Honteux !!!

+1 avec JPP

Coquin, toi aussi, tu as la mémoire longue

30 Avr 2009, 16:11

Bon si je résume, on marche complètement sur la tête. Fin mars, Gerets veut rester aux même conditions, Diouf est convaincu qu'il faut le garder, et RLD lui a donner carte blanche à ce sujet. Et fin avril il s'en va ? Il y a qu'a marseille qu'on peut voir ça. OM, à jamais des cinglés.

30 Avr 2009, 16:18

Information
Pape Diouf comme Erik Gerets se sont offusqués devant la presse de certaines paroles prononcées ou écrites à l’encontre de Robert Louis-Dreyfus dans la presse comme sur les forums internet par des supporters, ces dernières heures : « On peut être fâché, déçu mais il y a une chose que l’on ne peut pas oublier : c’est quelqu’un qui a investi beaucoup d’argent dans ce club. Je ne sais pas où serait l’OM sans lui. Il faut respecter ça », a tout d’abord déclaré Erik Gerets.
Et Pape Diouf de compléter, ensuite, toujours devant la même assemblée : « J’ai une chance formidable, celle d’avoir installé avec les associations de supporters des relations de considération et de respect. Cela veut dire que je peux leur parler, et que le respect qu’elles me portent vient du fait que je leur ai toujours dit ce que je pensais. Si aujourd’hui des supporters venaient me dire que Robert Louis-Dreyfus ne doit pas, ou ne peut pas, venir au stade, je leur ai répondrais que je ne suis pas d’accord. Cet homme n’a pas donné autant de temps, d’argent et d’énergie pour s’entendre dire cela. Ce serait anormal, et surtout très injuste ».

site off

30 Avr 2009, 16:23

Et hop, une nouvelle auto-fellation de Diouf... Avec quelques coups de langue pour RLD, normal aussi...

Cela dit, déclarer que RLD est "persona non grata" dans les Bouches du Rhône, à Marseille et au Vél, c'est affligeant.

30 Avr 2009, 16:26

Ødd_WorLD a écrit:
Information
Pape Diouf comme Erik Gerets se sont offusqués devant la presse de certaines paroles prononcées ou écrites à l’encontre de Robert Louis-Dreyfus dans la presse comme sur les forums internet par des supporters, ces dernières heures : « On peut être fâché, déçu mais il y a une chose que l’on ne peut pas oublier : c’est quelqu’un qui a investi beaucoup d’argent dans ce club. Je ne sais pas où serait l’OM sans lui. Il faut respecter ça », a tout d’abord déclaré Erik Gerets.
Et Pape Diouf de compléter, ensuite, toujours devant la même assemblée : « J’ai une chance formidable, celle d’avoir installé avec les associations de supporters des relations de considération et de respect. Cela veut dire que je peux leur parler, et que le respect qu’elles me portent vient du fait que je leur ai toujours dit ce que je pensais. Si aujourd’hui des supporters venaient me dire que Robert Louis-Dreyfus ne doit pas, ou ne peut pas, venir au stade, je leur ai répondrais que je ne suis pas d’accord. Cet homme n’a pas donné autant de temps, d’argent et d’énergie pour s’entendre dire cela. Ce serait anormal, et surtout très injuste ».

site off

Soutien le plus total à RLD !
La campagne de dénigrement de RLD est scandaleuse eu égard à son investissement financier.

30 Avr 2009, 16:28

Peut-être que si il faisait au moins semblant de s'impliquer dans le club qu'il possède, cette campagne de dénigrement n'aurait pas lieu...

30 Avr 2009, 16:28

lol

30 Avr 2009, 16:35

ben quand il a fait semblant de s'interesser a son club en disant que 6eme c'etait pas terrible tout le monde lui est tombé sur la gueule...

quand il dit rien tout le monde veut savoir ou il est...

quand il file plein de rond on arrive a rien faire et la justice lui tombe sur la gueule et il redonne de l'argent

quand il file pas une thune et que l'om arrive a ce redresser par lui meme avec une politique economique restrictive on dit encore que il abuse et qu'il devrait donner du fric...

pas facil pour lui...

30 Avr 2009, 16:42

biboule a écrit:1/ ben quand il a fait semblant de s'interesser a son club en disant que 6eme c'etait pas terrible tout le monde lui est tombé sur la gueule...

2/quand il dit rien tout le monde veut savoir ou il est...

3/quand il file plein de rond on arrive a rien faire et la justice lui tombe sur la gueule et il redonne de l'argent

4/quand il file pas une thune et que l'om arrive a ce redresser par lui meme avec une politique economique restrictive on dit encore que il abuse et qu'il devrait donner du fric...

pas facil pour lui...

1/ Faire une décla dans les journaux au lieu d'en parler directement avec les personnes concernées, j'appelle pas ça s'interesser au club

2/normal

3/Il a qu'a mieux s'occuper de son club et il n'y aurait pas de probleme de justice comme ça

4/Peut etre pas en donner mais ne pas gratter dans les caisses du club, alors qu'il gagne deja pas mal d'argent en nous foutant ses entreprises en tant que sponsor

30 Avr 2009, 16:43

Ils sont marrant Diouf et Gerets,l'un part SELON LUI a cause de RLD,les 2 ont mis le feu les supporters sont affligés et desesperés et maintenant RLD est un type bien,Si RLD est un bon patron,Gerets a qu'a rester
Sujet verrouillé