trebch a écrit:Dédé de Rocca, tu es sur que ce n'est pas l'ophtalmologue que tu allais voir?
Non, j'ai 10 sur 10 au niveau des yeux.
Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:Dédé de Rocca, tu es sur que ce n'est pas l'ophtalmologue que tu allais voir?
Dédé de Rocca a écrit:trebch a écrit:Dédé de Rocca, tu es sur que ce n'est pas l'ophtalmologue que tu allais voir?
Non, j'ai 10 sur 10 au niveau des yeux.
expatrie13 a écrit:Depuis le début, je soutiens Diouf et RLD dans cette histoire abracadabrantesque!
Diouf va plaider la "cause" Gerets auprès de RLD, celui-ci lui dit OK et lui donne l'autorisation de négocier une prolong' à Diouf. Gerets, guidé par le seul appât du gain, demande une somme jugée excessive par Diouf. Diouf fait une contre-proposition comme le lui autorise sa fonction, Gerets, entre-temps légitimé par des bons résultats, fait du chantage à Diouf. Diouf, qui est un mec, au contraire de Gerets, honnête, ne cède pas au chantage et fort d'une très probable qualification directe en champion's league, ne doute pas un instant qu'il ne lui faudra pas longtemps pour trouver un entraineur de stature internationale ( dixit ses paroles) si le blege ne veut pas resigner aux conditions offertes. Gerets, pensant que Diouf allait s'aplatir, se rend compte du contraire et apprend que Diouf ( on ne peut le blamer, c'est son rôle) a approché Le Guen et quelques autres entraineurs de renom ( Lucescu, Ranieri, Cuper) pendant qu'Anigo fidèle à sa légende actionnait la filière maffieuse en sondant Antonetti, voir Courbis libéré par Loulou. Gerets vexé que Diouf soit plus fort et surtout plus malin que lui, sent le vent tourner en sa défaveur et entreprend une démarche qui consiste à laisser croire auprès des supporters et de le presse, que s'il ne reste pas c'est de la faute de Diouf et du touriste en tongues. Le public marseillais, ainsi manipulé, soutient Gerets et entreprend de démolir un grand Président et un non moins grand actionnaire. Ce dernier, courroucé par l'annonce et la mise en cause de Gerets, opium du si versatile et fidèle public, entreprend de prendre tout le monde à contre-pied en proposant une offre mirifique au mercenaire belge. Ce dernier contre toute attente, faisant fi de son égo, accepte et revient sur sa décision de partir au terme d'un dîner en tête à tête avec le Suisse au bermuda et tongues dans un grand restaurant zurichois où chacun, gastonomie et alcool aidant, finissent par s'embrasser et fumer le fameux calumet de la paix importé directement de la Havanne par un ami commun Gérard Bourgoin.
L'honneur est sauf ! A part que notre ami Diouf, fort de la confiance et du pognon illimité alloué sous l'effet de la marijuana par RLD, revient de Milan avec dans la poche un contrat de 2 ans signé par le nec plus ultra en matière de coaching, le "special one" José Mourinho en personne !!
Une nouvelle affaire Clerc est née !!!
Jester a écrit:En tout cas pour porter l'attention sur nous c'est du bon cette histoire.
On en oublierait presque que LOL va peut être ne jouer que l'UEFA la saison prochaine
Jester a écrit:En tout cas pour porter l'attention sur nous c'est du bon cette histoire.
On en oublierait presque que LOL va peut être ne jouer que l'UEFA la saison prochaine
peezee a écrit:expatrie13, niveau marijuana t'as l'air de parler en bonne connaissance de cause.
Ce sidi une bonne partie de ske tu racontes semble plausible. Moi non plus je pense pas que Gerets soit tout blanc dans cette affaire, s'il voulait *vraiment* rester à l'OM il le pourrait, sans aucun pbm.
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 184 invités