Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

30 Avr 2009, 13:41

Si c'est pour Chelsea: Ok, bonne chance et merci pour tout!

Si c'est pour l'arabie Saoudite: Bon vent et merci de t'être foutu de notre gueule!

S'il voulait pas rester qu'il le dise clairement, mais qu'il nous sorte pas les violons non plus!

30 Avr 2009, 13:43

bobo95, enfin tu te doutes que si Diouf demande à RLD de prolonger Gerets que RLD dit ok et que Diouf va voir Gerets c'est pas pour faire une belote...

30 Avr 2009, 13:43

On va encore me dire que je suis un mytho' :roll: mais en allant chez mon doc' vers midi, j'ai croisé à 10 min' de la commanderie un 4 4 wolswagen avec au volant..........RLD......est ce que j'ai bien vu? ou la grippe porcine m'a t'elle atteint? en tout cas rld se bouge peut etre le cul et contrairement à l'avis général je pense que le gros enc.... de l'histoire se nomme diouf, il avait l'aval de rld pour prolonger gerets, il ne l'a pas fait....CQFD.

30 Avr 2009, 13:46

magic_chris, sauf si pour une raison ou une autre ça n'arrangeait pas Diouf de prolonger Gerets...
Ce que j'avance est, bien évidemment, une supposition comme une autre. Mais on connait l'ego de Diouf...

30 Avr 2009, 13:46

Dédé de Rocca, mytho va , RLD a un chauffeur :mrgreen:

30 Avr 2009, 13:47

Je viens d'avoir au tel quelqu'un qui était à la Commanderie ce matin.
Apparemment ils ont fait sortir tous les joueurs par la sortie de derrière, et surtout, pas mal de flics étaient présents. RLD serait il venu ce matin?

30 Avr 2009, 13:53

Je crois que le problème vient de la communication mais surtout des transports.

Gerets veut savoir si il est prolongé. Il va demander à Diouf. Mais Diouf n'a le feu vert que sous l'accord de RLD. Alors Diouf prend sa voiture mais le voyage est long jusqu'en Suisse. Au retour de Diouf à Marseille, c'est trop tard. Gerets a trouvé le temps trop long et a pété un câble.

Ah merde, j'ai oublié que le téléphone ça existait et qu'il pouvait juste passer un coup de fil.. :jesors:

30 Avr 2009, 13:53

Dédé de Rocca, j'ai du mal a capté qu'on crache sur Diouf avec le boulot accompli depuis 5 ans. Tout n'est pas partfait mais force est de constater qu'il est le grand artisan du regain de forme de l'om.

30 Avr 2009, 14:10

marcos011 a écrit:Dédé de Rocca, mytho va , RLD a un chauffeur :mrgreen:

Justement ca m'a étonné....soit c'est son sosie, soit c'est lui qui pose enfin ses baloches!

30 Avr 2009, 14:11

Dédé de Rocca, C'est un nouveau jouet! Il voulait tenir le volant pour voir! :mrgreen:

30 Avr 2009, 14:12

magic_chris a écrit:Dédé de Rocca, j'ai du mal a capté qu'on crache sur Diouf avec le boulot accompli depuis 5 ans. Tout n'est pas partfait mais force est de constater qu'il est le grand artisan du regain de forme de l'om.

Je pense simplement que diouf ne voulait pas reconduire gerets.
La raison est simple, gerets lui fait trop d'ombre, le pape aime qu'on lui suce la b..., là ce n'était plus le cas.

30 Avr 2009, 14:13

TonyO a écrit:Dédé de Rocca, C'est un nouveau jouet! Il voulait tenir le volant pour voir! :mrgreen:

Et connaissant RLD il à certainement crash violemment le dit jouet dans un mur 5 min après.

30 Avr 2009, 14:13

Information
Eclaircissements sur le départ d'Erik Gerets

Ces derniers jours, plusieurs quotidiens avaient fait état d’une réunion informelle entre Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf, courant mars, où l’avenir d’Erik Gerets avait été discuté. Suite à une question sur le sujet, le Président a répondu ceci ce jeudi, en conférence de presse : « Je n’ai pas pour habitude de déflorer les discussions entre l’actionnaire et moi-même. Mais si cette information-là est sortie c’est parce que quelqu’un a bien voulu le faire. Ceux qui étaient présents à la réunion, je les connais.
Ce jour-là, l’objet de mon voyage à Zurich était de le convaincre qu’Erik Gerets devait rester. C’est Pape Diouf, lui-même et le premier, qui a dit qu’il fallait impérativement qu’Erik Gerets reste à l’OM. Et je dois dire que l’actionnaire, avec qui l’échange se passe toujours bien, a compris parfaitement mes raisons. Et il m’a dit d’y aller, il m’a donné quitus ce jour-là.
Il faut dire les choses comme elles sont. Je vous les dis en vous regardant dans les yeux, comme je pourrais regarder dans les yeux ceux qui étaient présents à cette réunion ».

Que s’est-il passé ensuite ?, lui fut-il immédiatement demandé. « Ensuite, qu’il y ait un délai qu’Erik a pu trouver à ce moment-là peut-être un peu trop long, ça c’est autre chose. Mais la réalité de la question posée, elle est là (…) On s’est rencontré avec Erik, on a discuté. On s’est vu encore une ou deux fois. Nous avons alors des discussions d’hommes. Elles resteront entre lui et moi ».

vous appellez ça des "éclaircissements" vous...? :ptdr:

Et Mahatma Dioufy qui maintenant parle de lui-mm à la 3ème personne, normal remarquez... :lol:

"Il faut dire les choses comme elles sont. Je vous les dis en vous regardant dans les yeux, comme je pourrais regarder dans les yeux ceux qui étaient présents à cette réunion"

mais t'as RIEN dit mec! Et pour quel résultat en plus, ducon? Mais quel théâtre ambulant ce Pape, on dirait un film de Pagnol juste en grossièrement exagéré... #-o

30 Avr 2009, 14:14

Magneto a écrit:Je viens d'avoir au tel quelqu'un qui était à la Commanderie ce matin.
Apparemment ils ont fait sortir tous les joueurs par la sortie de derrière, et surtout, pas mal de flics étaient présents. RLD serait il venu ce matin?

8) je confirme

30 Avr 2009, 14:15

peezee, ca me rassure, j'ai cru être le seul à ne pas voir ce qui devenait plus clair à la lecture de cet article et des déclas de Diouf.

30 Avr 2009, 14:16

Moi je pense que LE GROS pb est Vincent Laburne.

Dédé de Rocca a écrit:
magic_chris a écrit:Dédé de Rocca, j'ai du mal a capté qu'on crache sur Diouf avec le boulot accompli depuis 5 ans. Tout n'est pas partfait mais force est de constater qu'il est le grand artisan du regain de forme de l'om.

Je pense simplement que diouf ne voulait pas reconduire gerets.
La raison est simple, gerets lui fait trop d'ombre, le pape aime qu'on lui suce la b..., là ce n'était plus le cas.

Et la la lumière vint il décide de reconquérir l'amour exclusif des fana de l'Ohéme en ne reconduisant pas leur gourou quel malin ce Diouf :!:
Tes fulgurances sont bien digne des saillies verbales de ton avatar, mais stp arrête de nous illuminer de ton savoir nos cerveaux ont du mal à engranger toute cette connaissance :mrgreen:

C’est Pape Diouf, lui-même et le premier, qui a dit qu’il fallait impérativement qu’Erik Gerets reste à l’OM.

ca c'est le côté insupportable de Diouf. quoi qu'il ait fait de bien à l'OM, je ne me ferai jamais à ce melon incroyable

Dimeco63 a écrit:
TonyO a écrit:Dédé de Rocca, C'est un nouveau jouet! Il voulait tenir le volant pour voir! :mrgreen:

Et connaissant RLD il à certainement crash violemment le dit jouet dans un mur 5 min après.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eRGJYc8ufNg[/youtube]

30 Avr 2009, 14:17

Dédé de Rocca, tu es sur que ce n'est pas l'ophtalmologue que tu allais voir? :mrgreen:
Sujet verrouillé