Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Dédé de Rocca, mytho va , RLD a un chauffeur
magic_chris a écrit:Dédé de Rocca, j'ai du mal a capté qu'on crache sur Diouf avec le boulot accompli depuis 5 ans. Tout n'est pas partfait mais force est de constater qu'il est le grand artisan du regain de forme de l'om.
TonyO a écrit:Dédé de Rocca, C'est un nouveau jouet! Il voulait tenir le volant pour voir!
Magneto a écrit:Je viens d'avoir au tel quelqu'un qui était à la Commanderie ce matin.
Apparemment ils ont fait sortir tous les joueurs par la sortie de derrière, et surtout, pas mal de flics étaient présents. RLD serait il venu ce matin?
Dédé de Rocca a écrit:magic_chris a écrit:Dédé de Rocca, j'ai du mal a capté qu'on crache sur Diouf avec le boulot accompli depuis 5 ans. Tout n'est pas partfait mais force est de constater qu'il est le grand artisan du regain de forme de l'om.
Je pense simplement que diouf ne voulait pas reconduire gerets.
La raison est simple, gerets lui fait trop d'ombre, le pape aime qu'on lui suce la b..., là ce n'était plus le cas.
C’est Pape Diouf, lui-même et le premier, qui a dit qu’il fallait impérativement qu’Erik Gerets reste à l’OM.
Dimeco63 a écrit:TonyO a écrit:Dédé de Rocca, C'est un nouveau jouet! Il voulait tenir le volant pour voir!
Et connaissant RLD il à certainement crash violemment le dit jouet dans un mur 5 min après.
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, tsi-na-pah, twice313 et 147 invités