[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar jujude » 09 Jan 2009, 13:41

8) ah je regrette presque le temps ou il n'y avait que moi et un ou deux allumés pour hurler ce qu'il allait ce passé.
L'année dernière le discours etait le même. il n'y avait que niang et cissé devant. si l'un des deux s'etait blessé on aurait connu pareil problème. et de toute façon cissé a eu une grosse période de moins bien car personne valable pour le remplacé.
Pareil chaque saison. Maintenant ça a l'air d'etre devenu clair pour la plupart, mais il aura fallu du temps .
Merci a niang pour sa blessure. ça permet de mettre en évidence les foirades du recrutement made in radinos.
Sinon on serait 2eme avec 6 pts de retards sur lyon et diouf trouverait une certaine satisfaction de n'etre pas encore décroché. quand il pourrait avec de l'ambition pavoisé d'etre devant lyon.
Bon je dis plus rien la dessus, j'ai le même discours depuis des mois voir année.
Le seul réel enjeux de la saison et réel motivation pour les supporters cette saison aura ete la libération de santos.
Le reste... comme d'hab
je regrette la ^perte prochaine de gerets. quie st fait pour l'OM mais c'est bien le seul ici.
allez une critique par mois maxi maintenant. de toute façon tout le monde va dans le même sens, je vois plus trop la peine d'être la juste pour suivre la meute.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 09 Jan 2009, 13:43

A mon avis si gerets part et qu'on est finis pas dans les trois premier rld va encore virer l'équipe dirigeante et essayer de faire venir laurent blanc en tant que super manageur avec en charge l'entrainement et le sportif.
Il faut faire comme le bayern et faire revenir les anciens joueurs du club qui ont une grande expérience du haut niveaux et non des charlots (passi, durand, anigo...)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ricorico » 09 Jan 2009, 14:02

bobpanda, A mon avis RLD s'en branle de l'OM
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 09 Jan 2009, 15:25

Laurent Blanc, ça serait parfait !
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 09 Jan 2009, 15:28

Antonetti j'aime bien aussi,mais trop de personnalité pour diouf et anigo...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 09 Jan 2009, 15:59

prions pour qu'il reste sinon.... [-o<
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 09 Jan 2009, 16:41

Ce sera bien fait pour nous si il part... Enfin non pas pour nous, pour les dirigeants parce que nous malheureusement on continuera à endurer la situation sans pouvoir agir.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Titus » 09 Jan 2009, 16:45

Gerets quittant l OM c est un peu comme si le capitaine quittait le navire il restera toujours les artistes les bricolos les peintres et les girouettes mais ce sera différent ....
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Jan 2009, 17:55

bakanald0 a écrit:
peezee a écrit:Toutes façons si ça continue sur cette lancée y'a un moment la baraque va finir par craquer, et les langues se délier. Ca risque d'être cocasse... :?

Et ? tu peux définir cocasse ?

Si il y a quelqu'un qui parle, diouf inondera les journaux de ses débilitées habituelles, comme quand lamouchi s'était laché (à tord ou à raison). D'ailleur fernandez n'avait pas bronché, qui a cru a son problème de coeur qui l'empechait de subir la pression d'un club comme l'om ?

D'ailleur la pression il y en a plus, diouf n'est pas vraiment menacé ... et le sera certainement jamais, anigo est inexplicablement protégé grace à je ne sais quoi, une cape magique peut etre, l'entraineur n'est n'y menacé, n'y soutenu, on leur fait signer des contrats de 1 an et ils se démerdent avec ca ... Tu imagines ce que c'est de signer un contrat de un an, de s'entendre dire : "si tu es bon on te prolongera, si tu es mauvais tu dégage", c'est en gros le principe d'un contrat d'une année, comment voulez vous qu'il y ait un projet à long terme ? ... Quand aux supporters, c'est le calme complet, on discutte, on bouffe, on regarde à peine le match et on se casse vite fait, c'est pas nous qui allons mettre la pression. Alors qui ca ? Personne et faut arreter de rever d'une eventuelle "bombe" qui peut nettoyer le club.

Le guen à lyon avait signé 3 ans alors que c'était un pari risqué, blanc c'était encore plus risqué mais il a signé 2 ans avec bordeaux et avec quand meme plus de pouvoirs qu'a l'om, d'ailleur deux ans c'était trop court et ils s'en mordent les doigts quand meme les girondins. Gerets, c'est pas un petit nouveau, c'est ni un clemente ou un braga, il fallait lui accorder de la confiance dès le début.

Ouais enfin Gerets à son arrivé il était comme Clemente et Braga au niveau du Standing, Clemente était même "au dessus" avec son expérience avec la selection espagnol pour la CM98.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Olympien » 09 Jan 2009, 18:00

Zobi1 a écrit:
bakanald0 a écrit:
peezee a écrit:Toutes façons si ça continue sur cette lancée y'a un moment la baraque va finir par craquer, et les langues se délier. Ca risque d'être cocasse... :?

Et ? tu peux définir cocasse ?

Si il y a quelqu'un qui parle, diouf inondera les journaux de ses débilitées habituelles, comme quand lamouchi s'était laché (à tord ou à raison). D'ailleur fernandez n'avait pas bronché, qui a cru a son problème de coeur qui l'empechait de subir la pression d'un club comme l'om ?

D'ailleur la pression il y en a plus, diouf n'est pas vraiment menacé ... et le sera certainement jamais, anigo est inexplicablement protégé grace à je ne sais quoi, une cape magique peut etre, l'entraineur n'est n'y menacé, n'y soutenu, on leur fait signer des contrats de 1 an et ils se démerdent avec ca ... Tu imagines ce que c'est de signer un contrat de un an, de s'entendre dire : "si tu es bon on te prolongera, si tu es mauvais tu dégage", c'est en gros le principe d'un contrat d'une année, comment voulez vous qu'il y ait un projet à long terme ? ... Quand aux supporters, c'est le calme complet, on discutte, on bouffe, on regarde à peine le match et on se casse vite fait, c'est pas nous qui allons mettre la pression. Alors qui ca ? Personne et faut arreter de rever d'une eventuelle "bombe" qui peut nettoyer le club.

Le guen à lyon avait signé 3 ans alors que c'était un pari risqué, blanc c'était encore plus risqué mais il a signé 2 ans avec bordeaux et avec quand meme plus de pouvoirs qu'a l'om, d'ailleur deux ans c'était trop court et ils s'en mordent les doigts quand meme les girondins. Gerets, c'est pas un petit nouveau, c'est ni un clemente ou un braga, il fallait lui accorder de la confiance dès le début.

Ouais enfin Gerets à son arrivé il était comme Clemente et Braga au niveau du Standing, Clemente était même "au dessus" avec son expérience avec la selection espagnol pour la CM98.

+1 et Gerets à signé pratiquement 2 ans et non pas 1, et de plus c'était aussi ce qu'il voulait

j'adore Gerets mais faut pas non plus le sanctifier, je le pleurerais si on finit dans les 2 premiers et qu'il ne reste pas (parce que bon, source le parisien, faut pas déconner non plus quoi). Pour l'instant je suis pas vraiment satisfait de SA saison et de ses choix, au-delà de tout aspect de recrutement ni rien, je parle simplement de ses choix tactiques
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 09 Jan 2009, 18:02

+1 avec Olympien.

Faut quand même reconnaître que Gerets a fait pas mal de conneries aussi sur des changements en cours de matchs, des tactiques, des compo (absence de Grandin par exemple, absence de Cheyrou à Lyon). Je dis pas qu'il a tout chier, mais il a chié par moment. Comme tous les coachs en soi.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dinopatou » 09 Jan 2009, 18:04

jujude a écrit:Sinon on serait 2eme avec 6 pts de retards sur lyon et diouf trouverait une certaine satisfaction de n'etre pas encore décroché.

Alors que là on est beaucoup plus décrochés, vu qu'on a la bagatelle de 6 points de retard sur Lyon :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 09 Jan 2009, 18:06

Cheyrou était suspendu à Lyon il y pouvait pas grand chose.

Sinon je suis pas trop d'accord je trouve qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, il a guère de marche de manœuvre avec des Samassa, Civelli, Grandin and co sur le banc.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 09 Jan 2009, 18:06

Zobi1, édites vite fait, Cheyrou était suspendu à Lyon :mrgreen:
non sinon il en a fait pas mal des conneries, comme Ben Arfa sur le banc contre Paname, les changements incessants de systèmes, Cheyrou sur le banc contre Rennes, Cissé sur le banc contre Auxerre, la préférence de Zubar à Givet, l'abandon total du 4-2-3-1 dans lequel on a ramassé le plus de points...sans oublier que plus on s'est avancé dans la première partie de saison et plus le jeu proposé était de pire en pire, bref, il y a encore un gouffre pour que Gerets atteigne le niveau d'un Goethals voire même d'un Courbis
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 09 Jan 2009, 18:07

je viens de me rendre compte que ma dernière phrase était complétement mal tournée, mais la flemme de la refaire :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 09 Jan 2009, 18:07

C'est clair pour s'approcher du niveau de Courbis il lui manque plus que les magouilles et c'est bon. :mrgreen:

Par contre c'est sûr qu'il ne sera jamais du niveau d'un Goethals, mais bon en même temps je ne lui en demande pas tant personnellement, champion de Ligue 1 me suffirait amplement. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Dinopatou » 09 Jan 2009, 18:11

Olympien a écrit: il y a encore un gouffre pour que Gerets atteigne le niveau d'un Goethals voire même d'un Courbis

Pour le premier, je dis pas, mais pour Courbis, si on a rêvé à cette époque (mais RLD avait sorti le chéquier pour), perso j'ai aussi souvenir de matchs à Lens avec la moitié de l'équipe sur le banc, de prendre 4 buts chez le concurrent au titre, et deux ou trois autres trucs comme ça aussi

Et puis au moins Gerets ne se mêle pas des transferts pour faire des aneries monumentales (Blanc, Moses, Agali, Calendria...) pour toucher des coms (qui a dit "y'en a au dessus de lui pour faire ça" ?), et rien que ça c'est déjà bien :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 09 Jan 2009, 18:13

Olympien a écrit:Zobi1, édites vite fait, Cheyrou était suspendu à Lyon :mrgreen:
non sinon il en a fait pas mal des conneries, comme Ben Arfa sur le banc contre Paname, les changements incessants de systèmes, Cheyrou sur le banc contre Rennes, Cissé sur le banc contre Auxerre, la préférence de Zubar à Givet, l'abandon total du 4-2-3-1 dans lequel on a ramassé le plus de points...sans oublier que plus on s'est avancé dans la première partie de saison et plus le jeu proposé était de pire en pire, bref, il y a encore un gouffre pour que Gerets atteigne le niveau d'un Goethals voire même d'un Courbis

Les infos que j'ai eu la-dessus et bien aprés le match, c'est que Hatem aurai fait le fanfaron a table lors de mise au vert: Gerets ne veut pas que les joueurs se lévent de table avant que lui et Cana se soit levé. Ce jour-la Ben Arfa serai parti de table pour aller se coucher ce qui n'a pas plus à Gerets
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kiss54 » 09 Jan 2009, 18:22

si gerets part et que rld ne vire pa diouf et anigo, on aura metsu comme coach
kiss54

Messagepar Pancho11 » 09 Jan 2009, 18:26

Façon tant qu'on recrutera pas selon les désir et le système utilisé par le coach on y arrivera pas.

Les mercatos de L'OM sont toujours les mêmes 2 ou 3 DC un gardien, et on remplace les départs, les latéraux chez nous on connais pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin