L'année dernière le discours etait le même. il n'y avait que niang et cissé devant. si l'un des deux s'etait blessé on aurait connu pareil problème. et de toute façon cissé a eu une grosse période de moins bien car personne valable pour le remplacé.
Pareil chaque saison. Maintenant ça a l'air d'etre devenu clair pour la plupart, mais il aura fallu du temps .
Merci a niang pour sa blessure. ça permet de mettre en évidence les foirades du recrutement made in radinos.
Sinon on serait 2eme avec 6 pts de retards sur lyon et diouf trouverait une certaine satisfaction de n'etre pas encore décroché. quand il pourrait avec de l'ambition pavoisé d'etre devant lyon.
Bon je dis plus rien la dessus, j'ai le même discours depuis des mois voir année.
Le seul réel enjeux de la saison et réel motivation pour les supporters cette saison aura ete la libération de santos.
Le reste... comme d'hab
je regrette la ^perte prochaine de gerets. quie st fait pour l'OM mais c'est bien le seul ici.
allez une critique par mois maxi maintenant. de toute façon tout le monde va dans le même sens, je vois plus trop la peine d'être la juste pour suivre la meute.