Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

30 Avr 2009, 11:58

Pancho11 a écrit:RLD qui veut garder Gerets absolument et qui pensait pas que ses déclarations avaient été aussi mal ressenties.

ça prouve deux choses :

- RLD sait pas ce qui se passe dans son club
- Diouf n'a pas fait son boulot et a laissé la situation se pourrir

le soutient cette thèse depuis le début
dans quel but?
Fragiliser les "parisiens" du club

30 Avr 2009, 11:58

RLD est une baltringue.

Qu'il crève.

Pape, Erik, Lorik, Taye, Benoit, Steve, Mamadou, quittez vite ce club de merde....
Modifié en dernier par Adebisi le 30 Avr 2009, 12:00, modifié 1 fois.

30 Avr 2009, 11:59

Adebisi a écrit:RLD est une baltringue.

Qu'il crève

toujours ultra constructifs tes posts

30 Avr 2009, 12:01

Betsamee, Parfois la situation appelle des mots simples. L'OM est en phase terminale.

30 Avr 2009, 12:02

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:RLD qui veut garder Gerets absolument et qui pensait pas que ses déclarations avaient été aussi mal ressenties.

ça prouve deux choses :

- RLD sait pas ce qui se passe dans son club
- Diouf n'a pas fait son boulot et a laissé la situation se pourrir

le soutient cette thèse depuis le début
dans quel but?
Fragiliser les "parisiens" du club

il avait pas le temps il avait un livre à promouvoir

Il est censé faire son rapport régulièrement à RLD alors soit il lui a caché la situation soit il a laissé faire pensant que c'était pas grave.

On tape sur RLD il le mérite mais il est pas le seul...

30 Avr 2009, 12:05

Adebisi a écrit:Betsamee, Parfois la situation appelle des mots simples. L'OM est en phase terminale.

T'étais en hibernation depuis 1999 ou quoi ?

30 Avr 2009, 12:08

Qu'il crève.

Pape, Erik, Lorik, Taye, Benoit, Steve, Mamadou, quittez vite ce club de merde....

Honteux !!!

30 Avr 2009, 12:11

JPP REVIENS a écrit:

Qu'il crève.

Honteux !!!

Scandaleux!

30 Avr 2009, 12:22

Adebisi, Bakanald0, Rocca ( :mrgreen: ), quittez vite ce forum d'un club de merde...

30 Avr 2009, 12:23

nico2mars a écrit:
Information
Rappelons que dans son interview à La Provence hier, le technicien belge avait déclaré qu'un geste de RLD à l'heure actuelle serait "trop facile". "C'est comme s'il se rendait compte maintenant que j'ai accompli un bon travail".

mouais... pas entièrement faux, mais pour un gars qui clame son amour pour l'OM et explique qu'il était prêt à limiter ses prétentions pour rester, je le trouve bien peu accroc qd mm...

Ama sa décla d'ajd où il prend la défense de RLD (alors qu'il explique juste avant que c'est à cause de RLD justement qu'il se barre :shock: ) c'est parcequ'il ne doit pas se sentir les cuisses tout à fait propres sur ce coup. Parceque c'est qd mm une putain de pirouette de défendre le gars qui t'a fait partir (selon tes dires)...

Autant je kiffe Gerets le coach, autant je reste perplexe quant à ses réelles motivations et sa façon de faire, j'attends de voir mais je n'exclus pas qu'il ait lui aussi une large part de responsabilité dans tout ça.

Dioufy, maintenant que le secret de Polichinelle est percé, serait p-ê temps de nous donner ta version des faits, nan...? :roll:

30 Avr 2009, 12:23

TonyO a écrit:Apparament, en conf' ce matin, Gerets a quelque peu défendu RLD en ne comprenant pas pourquoi les supporters réclameraient son départ au vu de l'argent investi (il y a trééééés longtemps!).

J'espère que ses interviews données à OMTV et Assouly n'étaient pas des coups de "com" ! Il manquerait plus qu'il donne une interview à Claire Chazal dans son 20h et la boucle serait bouclée ! :roll:

Gerets sait qu'il a le soutien inconditionnel des supporters, j'espère simplement que Dreyfus ne va pas baisser son froc une seconde fois juste pour une question d'argent !

J'aime bien Gerets mais si Dreyfus se pointe à Marseille et qu'on apprend quelques heures plus tard que Gerets a prolongé, j'espère simplement que les 300000 euros par mois, c'était du pipo !

30 Avr 2009, 12:25

Adebisi a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Qu'il crève.

Honteux !!!

Scandaleux!

C'est clair que dire ca d'un homme malade (ou pas d'ailleurs, peu importe, sauf que là ça concerne quelqu'un qui se bat depuis des années contre une lourde maladie) c'est d'une grande intelligence.

Pourquoi ce genre de propos font moins de bruit que des propos homophobes ou racistes ? .... je trouve ça limite pire :roll:

30 Avr 2009, 12:28

Surtout que si tu donnes 300 000€ à Gerets (ou à un autre) sur 2 ans, ça te laisse imaginer les indemnités de licenciements qu'il y aura quand l'an prochain l'OM sera 5e et aura perdu contre le PSG et que tout le vélodrome grondera...

30 Avr 2009, 12:28

jer_om_e a écrit:
Adebisi a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Qu'il crève.

Honteux !!!

Scandaleux!

C'est clair que dire ca d'un homme malade (ou pas d'ailleurs, peu importe, sauf que là ça concerne quelqu'un qui se bat depuis des années contre une lourde maladie) c'est d'une grande intelligence.

Pourquoi ce genre de propos font moins de bruit que des propos homophobes ou racistes ? .... je trouve ça limite pire :roll:

Attends mec on supporte l'OM, jusqu'au bout, tous les moyens sont bons!

A la vie à la mort!

vive rachid zeroual au passage

30 Avr 2009, 12:32

uToPi a écrit:Surtout que si tu donnes 300 000€ à Gerets (ou à un autre) sur 2 ans, ça te laisse imaginer les indemnités de licenciements qu'il y aura quand l'an prochain l'OM sera 5e et aura perdu contre le PSG et que tout le vélodrome grondera...

5ME maximum autant dire de la petite monnaie pour Dreyfus

30 Avr 2009, 12:34

Adebisi a écrit:
jer_om_e a écrit:
Adebisi a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Qu'il crève.

Honteux !!!

Scandaleux!

Attends mec on supporte l'OM, jusqu'au bout, tous les moyens sont bons!

A la vie à la mort!

vive rachid zeroual au passage

Oui je supportes l'OM mais certainement pas ta connerie.
Le sujet est clos, je te laisse avec tes "idées", ce simple échange me suffit merci.

30 Avr 2009, 12:35

Adebisi, non mais c'est stupide de dire tels propos. Je ne sais pas comment tu réagirais si on disait à quelqu'un de ta famille "qu'il crève" ! :roll:

Qu'il ne connaisse pas grand chose au football, OK, mais de là à vouloir sa mort, il y a des limites à ne pas franchir et les modos font preuve d'une extrême tolérance avec toi. :evil:

30 Avr 2009, 12:39

Betsamee a écrit:
uToPi a écrit:Surtout que si tu donnes 300 000€ à Gerets (ou à un autre) sur 2 ans, ça te laisse imaginer les indemnités de licenciements qu'il y aura quand l'an prochain l'OM sera 5e et aura perdu contre le PSG et que tout le vélodrome grondera...

5ME maximum autant dire de la petite monnaie pour Dreyfus

Si c'est Dreyfus qui paie effectivement.
Sinon quid de la théorie d'une tragédie/comédie montée par Diouf et Gerets pour souder les joueurs et faire flancher Dreyfus ?? :mrgreen:

30 Avr 2009, 12:39

Il y a un risque et c'est valable pour tous les entraineurs. Après je comprends qu'il soit nécessaire de peser le pour et le contre avant toute prolongation de contrat lorsqu'il y a augmentation de salaire en plus.

30 Avr 2009, 12:42

Ouais bon sortir 300 000 par mois, alors que dans son interview, il se disait prêt à accepter au moins 2 ans dans les mêmes conditions...

Je veux bien que RLD souhaite se faire "pardonner" mais là c'est abuser.

J'adore Gerets mais là, j'ai l'impression qu'il nous mène en bateau.
Sujet verrouillé