nico2mars a écrit:
Information
Rappelons que dans son interview à La Provence hier, le technicien belge avait déclaré qu'un geste de RLD à l'heure actuelle serait "trop facile". "C'est comme s'il se rendait compte maintenant que j'ai accompli un bon travail".
mouais... pas entièrement faux, mais pour un gars qui clame son amour pour l'OM et explique qu'il était prêt à limiter ses prétentions pour rester, je le trouve bien peu accroc qd mm...
Ama sa décla d'ajd où il prend la défense de RLD (alors qu'il explique juste avant que c'est à cause de RLD justement qu'il se barre
) c'est parcequ'il ne doit pas se sentir les cuisses tout à fait propres sur ce coup. Parceque c'est qd mm une putain de pirouette de défendre le gars qui t'a fait partir (selon tes dires)...
Autant je kiffe Gerets le coach, autant je reste perplexe quant à ses réelles motivations et sa façon de faire, j'attends de voir mais je n'exclus pas qu'il ait lui aussi une large part de responsabilité dans tout ça.
Dioufy, maintenant que le secret de Polichinelle est percé, serait p-ê temps de nous donner ta version des faits, nan...?