Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

30 Avr 2009, 10:39

expatrie13, bien évidemment tu déplaces la discussion au gré comme ça t'arrange.

Au début tu dis que Gerets n'est pas si bon que ça en tant qu'entraîneur, et quand on te met certaines réalités en face tu nous sors que "ah ouais mais c'est un sale mercenaire"... :lol:

30 Avr 2009, 10:39

#-o

30 Avr 2009, 10:40

peezee, Quand Gerets avait signé il avait dit qu'après 1année il n'arrivait plus à tenir le vestiaire que ça partait en couille donc bon, lui et ses posts sur Gerets..

30 Avr 2009, 10:41

expatrie13, c'est moi où c'est Pape Diouf sur la CD de ton avatar? :shock:

30 Avr 2009, 10:42

El Maestro, au prochain post y va nous sortir que "ah ouais mais j'aime pas sa coupe de cheveux!"... #-o

30 Avr 2009, 10:43

bah moi en tout cas j'aime bien ses lunettes 8)

30 Avr 2009, 10:46

superolive a écrit:bah moi en tout cas j'aime bien ses lunettes 8)

Passe pour les lunettes , mais il est mal rasé , alors quand t'y fait la bizouille ça pique :lol: :lol:

30 Avr 2009, 10:47

El Maestro, euh comment il a pu dire ça alors qu'il est inscrit depuis à peine un mois?
Fin je pense bien que c'est un fake mais j'ai pas trouvé de qui..

30 Avr 2009, 10:48

superolive a écrit:bah moi en tout cas j'aime bien ses lunettes 8)

surtout que je les ai ajoutées à coup de photoshop. 8)

30 Avr 2009, 10:51

Information
Robert Louis-Dreyfus souhaiterait rattraper sa bourde. C'est en tout cas ce que nous apprend le Parisien de ce matin.

Responsable du départ d'Eric Gerets de l'OM par son manque de confiance envers son coach, l'actionnaire majoritaire du club phocéen désirerait faire revenir l'ex international belge sur sa décision de partir à la fin du championnat. Pour convaincre l'entraineur de rester, une offre mirobolante pourrait lui parvenir, atteignant les 300 000 euros par mois salaire et primes compris, ce qui ferait d'Eric Gerets un des entraineurs les mieux payés du vieux continent.Souhaitons que cela ne soit pas un nouveau coup de pub du richissime homme d'affaire qui tenterait de sauver son image auprès du peuple marseillais. En tout

Ce rld va nous tuer, si ce n'est déja fait :shock:

30 Avr 2009, 10:52

peezee a écrit: Au début tu dis que Gerets n'est pas si bon que ça en tant qu'entraîneur, et quand on te met certaines réalités en face tu nous sors que "ah ouais mais c'est un sale mercenaire"... :lol:

je reconnais des qualités à Gerets, mais pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour reconnaitre les qualités d'un Zenden , excellent joueur largement au dessus de ceux qui jouaient avant lui, et d'un Civelli qui est le meilleur marseillais en terme de gnac-combativité depuis 3 mois. Ces choix là , guidés par les blessures des uns et des autres, sont des choix par défaut de Gerets, lequel en bon intelligent qu'il est, s'est vite aperçu qu'il ne fallait pas les enlever de l'équipe vu leurs rendements. Quand on pense qu'un Zubar a été maintenu pendant des mois alors que ces prestations étaient catastrophiques.
Je sais pas ce que tu penses de Mears, mais personnellement je ne le trouve pas inférieur à Bonnart. A-t-il joué plus pour autant? non.

30 Avr 2009, 10:55

expatrie13, parce que la premiere saison de Zenden est exécrable? Parce que 9 omlivers sur 10 ne gardent pas Civelli sur les matchs de prépa? Et Mears pas inférieur à Bonnart :shock:

30 Avr 2009, 10:56

Mears n'est pas inférieur à Bonnart ????????????? :lol:

30 Avr 2009, 10:58

expatrie13, je dirai que tout humain fait des erreurs et qu'il n'est pas parfait.
Cela dit il a ete obstine dans le fait de ne pas faire jouer Zenden et Civelli mais il a su reconnaitre ses erreurs et les corriger.

30 Avr 2009, 10:59

expatrie13 vient de le confirmer, c'est bien un doublon de Knurt.

30 Avr 2009, 11:02

Dédé de Rocca, tu sors ça d'ou?

30 Avr 2009, 11:02

IceCold a écrit:expatrie13, c'est moi où c'est Pape Diouf sur la CD de ton avatar? :shock:

Non, c'est bien Pape Diouf. Il a déjà enregistré un cd qui sera diffusé le 30 mai. :mrgreen:

30 Avr 2009, 11:04

Dédé de Rocca a écrit:
Information
Robert Louis-Dreyfus souhaiterait rattraper sa bourde. C'est en tout cas ce que nous apprend le Parisien de ce matin.

Responsable du départ d'Eric Gerets de l'OM par son manque de confiance envers son coach, l'actionnaire majoritaire du club phocéen désirerait faire revenir l'ex international belge sur sa décision de partir à la fin du championnat. Pour convaincre l'entraineur de rester, une offre mirobolante pourrait lui parvenir, atteignant les 300 000 euros par mois salaire et primes compris, ce qui ferait d'Eric Gerets un des entraineurs les mieux payés du vieux continent.Souhaitons que cela ne soit pas un nouveau coup de pub du richissime homme d'affaire qui tenterait de sauver son image auprès du peuple marseillais. En tout

Ce rld va nous tuer, si ce n'est déja fait :shock:

c'est un fake non?

nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, tu sors ça d'ou?

de sa connerie comme tout le reste

Information
Louis-Dreyfus espère toujours garder Gerets

Selon nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, Robert Louis-Dreyfus serait déterminé à tout faire pour convaincre Eric Gerets de revenir sur sa décision et de rempiler à l'OM.

Comme nous l'évoquions dès hier, l'actionnaire du club devrait s'entretenir prochainement avec le président olympien Pape Diouf. Une réunion qui pourrait avoir lieu aujourd'hui ou demain, selon le quotidien national.

Rappelons que dans son interview à La Provence hier, le technicien belge avait déclaré qu'un geste de RLD à l'heure actuelle serait "trop facile". "C'est comme s'il se rendait compte maintenant que j'ai accompli un bon travail".

@La Provence
Sujet verrouillé