30 Avr 2009, 09:29
Jester a écrit:expatrie13 a écrit:Depuis quand un type qui met 200 M€ n'a t-il pas le droit de dire
Putain que ça devient rengaine cette phrase.
Allez je vais le mettre en plus gros (même si ça servira à rien) :
RLD A MIS 200M€ DANS l'OM EN 10 ANS MAIS IL LES A RECUPERE DEPUIS BIEN LONGTEMPS ET EN A CERTAINEMENT GAGNE BIEN PLUS AVEC LE SPONSORING ETC BORDEL A CUL DE MERDE
30 Avr 2009, 09:31
Axe a écrit:Jester a écrit:Comme je l'ai dit et redit... c'est pas Gerets qui ment, sinon Diouf serait monté au créneau depuis longtemps.
C'est soit RLD qui a demandé directement à Diouf de ne pas prolonger Gerets avant la fin de saison, soit Diouf qui n'a pas proposé de prolongation à Gerets (alors que c'est à Diouf de le faire en tant que prez).
Y a donc un menteur, c'est soit RLD, soit Dioufy.
Remet toi dans le contexte des déclaration de RLD, "si on est pas 1er ou nd , tout le monde saute" (pour résumé), vu qu'on a encore aucune certitude sur le classement fin Mars, (voir meme encore aujourd'hui) ça parrait presque compréhensible que Diouf n'ai pas proposé de prolong à Gerets, imagine il lui propose, il accepte, on est 3éme et l'autre gros suisse fout tout le monde dehors...
Bah encore une indemnité a versé car on aura prolongé notre entraineur, Diouf oeuvrant pour les finances du club , moi ça me parrait etre ça.
en gros les déclas de l'autre suisse ont mis Diouf dans le cul de sac.
en tout cas on doit bien se faire marrer tout les parisiens, lyonnais etc...
30 Avr 2009, 09:35
30 Avr 2009, 09:37
30 Avr 2009, 09:39
scrouitch a écrit:expatrie13 a écrit:Question palmarès des 2 années de Gerets ici: élimination par Carquefou, élimination par Auxerre pour les 2 coupes la première année, élimination par Sochaux, élimination par Lyon pour les deux coupes la seconde année. N'a pas passé les poules de champion's league et ensuite élimination en uefa par le Zénit l'an passé, n'a pas passé les poules en ldc et ensuite élimination par le Chakthar en Uefa.
Quant à ses perfes en Championnat, pour l'instant il n'a pas fait mieux que Perrin ou encore Emon.
Gerets a quand même fait bcp de bien à l'om tu ne peux pas le résumer à ses défaites
30 Avr 2009, 09:40
30 Avr 2009, 09:43
peezee a écrit:Gerets est un Dieu... *à ce jour*.
30 Avr 2009, 09:45
Axe a écrit:Axe a écrit:Jester a écrit:Comme je l'ai dit et redit... c'est pas Gerets qui ment, sinon Diouf serait monté au créneau depuis longtemps.
C'est soit RLD qui a demandé directement à Diouf de ne pas prolonger Gerets avant la fin de saison, soit Diouf qui n'a pas proposé de prolongation à Gerets (alors que c'est à Diouf de le faire en tant que prez).
Y a donc un menteur, c'est soit RLD, soit Dioufy.
Remet toi dans le contexte des déclaration de RLD, "si on est pas 1er ou nd , tout le monde saute" (pour résumé), vu qu'on a encore aucune certitude sur le classement fin Mars, (voir meme encore aujourd'hui) ça parrait presque compréhensible que Diouf n'ai pas proposé de prolong à Gerets, imagine il lui propose, il accepte, on est 3éme et l'autre gros suisse fout tout le monde dehors...
Bah encore une indemnité a versé car on aura prolongé notre entraineur, Diouf oeuvrant pour les finances du club , moi ça me parrait etre ça.
en gros les déclas de l'autre suisse ont mis Diouf dans le cul de sac.
en tout cas on doit bien se faire marrer tout les parisiens, lyonnais etc...
Re pasque j'aime pas passer inaperçu
30 Avr 2009, 09:48
expatrie13 a écrit:scrouitch a écrit:expatrie13 a écrit:Question palmarès des 2 années de Gerets ici: élimination par Carquefou, élimination par Auxerre pour les 2 coupes la première année, élimination par Sochaux, élimination par Lyon pour les deux coupes la seconde année. N'a pas passé les poules de champion's league et ensuite élimination en uefa par le Zénit l'an passé, n'a pas passé les poules en ldc et ensuite élimination par le Chakthar en Uefa.
Quant à ses perfes en Championnat, pour l'instant il n'a pas fait mieux que Perrin ou encore Emon.
Gerets a quand même fait bcp de bien à l'om tu ne peux pas le résumer à ses défaites
Gerets c'est quand même pas mal de joueurs bordurés en deux saisons ( Givet, Cissé, Ziani, Civelli, Zenden, César, Ben Arfa etc etc...) et des choix tactiques surprenant parfois ( ldc, uefa)
30 Avr 2009, 09:49
30 Avr 2009, 09:53
30 Avr 2009, 09:54
30 Avr 2009, 09:55
30 Avr 2009, 09:58
30 Avr 2009, 10:00
expatrie13 a écrit:peezee a écrit:Gerets est un Dieu... *à ce jour*.
c'est sûr si tu compares avec Anigo ou Emon; là tu ne te trompes pas. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Sérieusement, il arrive pas à la cheville d'un Goethals .
30 Avr 2009, 10:01
Jester a écrit:Non tu passes pas inaperçu, seulement, tu rejoins ce que je dis. C'est soit RLD soit Diouf qui ment. Car la possibilité que Diouf ai merdé existe tout de même... Pourquoi RLD ferait mine de la jouer "j'étais pas au courant" (ce qui paraitrait logique vu que l'OM il sait plus ce que c'est depuis des années).
30 Avr 2009, 10:03
30 Avr 2009, 10:17
scrouitch a écrit:Pour moi il restera le meilleur entraineur depuis bien des années, même si il part pour les thunes, je lui en voudrais pas, il a fait bcp de bien a l'om et si on est intelligent, un coach peut être un peu moins bon pourra très bien assurer la relève tant il a donné à nos joueurs une mentalité de malade
30 Avr 2009, 10:36
Après tu peux tjours aller chercher des points négatifs, mais si tu choisis d'ignorer le fait qu'on est leader de L1 à 5 journées de la fin avec un groupe pas si énorme que ça à la base bah tu continues la discussion avec toi-mm, ce sera sans moi.
30 Avr 2009, 10:38
superolive a écrit:expatrie13, tu vois qui pour remplacer Gerets ?