[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar Darkhorse » 30 Avr 2009, 09:29

Jester a écrit:
expatrie13 a écrit:Depuis quand un type qui met 200 M€ n'a t-il pas le droit de dire

Putain que ça devient rengaine cette phrase.

Allez je vais le mettre en plus gros (même si ça servira à rien) :

RLD A MIS 200M€ DANS l'OM EN 10 ANS MAIS IL LES A RECUPERE DEPUIS BIEN LONGTEMPS ET EN A CERTAINEMENT GAGNE BIEN PLUS AVEC LE SPONSORING ETC BORDEL A CUL DE MERDE

+ 1 pour le contenu
+100 pour le ton et la violence affichée . Excellent
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 30 Avr 2009, 09:31

Axe a écrit:
Jester a écrit:Comme je l'ai dit et redit... c'est pas Gerets qui ment, sinon Diouf serait monté au créneau depuis longtemps.

C'est soit RLD qui a demandé directement à Diouf de ne pas prolonger Gerets avant la fin de saison, soit Diouf qui n'a pas proposé de prolongation à Gerets (alors que c'est à Diouf de le faire en tant que prez).

Y a donc un menteur, c'est soit RLD, soit Dioufy.

Remet toi dans le contexte des déclaration de RLD, "si on est pas 1er ou nd , tout le monde saute" (pour résumé), vu qu'on a encore aucune certitude sur le classement fin Mars, (voir meme encore aujourd'hui) ça parrait presque compréhensible que Diouf n'ai pas proposé de prolong à Gerets, imagine il lui propose, il accepte, on est 3éme et l'autre gros suisse fout tout le monde dehors...

Bah encore une indemnité a versé car on aura prolongé notre entraineur, Diouf oeuvrant pour les finances du club , moi ça me parrait etre ça.

en gros les déclas de l'autre suisse ont mis Diouf dans le cul de sac.

en tout cas on doit bien se faire marrer tout les parisiens, lyonnais etc...

Re pasque j'aime pas passer inaperçu
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 30 Avr 2009, 09:35

Exact Rld a repris ses billes depuis longtemps
& puis même 200M€ en 15 ans C est rien ds le football actuel
Qd à Gerets pour le moment , il a rien gagné ici
& si ça se passe mal ,il en portera aussi la responsabilité , bien + que RLD
Que je porte pas ds mon coeur pourtant
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Avr 2009, 09:37

Gerets est un Dieu... *à ce jour*.

Mais t'inquiètes que si on rate le titre son statut va vite revenir sur Terre, ici c'est l'OM...!!! :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar expatrie13 » 30 Avr 2009, 09:39

scrouitch a écrit:
expatrie13 a écrit:Question palmarès des 2 années de Gerets ici: élimination par Carquefou, élimination par Auxerre pour les 2 coupes la première année, élimination par Sochaux, élimination par Lyon pour les deux coupes la seconde année. N'a pas passé les poules de champion's league et ensuite élimination en uefa par le Zénit l'an passé, n'a pas passé les poules en ldc et ensuite élimination par le Chakthar en Uefa.
Quant à ses perfes en Championnat, pour l'instant il n'a pas fait mieux que Perrin ou encore Emon.

Gerets a quand même fait bcp de bien à l'om tu ne peux pas le résumer à ses défaites

Gerets c'est quand même pas mal de joueurs bordurés en deux saisons ( Givet, Cissé, Ziani, Civelli, Zenden, César, Ben Arfa etc etc...) et des choix tactiques surprenant parfois ( ldc, uefa)
expatrie13
Newbie

Messagepar scrouitch » 30 Avr 2009, 09:40

Pour moi il restera le meilleur entraineur depuis bien des années, même si il part pour les thunes, je lui en voudrais pas, il a fait bcp de bien a l'om et si on est intelligent, un coach peut être un peu moins bon pourra très bien assurer la relève tant il a donné à nos joueurs une mentalité de malade
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar expatrie13 » 30 Avr 2009, 09:43

peezee a écrit:Gerets est un Dieu... *à ce jour*.

c'est sûr si tu compares avec Anigo ou Emon; là tu ne te trompes pas. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Sérieusement, il arrive pas à la cheville d'un Goethals .
expatrie13
Newbie

Messagepar Jester » 30 Avr 2009, 09:45

Axe a écrit:
Axe a écrit:
Jester a écrit:Comme je l'ai dit et redit... c'est pas Gerets qui ment, sinon Diouf serait monté au créneau depuis longtemps.

C'est soit RLD qui a demandé directement à Diouf de ne pas prolonger Gerets avant la fin de saison, soit Diouf qui n'a pas proposé de prolongation à Gerets (alors que c'est à Diouf de le faire en tant que prez).

Y a donc un menteur, c'est soit RLD, soit Dioufy.

Remet toi dans le contexte des déclaration de RLD, "si on est pas 1er ou nd , tout le monde saute" (pour résumé), vu qu'on a encore aucune certitude sur le classement fin Mars, (voir meme encore aujourd'hui) ça parrait presque compréhensible que Diouf n'ai pas proposé de prolong à Gerets, imagine il lui propose, il accepte, on est 3éme et l'autre gros suisse fout tout le monde dehors...

Bah encore une indemnité a versé car on aura prolongé notre entraineur, Diouf oeuvrant pour les finances du club , moi ça me parrait etre ça.

en gros les déclas de l'autre suisse ont mis Diouf dans le cul de sac.

en tout cas on doit bien se faire marrer tout les parisiens, lyonnais etc...

Re pasque j'aime pas passer inaperçu

Non tu passes pas inaperçu, seulement, tu rejoins ce que je dis. C'est soit RLD soit Diouf qui ment. Car la possibilité que Diouf ai merdé existe tout de même... Pourquoi RLD ferait mine de la jouer "j'étais pas au courant" (ce qui paraitrait logique vu que l'OM il sait plus ce que c'est depuis des années).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 30 Avr 2009, 09:48

expatrie13 a écrit:
scrouitch a écrit:
expatrie13 a écrit:Question palmarès des 2 années de Gerets ici: élimination par Carquefou, élimination par Auxerre pour les 2 coupes la première année, élimination par Sochaux, élimination par Lyon pour les deux coupes la seconde année. N'a pas passé les poules de champion's league et ensuite élimination en uefa par le Zénit l'an passé, n'a pas passé les poules en ldc et ensuite élimination par le Chakthar en Uefa.
Quant à ses perfes en Championnat, pour l'instant il n'a pas fait mieux que Perrin ou encore Emon.

Gerets a quand même fait bcp de bien à l'om tu ne peux pas le résumer à ses défaites

Gerets c'est quand même pas mal de joueurs bordurés en deux saisons ( Givet, Cissé, Ziani, Civelli, Zenden, César, Ben Arfa etc etc...) et des choix tactiques surprenant parfois ( ldc, uefa)

a part ca on a jamais été aussi performant depuis 10 ans #-o
et pour rappel, Courbis n'a pas été capable de gagner un titre en 3 saisons avec des champions du monde en titre dans son effectif...

mais bon, de tte evidence y a des gars sur ce forum qui pensent qu'Antonetti conduira l'OM aux sommets 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 30 Avr 2009, 09:49

Oui au sommet de la Ste Victoire certainement. Et au pas de course siouplé.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar superolive » 30 Avr 2009, 09:53

je déclare la phase de lynchage de Gerets officiellement ouverte :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 30 Avr 2009, 09:54

LOL
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Magneto » 30 Avr 2009, 09:55

superolive, tu vois ça avec bakanald0 et expatrié.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar chaoui-78 » 30 Avr 2009, 09:58

perso,jveux juste le titre le reste jmen bat les yeuks!!!

juste le titre [-o<
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Avr 2009, 10:00

expatrie13 a écrit:
peezee a écrit:Gerets est un Dieu... *à ce jour*.

c'est sûr si tu compares avec Anigo ou Emon; là tu ne te trompes pas. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Sérieusement, il arrive pas à la cheville d'un Goethals .

nan mais kesketu racontes toi? #-o

Je te dis juste que Gerets est ajd considéré comme un Dieu par le "peuple Marseillais", et non sans raison vu d'où on vient, vu les résultats, vu ce qu'il a réussi à faire avec certains joueurs, vu ses qualités humaines et de communiquant, et vu le mental de winners de ce groupe qu'on a pas vu à l'OM depuis... depuis... heu... on sait plus en fait.

Mais qu'on sait bien que ce public est très versatile et n'hésitera pas à cracher demain sur ce qu'il a adoré hier, surtout si pas de titre au bout et si départ pour une question de fric (alors qu'en mm temps le gars déclare son amour pour Marseille).

Après tu peux tjours aller chercher des points négatifs, mais si tu choisis d'ignorer le fait qu'on est leader de L1 à 5 journées de la fin avec un groupe pas si énorme que ça à la base bah tu continues la discussion avec toi-mm, ce sera sans moi.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dimeco63 » 30 Avr 2009, 10:01

Jester a écrit:Non tu passes pas inaperçu, seulement, tu rejoins ce que je dis. C'est soit RLD soit Diouf qui ment. Car la possibilité que Diouf ai merdé existe tout de même... Pourquoi RLD ferait mine de la jouer "j'étais pas au courant" (ce qui paraitrait logique vu que l'OM il sait plus ce que c'est depuis des années).

Pck il complètement à la masse tiens voila pourquoi :!:
Je comprend toujours pas comment certains trouvent des excuses à RLD à chaque fois on commence à le connaitre le larron pourtant depuis 96.

P.S : Je précise pour moi la déclaration de RLD qu'en on était 6éme ne me dérange pas le moins du monde, réclamer des résultats c'est normal et c'est la moindre des choses pour un boss ayant du leadership (le malheur c'est qu'il s'implique que trop rarement justement).
Ama le truc c'est que Gerets voulais se barrer comme il la toujours fait et la il déporte le problème pour pas être mal vu par les supp, pour pas être vu comme un peu mercenaire . . . qu'il à toujours était tout simplement (et on peut pas lui en tenir grief c'est sa façon de fonctionner quant tu le prend t'es au courant il l'a déjà fait 2 fois et ça à marché), c'est pour ça ama que quant on lui parler de la ferveur ça lui faisait "peur" selon ces propres mots il s'est dit merde je suis un dieu vivant ici ça va être dur de faire passer la pilule de mon départ au terme des 2 ans habituel :-k
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 30 Avr 2009, 10:03

expatrie13, tu vois qui pour remplacer Gerets ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar thug-love » 30 Avr 2009, 10:17

scrouitch a écrit:Pour moi il restera le meilleur entraineur depuis bien des années, même si il part pour les thunes, je lui en voudrais pas, il a fait bcp de bien a l'om et si on est intelligent, un coach peut être un peu moins bon pourra très bien assurer la relève tant il a donné à nos joueurs une mentalité de malade

ouai encore faut t-il que les cadres restent ce qui est loin d'etre sûr , maitenant faut arreter de sortir que ce conio de RLD est dans son droit ok il peut mettre la pression sur les resultats à suivre mais putin soit t'appelles les personnes directement impliqués ou alors si t'es pas con tu prends une journée et aller voir TON equipe pour leur mettre la pression.
thug-love
En formation
En formation

Messagepar expatrie13 » 30 Avr 2009, 10:36

Après tu peux tjours aller chercher des points négatifs, mais si tu choisis d'ignorer le fait qu'on est leader de L1 à 5 journées de la fin avec un groupe pas si énorme que ça à la base bah tu continues la discussion avec toi-mm, ce sera sans moi.

je dis juste que je trouve déplacé de s'en prendre à RLD et Diouf et de faire passer Gerets pour le bon dieu en occultant sa véritable personnalité , celle qui fait de lui ( au vu de son passé) un mercenaire.
Quand je fais un parallèle sur le sportif, c'est juste pour faire remarquer qu'en matière de résultats, il vaudrait mieux attendre le 30 mai pour affirmer qu'il n'y a pas mieux que Gerets.
expatrie13
Newbie

Messagepar expatrie13 » 30 Avr 2009, 10:38

superolive a écrit:expatrie13, tu vois qui pour remplacer Gerets ?

Ne rigole pas. Santini ! son adjoint est déjà en place.
expatrie13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin