Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2009, 08:03
Article intéressant de La provence qui met, pour une fois, un peu en cause tout le monde et qui laisse penser qu'une bonne discussion permettrait peut etre d'arranger tout ca.
30 Avr 2009, 08:10
plus je lis La Provence et plus je me rend compte que la rédaction semble être un outil de propagande pour Diouf
Lisez leurs articles on a l'impression qu'ils sont tous orientes pour défendre les intérêts du Pape.
Dans ce bric a brac j'ai de plus en 0plus l'impression que le coupable que l'on veut nous faire avaler n'est pas le plus fautif de tous...
J'ai comme l'impression que Diouf a installé volontairement ce climat de défiance et d'incompréhension entre RLD et Gerets...
30 Avr 2009, 08:20
et blabla et blabla
De toute façon, si Gerets avait tant que ça envie de rester, il aurait pris son portable, aurait appelé ses agents qui auraient appelé RLD et Diouf pour gérer ça.
ON est pas dans le monde des bisounours, le foot moderne c'est du business point barre.
30 Avr 2009, 08:21
Confetize a écrit:et blabla et blabla
De toute façon, si Gerets avait tant que ça envie de rester, il aurait pris son portable, aurait appelé ses agents qui auraient appelé RLD et Diouf pour gérer ça.
ON est pas dans le monde des bisounours, le foot moderne c'est du business point barre.
deja que Diouf a du mal a joindre directement RLD alors un agent...
30 Avr 2009, 08:23
En tous cas c 'est un bordel, tous le monde se rejette la balle , j'attend avec impatience la déclara de Diouf
30 Avr 2009, 08:28
On ne fait qu'extrapoler sur des choses dont on ne saura jamais la vérité. C'est marrant quand même ! Quand tu entends Gerets, il te dit qu'il y a toujours une communication entre lui et Diouf. Quand tu entends Diouf, il te dit qu'll y a toujours une communication entre lui et Dreyfus. Et maintenant t'as Gerets qui nous sort qu'il n'a jamais eu de réponses. Faut arrêter un peu là !
Mais putain, l'OM ce n'est pas Dallas !
30 Avr 2009, 08:36
Perso ce qui me cintre c'est ça:
chacun tire la couverture à soi, défend son steak, pointe l'autre du doigt, rejette la faute sur l'autre, et au bout de tout ça...
... clame que l'important c'est l'intérêt du
Club!
On va en payer les conséquences. R-v le 31 Mai.
30 Avr 2009, 08:42
meh75 a écrit:En tous cas c 'est un bordel, tous le monde se rejette la balle , j'attend avec impatience la déclara de Diouf
en tout cas c'est la 1ere fois que Diouf ne reagit pas a l'actu olympienne dans les 24 h. Meme sur son lit d'hopital il a deja fait des commentaires...
ca fait un mois qu'il sait que Gerets ne prolongera pas a cause de RLD (du point de vue du Belge). Il se doutait bien que ca ferait l'effet d'une bombe que ce soit rendu public fin avril ou fin mai. On comprend mieux sa nervosité ces dernieres semaines...
a ce niveau c'est limite une affaire entre RLD et Gerets. Donc il doit pas trop savoir quoi dire de peur de donner l'impression de prendre partie ou de rejetter la faute sur les 2.
30 Avr 2009, 08:56
Pour moi rld était ds son rôle
Il suffit de voir sa carrière de coach pour voir qu il prolongerais pas
L excuse de RLD est bidon, il va surement rapporter le pactole ds le grand championnat d arabie saoudite tant mieux pour lui
30 Avr 2009, 09:05
Tu veux dire Gerets ?
30 Avr 2009, 09:18
Mouai, Gerets avait annoncé a son arrivée qu'il partirait à la fin de cette année, c'est pas une surprise.
Gerets si il va en arabie saoudite, c'est pas pour le défi sportif. Si il part parceque il estime que 200 000 euros par mois brut c'est pas suffisant... Il aime quand même les thunes car moi ça me suffirait amplement. Plus sérieusement, j'ai déjà refusé dans mon boulot des contrats mieux payés ailleurs (jusqu'à 600 euros de plus) parce que le défi de ma boite me parait plus interessant, si tu aimes ton boulot, les thunes, ça compte pas toujours. Il a refusé la selection belge et le bayern pour l'arabie saoudite? y'a pas un problème?
Après, peut être qu'il part parce qu"il sait que y'aura pas le recrutement qu'il veut, qu'il devra encore faire avec des joueurs qu'il ne souhaite pas forcément, qu'il sera trop attendu si on est champion cette année, et surtout si on ne l'est pas l'an prochain. Peut être qu'il ne sait pas gérer ça...
Modifié en dernier par
scrouitch le 30 Avr 2009, 09:19, modifié 1 fois.
30 Avr 2009, 09:18
Ce qui m'étonne grandement tout de même si le silenzio Stampa de Diouf et Anigo qui sont pas les derniers à parler habituellement!
Il y a une Conf' de presse prévue?
30 Avr 2009, 09:19
Comme je l'ai dit et redit... c'est pas Gerets qui ment, sinon Diouf serait monté au créneau depuis longtemps.
C'est soit RLD qui a demandé directement à Diouf de ne pas prolonger Gerets avant la fin de saison, soit Diouf qui n'a pas proposé de prolongation à Gerets (alors que c'est à Diouf de le faire en tant que prez).
Y a donc un menteur, c'est soit RLD, soit Dioufy.
30 Avr 2009, 09:22
D'après Leparisien ( paie ta source, je sais ) , rencontre Dreyfus / Diouf prévue aujourd'hui , et Dreyfus AURAIT ( j'adore ce conditionnel ) l'intention de tenter une "offre de la dernière chance" avec un contrat à 300000€ mensuels pour Gerets .
La OM story connait encore un excellent rebondissement .... Gerets va-t-il changer d'avis ? Dreyfus va-t-il boire une bière avec Pape ? Pape est-il vraiment moustachu ? Mme Zenden viendra t-elle s'exhiber devant Eric ? Mathieu est-il amoureux de Ronald ?
30 Avr 2009, 09:23
Gerets n'est pas un enfant de coeur, et ça me fait fait mal que la quasi totalité du forum rejette la responsabilité de ce départ sur RLD.
RLD a c'est sûr fait de grosses conneries pendant des années avec des mises en place de gens qu'on remplaçait pour les remettre de nouveau et a gaspillé pas mal d'argent. OK ! Mais est-ce une raison pour le vilipender et faire passer Gerets pour un Dieu? Depuis quand un type qui met 200 M€ n'a t-il pas le droit de dire qu'il attend mieux de son équipe et surtout de son staff au vu des saisons passées et du recrutement onéreux de cette année ( Ben Arfa)?
Personnellement, la prise de position de RLD ne m'a pas du tout choqué, bien au contraire. Je reste persuadé qu'elle a servi d'électrochoc à tout le monde. Quand RLD cite les noms qu'il avait avancé lors de l'intersaison, et qu'au mois de décembre son équipe est au plus mal, il a raison et je doute qu'il y ait eu beaucoup de monde ici pour penser le contraire.( je précise à l'instant T de sa déclaration)
Il ne faut pas oublier que Gerets a un passé sulfureux en matière d'intégrité morale. Il suffit de se rappeler qu'il fut au centre d'une grosse affaire de corruption et condamné pour ça.
Gerets ne me fera jamais croire, qu'il s'en va pour une affaire d'égo vis à vis de RLD. Il s'en va parce qu'il sait qu'il est arrivé au bout de ses possibilités, comme il l'a fait partout où il est passé. Gerets est un mercenaire ( il n'y a pas que lui dans le milieu) qui vient prendre de l'oseille et qui se tire avant que tout aille mal. Vous me direz que c'est mieux que ceux qui viennent pour prendre de l'oseille et qui reste , suivez mon regard...
Si l'OM n'est pas champion, Gerets en portera la responsabilité comme Roger Rocher a porté la responsabilité de la victoire de l'OM en championnat en 71, alors que Sainté avait son titre en poche comme semble l'avoir l'OM d'aujourd'hui.
Question palmarès des 2 années de Gerets ici: élimination par Carquefou, élimination par Auxerre pour les 2 coupes la première année, élimination par Sochaux, élimination par Lyon pour les deux coupes la seconde année. N'a pas passé les poules de champion's league et ensuite élimination en uefa par le Zénit l'an passé, n'a pas passé les poules en ldc et ensuite élimination par le Chakthar en Uefa.
Quant à ses perfes en Championnat, pour l'instant il n'a pas fait mieux que Perrin ou encore Emon.
30 Avr 2009, 09:24
Jester a écrit:Comme je l'ai dit et redit... c'est pas Gerets qui ment, sinon Diouf serait monté au créneau depuis longtemps.
C'est soit RLD qui a demandé directement à Diouf de ne pas prolonger Gerets avant la fin de saison, soit Diouf qui n'a pas proposé de prolongation à Gerets (alors que c'est à Diouf de le faire en tant que prez).
Y a donc un menteur, c'est soit RLD, soit Dioufy.
Remet toi dans le contexte des déclaration de RLD, "si on est pas 1er ou nd , tout le monde saute" (pour résumé), vu qu'on a encore aucune certitude sur le classement fin Mars, (voir meme encore aujourd'hui) ça parrait presque compréhensible que Diouf n'ai pas proposé de prolong à Gerets, imagine il lui propose, il accepte, on est 3éme et l'autre gros suisse fout tout le monde dehors...
Bah encore une indemnité a versé car on aura prolongé notre entraineur, Diouf oeuvrant pour les finances du club , moi ça me parrait etre ça.
en gros les déclas de l'autre suisse ont mis Diouf dans le cul de sac.
en tout cas on doit bien se faire marrer tout les parisiens, lyonnais etc...
Modifié en dernier par
Axe le 30 Avr 2009, 09:27, modifié 1 fois.
30 Avr 2009, 09:24
vous vous excitez sur Gerets en Arabie Saoudite mais vous n'avez aucune info fiable sur le sujet.
30 Avr 2009, 09:27
Enfin... "c'est pas Gerets qui ment"... ça reste à voir. Il ne "ment" probablement pas sur le fait qu'il ne sentait pas la confiance de RLD, pour autant nous
dit-il vraiment tout ce qu'il pense? Nan parceque, il y a pas mal de façons de "mentir" hein...
Avait-il vraiment envie de rester dans ce club? Ne valait-il pas mieux pour lui de partir en héros sur un éventuel succès, au lieu de prolonger, risquer de faire moins bien, et partir en se faisant virer (car je crois qu'il a tout à fait bien compris le "contexte" marseillais)?
Et sa destination, c'est un challenge "sportif", ou plutôt un challenge "portif"? (oui je kiffe ce bon mot)
Perso je lui en voudrais pas d'avoir quitté l'OM en pleine "gloire" (ce qui est loin d'être fait, btw), par contre si on apprend qu'il part en A.S. après avoir refusé des offres de bons clubs allemands ou anglais, hummm...
30 Avr 2009, 09:27
expatrie13 a écrit:Depuis quand un type qui met 200 M€ n'a t-il pas le droit de dire
Putain que ça devient rengaine cette phrase.
Allez je vais le mettre en plus gros (même si ça servira à rien) :
RLD A MIS 200M€ DANS l'OM EN 10 ANS MAIS IL LES A RECUPERE DEPUIS BIEN LONGTEMPS ET EN A CERTAINEMENT GAGNE BIEN PLUS AVEC LE SPONSORING ETC BORDEL A CUL DE MERDE
30 Avr 2009, 09:28
expatrie13 a écrit:Question palmarès des 2 années de Gerets ici: élimination par Carquefou, élimination par Auxerre pour les 2 coupes la première année, élimination par Sochaux, élimination par Lyon pour les deux coupes la seconde année. N'a pas passé les poules de champion's league et ensuite élimination en uefa par le Zénit l'an passé, n'a pas passé les poules en ldc et ensuite élimination par le Chakthar en Uefa.
Quant à ses perfes en Championnat, pour l'instant il n'a pas fait mieux que Perrin ou encore Emon.
Gerets a quand même fait bcp de bien à l'om tu ne peux pas le résumer à ses défaites