Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:je crois qu'il y a une nouvelle hypothèse qui vient de sortir
http://twitter.com/JoseAnigo
Jester a écrit:Un truc que je ne pige pas, c'est que c'est Diouf qui a les pouvoirs, il doit juste demander l'autorisation de RLD pour les gros transferts si jamais y a besoin d'€€€... que je sache RLD n'était pas OK sur certains joueurs et pourtant Diouf et Anigo ont fait les transferts.
En ce qui concerne Gerets... c'est encore Diouf qui l'a fait venir, il s'en est largement targué depuis. C'est Diouf qui lui a fait signer un contrat. Alors en effet, quand on entend dire RLD qu'il ne comprend pas et que c'était à Diouf de demander à Gerets de prolonger le contrat, ben bizarrement, j'ai tendance à le croire sur le coup.
Pourquoi Diouf n'a pas proposé à Gerets de continuer l'aventure ? Qui l'en empêchait ?
Une chose est certaine donc, soit c'est RLD qui ment, soit c'est Diouf !
« J'ai compris que je devais attendre jusqu'à la fin de la saison. J'ai alors dit ne pas pouvoir aller au-delà de la fin du mois d'avril, pour voir arriver une proposition de l'OM. Elle n'est jamais venue. Par sa déclaration, il a mis Pape Diouf dans une situation extrêmement délicate. Le président ne pouvait pas me présenter un contrat dans la semaine qui suivait car il serait allé contre son actionnaire. » @ Gerets
Dragan a écrit:Ya un truc que je pige pas dans l'histoire.
Quand tu relis les faits, fin mars quand gerets disait qu'il prendrait sa décision fin mars tous les journaux dont la provence expliqueraient que demain s'écrirait avec gerets et que RLD voulait que gerets prolonge.
Ce que récapitule rmc ici : http://www.rmc.fr/edito/sport/77106/ger ... t-annonce/Information24 Mars 2009
RMC révèle que RLD Dreyfus souhaite conserver Eric Gerets avant même la fin de saison.
Il charge Pape Diouf de tout mettre en œuvre pour prolonger le contrat du Belge.
Et qu'est-ce que Gerets explique aujourd'hui? Qu'il n'a jamais reçu de proposition de prolongation de contrat, qu'il ne pouvait plus attendre au bout d'un moment et que si il l'avait reçu il y a quelques semaines quand sa décision fin mars était en cours il l'aurait signé des 2 mains...
alors est-ce diouf pour une question d'égo qui a joué au con? Dreyfus ce connard qui a encore une fois joué double jeu? Gerets qui ne dit pas tout?
C'est une nouvelle fois le bordel à la tête du club alors qu'on n'a jamais été aussi proche de remporter le titre.. et ya un vrai risque de foirer une nouvelle fois sous dreyfus..
peezee a écrit:Sur RMC ce soir, Yohan G., footballeur et fils d'Erik G. (à ne pas confondre avec Yohan G., footballeur et fils de Christian G. ).
Il confirme ce que dit son père, à savoir que ce dernier attendait un geste, un mot de la part des dirigeants de l'OM...qu'il attend encore ajd, pour se prononcer en faveur d'une prolongation à l'OM.
Perso j'aurais du mal à imaginer que Gerets ait pu impliquer son fils dans un mensonge énorme aux média, ça tient pas la route.
Donc c'est en effet la cause du pbm, ni RLD ni... Diouf ne se sont manifestés jusqu'à au moins fin Mars pour indiquer au coach leur intention de continuer leur collaboration. Et ce d'autant plus après les sorties médiatiques de RLD en Déc-Janvier, peu élogieuses envers le staff du Club (euphémisme inside), Gerets inclus.
Après, est-ce vraiment la SEULE motivation de Erik le Rouge derrière son départ? Mouais, son passé ne plaide pas exactement en sa faveur à ce niveau-là - et peut me chaud ses déclarations d'amour envers l'OM et Marseille, mm si son émotion n'était pas feinte au micro de Pietri ajd...
peezee a écrit:Sur RMC ce soir, Yohan G., footballeur et fils d'Erik G. (à ne pas confondre avec Yohan G., footballeur et fils de Christian G. ).
Il confirme ce que dit son père, à savoir que ce dernier attendait un geste, un mot de la part des dirigeants de l'OM... qu'il attend encore ajd, pour se prononcer en faveur d'une prolongation à l'OM.
Perso j'aurais du mal à imaginer que Gerets ait pu impliquer son fils dans un mensonge énorme aux média, ça tient pas la route.
Donc c'est en effet la cause du pbm, ni RLD ni... Diouf ne se sont manifestés jusqu'à au moins fin Mars pour indiquer au coach leur intention de continuer leur collaboration. Et ce d'autant plus après les sorties médiatiques de RLD en Déc-Janvier, peu élogieuses envers le staff du Club (euphémisme inside), Gerets inclus.
Après, est-ce vraiment la SEULE motivation de Erik le Rouge derrière son départ? Mouais, son passé ne plaide pas exactement en sa faveur à ce niveau-là - et peut me chaud ses déclarations d'amour envers l'OM et Marseille, mm si son émotion n'était pas feinte au micro de Pietri ajd...
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, Lordi0m, tsi-na-pah, twice313 et 175 invités