Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2009, 19:53
mais oui
pensons déja au futur proche !
et si on est pas champion, et qu'on repart pour 16 ans de disette ? toutes les hypothèses sont possibles finalement...
concentrons nous sur la fin de championnat, et ensuite, on verra...essayons de rester un poil optimiste : on ne sait encore rien de l'organigramme à venir
29 Avr 2009, 19:53
Même les politiques s'y mettent
Information
Gaudin dénonce "des polémiques artificielles" autour de l'OM
Jean-Claude Gaudin remettait ce soir la médaille de la Ville au professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine 2008. Ce qui n’a pas empêché le sénateur-maire UMP de réagir sur l’OM. "Il est regrettable qu’au moment où toutes les énergies doivent se rassembler pour ouvrir les portes du succès à l’OM, des polémiques artificielles surgissent et grossissent… Il faut n’avoir qu’un seul objectif : la victoire de l’OM dans le championnat de France. "
Guérini "triste" pour Gerets et l'OM
Président PS du Conseil général des Bouches-du-Rhône, Jean-Noël Guérini n'a pas manqué de réagir à la crise que traverse l'OM : "Cette situation m’attriste. M. Gerets est un homme rigoureux, un vrai meneur d’hommes. Il a une connaissance parfaite du club et a toujours privilégié la relation humaine et le respect des autres. Nous risquons de perdre un très grand entraîneur".
29 Avr 2009, 19:58
seleçao_OM a écrit:Par contre je susi pas trop d'accord avec gerets sur le fait que RLD n'avait pas a l'ouvrir en janvier.
Meme si il parle une fois dans l'année pour dire une connerie, c'est aussi son role ( quand il se souvient qu'il est patron d'un club) que de rappeller les objectifs.
Mais par contre c'est aussi à lui de dire quand ca va bien
Que RLD l'ouvre et ramène sa gueule pour rappeler les objectifs, ok, pas de problèmes.
Que Diouf, Anigo, Gerets et tout les employés du club l'apprennent en lisant l'équipe le lundi matin, ça c'est moche, nul et désastreux. Preuve en est. C'est surtout indigne d'un véritable chef d'entreprise, c'est tout juste digne d'un pauvre gars qui ne nous aura apporté que de la merde pendant des années par sa communication pourrie et sa gestion humaine calamiteuse.
Et je ne parle pas d'organigramme, je n'aurais pas assez de la nuit...
29 Avr 2009, 20:03
Confetize, +1
c'est un patron ça ? d'ailleurs j'ai rigolé en écoutant rmc taleur : le mec était tout fou ! on peut pas critiquer rld car il a donné 200ME, mais combien a t il récupéré sur le dos de l'OM ?
29 Avr 2009, 20:05
randoulou, le mec dans le Moscato Show? J'ai entendu un gars il pétait les plombs peucheure
29 Avr 2009, 20:09
nico2mars, lui même
29 Avr 2009, 20:10
Oups trompé de topic
29 Avr 2009, 20:11
pourquoi ?
29 Avr 2009, 20:11
randoulou a écrit:Confetize, +1
c'est un patron ça ? d'ailleurs j'ai rigolé en écoutant rmc taleur : le mec était tout fou ! on peut pas critiquer rld car il a donné 200ME, mais combien a t il récupéré sur le dos de l'OM ?
RLD a mis 200M€, en effet... sur 10 ans. Soit 20M€/an. Et en retour par contre il a largement repris ses €€€, il y a même gagné. Il est pas philanthrope le monsieur... y a des supporters qui sont cons quand même.
29 Avr 2009, 20:18
Diouf aurait pu faire signez un contrat juridiquement il detient le pouvoir decisionnel pour signez des contrats a des biquettes surpayer il est la , lui aussi est fautif meme si globalement il a ete plutot bon à son poste.
29 Avr 2009, 20:21
randoulou, j'avais écris un truc pour le topic rennes bordeaux
29 Avr 2009, 20:23
Jester, 10 ANS ? presque 15 ans ouais...
29 Avr 2009, 20:32
la phrase du jour ça restera quand même
"Si avant fin mars on m'avait fait une proposition d'au moins deux ans, je l'aurai acceptée." E.Gerets
29 Avr 2009, 20:50
Ouais enfin ca c'est facile aussi hein...
Si on avait pas vendu Drogba on aurait été champion
Si Glassman avait fermé sa gueule on serait jamais retombé
etc...
29 Avr 2009, 20:59
Et pour finir de flinguer la journée , Bordeaux à tapé Rennes 3 à 2 avec un but dans les arrets de Jeu , en jouant à 10 !!!
Quelle journée de Merde ..............
29 Avr 2009, 21:01
Zobi1 a écrit:Ouais enfin ca c'est facile aussi hein...
etc...
Sauf que ça n'a absolument rien à voir avec tes deux exemples.
Il avait donné publiquement une deadline en interview.
29 Avr 2009, 21:07
j'ai pas l'impression que Diouf a essayé de garder Gerets
29 Avr 2009, 21:36
uToPi a écrit:Zobi1 a écrit:Ouais enfin ca c'est facile aussi hein...
etc...
Gerets a absolument raison, il part pour se protégé, car si pas de titre personne ne dis qu'on le garde même 2eme ou 3eme, il va pas prendre le risque d'être au chômage parce que Diouf et RLD on voulu lui faire un contrat en septembre, c'est bien fait pour eux et dommage pour nous....
La preuve encore une fois que RLD est un mauvais patron, car un bon patron sait garder et surtout reconnaitre (la ou il se trompe en janvier) les bons employés.
29 Avr 2009, 21:37
Pancho11 a écrit:j'ai pas l'impression que Diouf a essayé de garder Gerets
Moi non plus .
J'ai plus l'impression que Diouf n'
ait pas essayé de garder Gerets
29 Avr 2009, 21:40
uToPi a écrit:Zobi1 a écrit:Ouais enfin ca c'est facile aussi hein...
etc...
ce que je veux dire c'est que c'est facile de promettre des choses qu'on ne peut pas prouver...