Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

29 Avr 2009, 18:57

bobo95 a écrit:D'ailleurs il est où là Diouf ? Il fait quoi ??

Gerets a dit qu'il avait eu un entretien avec lui cet aprem, avant son interview.
Ca chauffe en coulisses.

29 Avr 2009, 18:59

Rocca a écrit:Moi je vais pas me pendre non plus :mrgreen: .... en fait je suis triste ok mais mais je pense bien plus aux consequences sur le titre qu'a autre chose...franchement un titre et finir dixieme l'an prochain je signe plutot que deux deuxieme places

Je ne sais si tu a connu la joie d'un titre, mais c est tellement bon et tu es tellement fier

29 Avr 2009, 19:01

Moi j'attends de savoir ou gerets va signer avant de tirer des conclusions sur les responsabilités de chacun.

29 Avr 2009, 19:03

la seule chose importante pour moi c'est qu'on gagne enfin un titre, 16 ans tain...

29 Avr 2009, 19:03

Putain si RLD arrive a retourner la situation il va passer de pestiféré à roi du monde :lol:

29 Avr 2009, 19:04

Kamil a écrit:
randoulou a écrit:
Pancho11 a écrit:Il n'y a que le titre qui doit compter, on peut pas laisser ce conard de RLD, Diouf ou qui que ce soit gâcher un moment que l'on attend depuis 16 ans.

j'arrive pas à croire que des gens puissent penser que le départ de Gerets puisse gâcher la joie d'être champion c'est pas possible.

+1

parce que tu t'en fiche de peut etre gagner un titre et hop c'est reparti pour une disette de 16 ans ?! moi pas... je prefere meme ne pas gagner ce titre cette année mais savoir qu'on pourra en gagner plusieurs par la suite.. et non de recommencer a la case depart. Gerets a construit une equipe et c'est peu de chose de le dire. il faudra un entraineur de tres grande qualité pour reprendre la ou RLD a mis un stop !

avec ou sans titre, gerets s'en va, alors a choisir je prend le titre, je prefere une nouvelle disette de 16 ans qu'une de 32

29 Avr 2009, 19:05

Roi du monde des pestiférés alors ...

29 Avr 2009, 19:06

gob, joli =D>

Rennes mène 1-0 contre Bordeaux!

29 Avr 2009, 19:07

gob a écrit:Roi du monde des pestiférés alors ...

pas bien de se moquer des malades [-X
Modifié en dernier par uToPi le 29 Avr 2009, 19:07, modifié 1 fois.

29 Avr 2009, 19:07

gob, bah ça lui ferait un titre "roi du monde des pestiférés"... :jesors:

29 Avr 2009, 19:10

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FNG6qXBcLkY[/youtube]

29 Avr 2009, 19:10

bobo95, le deuxième après la coupe à toto :fier:

29 Avr 2009, 19:14

Zobi1, au temps pour moi, ma mémoire n'enregistre que les infos importantes... :mrgreen:

29 Avr 2009, 19:18

d'abord le titre après on avisera.
il est évident qu'en cas de titre, gerets sera drogbatisé et rentrera dans le panthéon olympien.
Et tous les ans on verras fleurir dans la section mercato des vrais faux topics sur le retour de gerets et dans le topic général des extraits d'interview de gerets disant qu'il regrette l'om et qu'il n'a jamais voulu partir.
un air de déjà vu...

29 Avr 2009, 19:27

Strife a écrit:Putain si RLD arrive a retourner la situation il va passer de pestiféré à roi du monde :lol:

roi du monde pour avoir réparer sa propre connerie ? quand même pas :wink:

29 Avr 2009, 19:27

Un truc que je ne pige pas, c'est que c'est Diouf qui a les pouvoirs, il doit juste demander l'autorisation de RLD pour les gros transferts si jamais y a besoin d'€€€... que je sache RLD n'était pas OK sur certains joueurs et pourtant Diouf et Anigo ont fait les transferts.
En ce qui concerne Gerets... c'est encore Diouf qui l'a fait venir, il s'en est largement targué depuis. C'est Diouf qui lui a fait signer un contrat. Alors en effet, quand on entend dire RLD qu'il ne comprend pas et que c'était à Diouf de demander à Gerets de prolonger le contrat, ben bizarrement, j'ai tendance à le croire sur le coup.

Pourquoi Diouf n'a pas proposé à Gerets de continuer l'aventure ? Qui l'en empêchait ?

Une chose est certaine donc, soit c'est RLD qui ment, soit c'est Diouf !

29 Avr 2009, 19:30

Diouf ou gerets... Le débat ne devrait jamais avoir lieu maintenant. c'est ridicule et peut être catastrophique pour le club.
qu'ils s'avouent entre eux en coulisse qu'il vont partir. qu'ils préviennent les joueurs ok.
Et même si ça filtrait dans les médias . continuer de détourner la discution jusqu'au 30 mai.
là tout ce déballage . c'est un grand n'importe quoi.
Après pour une fois , je n'incriminerai pas trop diouf, car on dirait bien qu'il n'avait pas le droit de proposer un contrat a gerets pour l'instant. (même si ça ne l'éxonère pas d'avoir fait un recrutement incohérent en ne respectant pas les promesses faites a son entraineur (cas cissé/samassa).)
Toujours est il que ce club stagne depuis des années dans du moyen bon. et c'est parti pour continué...
:cry:

29 Avr 2009, 19:39

Par contre je susi pas trop d'accord avec gerets sur le fait que RLD n'avait pas a l'ouvrir en janvier.

Meme si il parle une fois dans l'année pour dire une connerie, c'est aussi son role ( quand il se souvient qu'il est patron d'un club) que de rappeller les objectifs.

Mais par contre c'est aussi à lui de dire quand ca va bien

29 Avr 2009, 19:39

Kamil a écrit:
randoulou a écrit:
Pancho11 a écrit:Il n'y a que le titre qui doit compter, on peut pas laisser ce conard de RLD, Diouf ou qui que ce soit gâcher un moment que l'on attend depuis 16 ans.

j'arrive pas à croire que des gens puissent penser que le départ de Gerets puisse gâcher la joie d'être champion c'est pas possible.

+1

parce que tu t'en fiche de peut etre gagner un titre et hop c'est reparti pour une disette de 16 ans ?! moi pas... je prefere meme ne pas gagner ce titre cette année mais savoir qu'on pourra en gagner plusieurs par la suite.. et non de recommencer a la case depart. Gerets a construit une equipe et c'est peu de chose de le dire. il faudra un entraineur de tres grande qualité pour reprendre la ou RLD a mis un stop !

parce que si on gagne pas le titre il y aura pas 16 ans de disette? Il est parti c'est trop tard donc maintenant au lieu de se lamenter faut soutenir l'équipe on aura tout le temps de s'inquieter dans 1 mois.

29 Avr 2009, 19:52

jujude a écrit:Diouf ou gerets... Le débat ne devrait jamais avoir lieu maintenant.

Diouf ou RLD
Sujet verrouillé